Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Avr 2024, 03:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2003, 04:08 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
C'est clair qu'elle est entrain de jouer quite ou double sur c't'affaire...
Le coup de Barbarella, je ne voudrais pas dire mais ça tue... d'abord parce que la BD et le film sont au 10.000è degré et ensuite parce que c'est amusant... et en plus elle ne connaît même pas la référence qu'elle fait... dans le genre je passe pour une naze, on ne fait pas mieux...
Décevant effectivement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2003, 05:14 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Cette façon de cracher dans la soupe me déçoit au plus haut point.Si elle a accepté le 1er film c'est bien pour en retirer une certaine notoriété?Si vraiment elle deteste le personnage pourquoi en avoir fait un2e(ha j'y suis c'est parce dans le 2 lara est moins cucul )Dans le jeu lara n'a jamais "exploré sa féminité"c'est une bombe mais ça n'est jamais rentré en ligne de compte alors pourquoi vouloir prendre un tel virage?je sens que col va me décevoir car il ne ressemblera pas à ce que j'attends d'un tomb raider (les changements ont été réalisé pour faire plaisir à angelina ahhhhhhhh dans ce cas là moi pauvre spectatrice je m'incline :cry: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2003, 10:37 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Effectivement supplete, le scénario et le personnage de Lara a changé pour faire plaisir à mademoiselle Angelina... :evil: Grrrrr, j'aurais préferer Sandra Bullock...

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Dernière édition par misslara le 14 Juin 2003, 22:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2003, 11:32 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2003, 23:42
Messages: 692
Localisation: Guérande (44)
Elle vient de baisser d'un bon cran dans mon estime. J'arrive même pas exprimer ce que ça me fait de lire cet article (merci misslara au passage). Je sais pas pour vous, mais en tant que fan, je sens que ça dégrade l'image de Lara, et on se sent un peu humiliés, enfin, difficile à expliquer, Angie me déçoit beaucoup, mais de toute façon, ça ne lui fait ni chaud ni froid, donc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2003, 11:54 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Ce n'est pas de l'humiliation mais pour faire plaisir à MADAME LA STARonva décevoir des millions de fans.Si le personnage de lara ne lui plaisait pas elle n'avait qu'à dire non pour col et pi c'est tout,il existe 5 james bond alors on aurait bien pu changer de lara.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2003, 12:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Oui on a pas besoin d'elle. Elle ne mértite pas le rôle de Lara non seulement parce qu'elle n'a pas à modifier le personnage à sa guise mais parce qu'elle lui fait une très mauvaise pub...Je commence à croire que Angelina se venge sur Lara...Je ne sais pas pourquoi.

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2003, 14:34 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
complètement discréditée auprès des fans de tr la angie :lol: .....

....elle n'aime pas l'image ke les gens gardent d'elle avec ce film.....d'où ce rejet pour bien faire comprendre kelle est meilleure actrice ke ça. (t'as qu'à bien choisir tes rôles ma cocote :lol: !)

on ne peut pas reprocher à angie de dire ce kelle pense....le problème c ke c commentaires arrivent bien tard et son complètement en contradiction avec ce kelle afirmait avant....puis on peut se demander si elle va nous refaire le coup avec trcol....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2003, 16:34 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
Elinas a écrit:
... et en plus elle ne connaît même pas la référence qu'elle fait...


mdr, ds le genre je glisse des réfèrences pour faire genre g de la culture: angélina jolie :lol: !

je l'aime bien quand même ma angie :roll: ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2003, 16:40 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
supplete a écrit:
pourquoi en avoir fait un2e


Euh... parce qu'elle a signé pour les 3 films? (dans le genre réponse bête on fait pas mieux :blues: )

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2003, 20:29 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Ouais, d'accord, elle a signée pour 3. Mais franchement, faut être grave. Tu signerais, toi, pour une trilogie alors que tu hais le personnage et dont tu trouves le scénario nul ? Non franchement, c'est complétement stupide.

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2003, 22:58 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2003, 17:57
Messages: 453
Localisation: Marseille
Personnellement je pense qu' Angelina Joli ne connaissait pas vraiment le personnage de Lara Croft avant d'accepter de l'interpréter au cinéma.Le mythe incarnée par Lara a du influencer sa décision.Soucieuse d'accoître sa notoriété et surtout son compte en banque,elle n'a pas du beaucoup réfléchir avant de s'engager dans ce projet.C'est la raison pour laquelle elle tient ce discours aujourd'hui(enfin il s'agit d'une opinion personnelle :sm7: ).Toujours est-il qu'Angelina me déçoit,je la croyais plus intelligente que ça :shock:!!Elle aurait du comprendre qu'il est logique qu'un personnage de jeu vidéo soit aussi caricatural.On a mis en exergue certains traits essentiels de la "personnalité" de Lara pour mieux imprégner l'esprit des joueurs. :lara01:

_________________
Tr Legend:version PS2
Jeu terminé à 100%
Temps de jeu:31h 28mn 12 s
Ce jeu est fantastique!!:2974:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2003, 18:03 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 22 Avr 2003, 20:49
Messages: 28
je trouve que vous etes 1 peu dur avec angie , elle a dit que le premier tomb raider etait trop simpliste ( ce qui pour moi est tout a fait vrai)et quelle représentait une lara pas très futée et quelle voudrait un personnage plus recherchée et plus féminine dans le deux (je crois quelle a raison) , je pense que le deuxième tomb raider sera super grace a angie mais je tenais a vous dire que angie ne joue pas lara pour remplir son compte en banque puisqu'elle fait des dons considérables pour protéger une réserve au cambodge pour adopter des enfants malheureux comme quoi elle pense aux autres meme a nous! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2003, 18:26 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
t'inquiète, on l'aime notre angie (je sais pas trop pour les autres, mais moi je l'adore :roll: !)!!!!.....puis justement, pour les actions humanitaires au cambodge, c'est bien durant le tournage de tomb raider là-bas, qu'elle a prit conscience du "reste du monde" :roll:...ce film marque un tournant dans sa vie sur plusieurs niveaux (embassadrice à l'onu, notoriété, maddox...)

hé, c'est ton premier poste pierre....bienvenu :sm9:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2003, 19:48 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Mouais, il est évident que nos opinions sont complétement opposés...Vous savez que tout n'est pas rose et gentille chez les stars et en particulier chez Jolie...Elle est loin d'être une sainte alors va falloir redescendre un peu sur Terre :roll:

Bienvenue sur le forum quand même ! :D

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2003, 20:41 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Ben moi çà me déçoit un peu tout çà... Moi je pensais qu'elle avait accepté ce rôle parce qu'elle aimait bien Lara mais bon... C'est tout de même bizarre ! Car ils y en qui disent qu'Angin'aimait po juste la Lara du film, et d'autres qui disent qu'elle n'aimait po Lara tout cours... Mmmm ..
Je comprends po trop là ! Et puis moi déjà que le premier film a mal représenté la Lara du jeu, si ils veulent la mettre plus féminine alors là çà casse tout !! :x C'est pas çà qu'on veux !! On veux un Tomb Raider, pas l'histoire d'une femme plus "féminine" ! Surtout que Lara n'est pas très féminine dans le jeu ! Elle est célibataire non de dieu !! Et dans le deuxième film, on va la voir avoir une relation avec un gars tout çà pour la faire plus féminine ! Je suis désolé, je suis po d'accord du tout ! Je suis po contre qu'elle ai un petit copain notre Lara (non la pauvre quand même, elle le mérites bien :roll: ), mais faut repérenter le jeu bon dieu pas changer le principe en cours de route !! Respecter l'esprit du jeu bon sang !! Et pas faire plaisir à Angie, non c'est pas çà l'important !! Cà on s'en fou, en tt cas moi je m'en fou des caprices d'Angie, ce que je veux c'est une vraie Lara !!! Celle du jeu !! Et déjà le premier film m'avait un peu déçue car il reprenait po la bonne histoire !! :x

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO