Salut castelforte77
Je ne me rappelle plus bien aussi ai-je consulté mes notes.
A priori, c'est la première étoile qui te manque. Je cite mes notes :
"J'ai actionné le levier et cela a ouvert un couloir inondé dans le puit. J'y suis allé et dans une petite pièce, j'ai récupéré le pied-de-biche. Je remarque aussi une dalle sombre.
Je reviens dans le puit inondé, ouvre la porte au fond en actionnant le levier tout proche, continue jusqu'au bout et arrive dans une petite pièce où je monte sur une dalle, saute en hauteur pour m'accrocher et monte tout en haut près d'un coffre au sommet d'une colonne.
Je saute en face, actionne le levier derrière la colonne, passe par la porte maintenant ouverte, arrive dans une salle, continue jusqu'au fond et appuie sur les 3 boutons : des jets de feu éclairent la pièce, tandis qu'une trappe s'ouvre au milieu. Lara y saute, tombe dans l'eau plus bas dans une pièce très noire, passe par un petit couloir et prend pied près d'un brûlot. Lara saute en face pour récupérer des torches, saute en face, descend un escalier, ramasse une petite trousse à droite, passe au centre des jets de feu et récupère la 1ère Golden Star, tandis qu'elle est atteinte par les darts empoisonnés lancés depuis les murs".
En espérant que ç'a t'aide.
Olrick.