Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:01

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Déc 2009, 00:43 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Bon, comme des hypothèses commencent à se former sur le topic des news comme quoi il y aurait un éventuel mode online pour le très (ou pas) attendu Tomb Raider "Origins", autant en parler sur ce topic!

Ce topic sert donc à lancer d'autres hypothèses concernant le gameplay de ce mode en ligne, tout en sachant que, d'une part, Lara est un être solitaire qui, depuis plus de 10 ans explore des tombeaux en n'ayant pour seule compagnie que des créatures plus belliqueuses les unes que les autres ou le pathétique contact audio avec des "assistants" aussi visibles qu'une levure dans un verre de lait, mais aussi que le scénario de ce futur Tomb Raider présentera certainement de nouveaux adjuvants (mais comme elle est sur une île "déserte" :blues: ).

Qu'en pensez-vous? Pour ou contre? Quel gameplay collerait-il le mieux à un mode en ligne de TR? C'est ici que vous répondez! :mrgreen: (Oulah je m'emporte)


Personnellement, je vois mal un online dans les "trames" des autres jeux en ligne, à savoir, pour la plupart, de tuer tout ce qui bouge autour de soi dans un stress absolument affreux, et pour les autres du genre, le style ne colle pas assez à TR. Pour moi, exclus les matchs à mort et autres compétitions éliminatoires et sanglantes, je m'imagine de la coopération avec un allié (du style Kurtis), par exemple des niveaux bonus à jouer en ligne avec des casse-têtes à résoudre à deux (ben oui, des fois y a pas de caisses pour se mettre sur les interrupteurs :mrgreen: ) ou alors qu'on puisse carrément faire tout le jeu "à plusieurs" mais en incluant des phases secrètes accessibles seulement avec plus d'une personne, pour prolonger le plaisir encore plus loin, bien que la quête solo reste parfaitement jouable... en solo! :mrgreen:
S'il devait y avoir un style de jeu prônant l'adversité, l'option "Course dans les labyrinthes à la Prince Of Persia" reste toujours jouable, ou encore carrément une chasse au trésors.


(me dites pas qu'il existe déjà un topic online, celui-ci est spécifique au futur TR! :mrgreen: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2009, 13:30 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
moi je suis pour un mode online multijoueur (mais, pourquoi online forcément, Flo ? ça existe aussi les modes multijoueurs sur une seule console^^) mais attention, pas le truc classique du je vous vois je vous tue, des trucs plus élaborés, comme refaire les combats contre les boss des TR mais que le boss soit en fait un autre joueur, où chacun aurait des capacitées spécifiques! on peut imaginer d'autres truc du genre, comme ton idée de l'entraide, ou alors un parcours chonométré contre quelqu'un d'autre...

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2009, 13:34 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Bah...
ça semble évident et clair comme de l'eau de roche...
Ils ovnt copier Uncharted 2 :mrgreen:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2009, 13:44 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
c'est ce a quoi je pensais, mais j'espère qu'il vont faire autre chose quand même (bon, après tout, Uncharted 1 a bien copier tomb raider ^^)

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2009, 22:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Pas faux.

Pour répondre à ta question, Corentin, les jeux "online" se vendent mieux que les jeux en solo ou avec seulement un multi "de salon", et surtout que, pour les joueurs PC, jouer sur un seul PC n'est pas forcément facile, or, de nos jours, presque tous les jeux sont vendus sur toutes les consoles et sur PC, donc ils vont privilégier le ONLINE.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2009, 19:00 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
j'aurais pensé (pour les consoles) qu'ils faisaient les 2 à la fois (mais je n'ai pas de console)

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO