Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Avr 2024, 03:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juin 2010, 09:25 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Moi, la harceler ?? Faut pas exagérer lol !! :lol:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2010, 09:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
NC a écrit:
T'as qu'à le faire maintenant puisque t'es connectée ! :mrgreen:


Ose nié ce que j'ai cité! :mrgreen:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2010, 15:57 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Et bien, moi j'ai déjà prévu un texte pour 2012 xD ! (Ben oui, désormais je m'organise sur des plannings), ce sera un texte très long ce qui explique le fait que je ne la posterai en intégralité que dans deux ans ^^.

J'ai quand même pris le temps de mettre au point une affiche teaser ^^.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2010, 16:30 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Kain a écrit:
NC a écrit:
T'as qu'à le faire maintenant puisque t'es connectée ! :mrgreen:


Ose nié ce que j'ai cité! :mrgreen:


Oh mais qu'elle dictatrice cette Nath ! :mrgreen:


:arrow: Ok, je sors avant que NC m'exige de prendre la porte... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2010, 19:03 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Tristan: La faute gâche l'affiche... Dommage elle est sympa... :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2010, 22:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Il n'y a pas de faute Flo!

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2010, 08:48 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Si : "Que votre volonté soit faites". Autrement c'est une belle affiche Tristan ! :)

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2010, 09:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Et me*** --". J'étais en train de me répéter 'n'oublie pas de corriger la faute, n'oublie pas de corriger la faute !' et j'ai oublié. Bon je rectifierai ça à midi.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juin 2010, 22:19 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
*Jingle : Le Nouvel Auteur De Best Seller*

Aujourd'hui, dans Le Nouvel Auteur de Best Seller, les résultats vont enfin être annoncé par l'organisateur, ce flemmard incommensurable, qui de Kain, Julie ou Tristan va gagner la palme de La Petite Boutique des Horreurs et remporter le titre suprème ? Vous le saurez... à la fin de ce post.

L'avis du Jury.

Eugénie a écrit:
kain:

Histoire: c'est pas trés original mais comme on reconnait bien le jeu 10/20

Rédaction:c'est assez bien écrit 12/20

Horreur: Les descriptions sont assez gore mais j'ai pas du tout eu de frissons en le lisant, je m'en foutais complètement de ce qui allait arrivé aux personnages 8/20

Humour: 0/20 je n'ai pas vu d'humour...

Note globale: 8/20

Maniactiti:

Histoire: 18/20

Rédaction: c'est très bien écrit 20/20

Humour: globalement ça va mais j'ai trouvé certains passages trop lourd ça en devient pas drôle 15/20

Horreur: on ressent bien tout le stress pour les personnages etc..19/20

Note globale : 18/20

Coolgrisou:

Histoire: globalement l'histoire est bien, mais certains passages sont vraiment trop débiles et en plus je suis pas dedans ce qui fait perdre de son intérêt donc 14/20

Rédaction: trés bonne rédaction dans l'ensemble 17/20

Humour: pareil que pour Maniactiti, y'a des trucs trop lourds 15/20

Horreur: on est bien pris dans l'histoire, on stress pour les personnages donc 19/20

Note globale: 16/20


- Flo - a écrit:
FICTION DE JULIE:

Histoire: 14/20
Rédaction: 17/20
Horreur: 8/20
Humour: 16/20

Avis global:Etant donné que j'ai rien compris à cette note globale dont le principe est idiot puisqu'elle devrait se limiter à une moyenne de toutes ces notes, j'ajoute mon avis + la moyenne en question (Nyahahah! :twisted: ). Bref, on reste dans la trame des films d'Horreur, cadre standard, personnages charismatiques et aisément retrouvables dans bon nombre de ces navets, et ça fait partie de l'humour, qui, bien présent par l'abus de sexe me fait rire (j'aime les choses stupides! :mrgreen: ). La rédaction est bonne mais l'horreur pas assez mise en valeur à cause de l'humour récurrent. Cette fic mérite bien son 14/20! :)

FANFIC DE VIVIEN

Histoire: 10/20
Rédaction: 13/20
Horreur: 14/20
Humour: 11/20

Avis global: Je ne connaissais pas Left 4 Dead mais j'ai vu le scénario sur le net, or l'histoire de Kain se limite à une reprise du jeu vidéo avec les personnages à l'intérieur... Rien de très original. La rédaction y est très moyenne, due au surplus ou l'absence de détails ou de cohérence qui ne nuisent pourtant pas à l'horreur. L'humour, s'il y en a un est très noir et pas forcément perceptible par tous, mais présent. 12/20 pour Vivien, donc. :)

FANFIC DE TRISTAN

Histoire: 13/20
Rédaction: 18/20
Horreur: 5/20
Humour: 18/20

Avis Global: Retour aux navets! Ça a son charme d'ailleurs, et la rédaction est très bien faite, mais seulement, on n'a pas le temps de prendre conscience de l'horreur dans laquelle se trouvent les personnages qu'on se remet déjà à rire face à l'incohérence de certains acte, de l'abus de sexe et de la transformation perverse des principaux protagonistes, ce que j'aime vu que c'est du bon débile! L'histoire reste le cadre de certaines fics de Tristan, donc rien de neuf de ce plan là. Si je lisais plus ses fictions je comprendrais sûrement mieux les références à celles-ci, mais on v partir du principe que non... Il s'en sort avec un 13,5/20 mine de rien. :)

Désolé pour le retard.

- Flo -


Phenix87 a écrit:
Salut !

Je t'envoies donc mes votes pour le concours de fics.

Kain :
Histoire : 5/10 Je trouve son histoire plutôt bien pensée mais niveau originalité, on peut retrouver facilement ce style dans des films connus. Par rapport à la cohérence, il a oublié de précisé comment je suis mort...

Rédaction : 4/10 Il fait beaucoup de fautes, on voit que la ponctuation n'est pas son fort du tout, du coup ce n'est pas évident de suivre ni agréable à lire. Certaines phrases sont également très mal construites. Cela dit, il fait des progrès.

Horreur : 7,5/10 On est plongé dans l'ambiance, il n'y a pas photo et les massacres sont bien décrits de façon gore (vive le sauce tomate). De ce côté là il a de l'imagination. Mais on ne frissonne pas pour les personnages.

Humour : 0/10 Je cherche encore où il y en a

Note globale : 5/10 Dans l'ensemble, son histoire répond au sujet du concours mais il y a pas de choses qu'il peut améliorer, notamment concernant son écriture et l'humour ! Quand j'ai lu sa fic, je n'arrivais pas vraiment à restée concentrée sur ce qu'il raconte tellement la construction laisse à désirer. Il faut qu'il nous fasse entrer dedans, qu'il mette plus de suspens, plus de rebondissements ! De ce côté là j'ai été déçue.

CoolGrisou :
Histoire : 9/10 L'histoire est très cohérente, captivante et on se sent concerné. Quant à l'originalité, c'est une histoire totalement imaginaire donc c'est du Julie pure ! Bref j'ai beaucoup aimé.

Rédaction : 9/10 Sa fic est très bien rédigée, bien construite et se lit très bien ! Rien à dire sur sa façon d'écrire qui est toujours très propre, juste deux trois fautes d'orthographes mais rien de méchant !

Horreur : 7/10 On se sent impliqué et on a toujours envie de connaitre la suite, ce qu'il va se passer pour les personnages. Cependant sa description aurait pu être plus horrifique (ça manque un peu de gore tout ça)

Humour : 9/10 On en a à la pelle ! Elle reprend même certains délires qu'elle a eu avec des membres sur le forum (je pense notamment à un "les femmes d'abord que j'avais malencontreusement laisser trainer sur le chat)

Note globale : 9,5/10 Une fic qui m'a beaucoup plu, avec son style particulier mais néanmoins très agréable.

Maniactiti :
Histoire : 9/10 L'histoire est très bonne et bien qu'il n'ait pas tout imaginé de A à Z, il a en fait un très bon mixage en impliquant les membres de TRO selon les délires du forum ! C'est également très cohérent, on comprend bien tout ce qu'il se passe et son histoire découle d'une suite très logique.
De plus je tenais à le féliciter rien que pour la taille du texte !

Rédaction : 8/10 La construction est très bonne et son style d'écriture est très lisible, cependant j'ai tout de même noté pas mal de fautes d'orthographes, notamment en conjugaison de verbes.

Horreur : 8/10 Il y a du suspens, on attend toujours avec impatience la suite des évènements. Les descriptions sont à la fois gores et comiques. Certaines scènes sont également un peu choquantes.

Humour : 8/10 Il a repris beaucoup de délires de TRO, il a joué sur l'humour noir et c'était bien maitrisé. On se marre facilement à la lecture de sa fic.
Rien que d'y repensé j'en ai le sourire aux lévres

Note globale : 9/10 Comme toujours Tristan sait nous plonger dans son monde, il a énormément d'imagination et sait créer son propre univers à travers ses inspirations externes. Son style est agréable et c'est toujours difficile de lâcher son texte (j'étais à chaque fois impatient d'avoir le chapitre suivant)

Voilà voilà ! :wink:

Bon week-end !!



NC a écrit:
Coucou Naurel !

Je t'envoies donc mes votes pour le concours de fics.

Kain :
Histoire : 5/10 Je trouve son histoire plutôt bien pensée mais niveau originalité, on peut retrouver facilement ce style dans des films connus. Par rapport à la cohérence, il a oublié le sort de Nico donc bon...

Rédaction : 4/10 Il fait beaucoup de fautes, la ponctuation n'est pas son fort du tout, du coup ce n'est pas évident de suivre ni agréable à lire. Certaines phrases sont également très mal construites. Cela dit, il fait des progrès.

Horreur : 7/10 On est plongé dans l'ambiance, il n'y a pas photo et les massacres sont bien décrits de façon gore. De ce côté là il a de l'imagination. Mais on ne frissonne pas pour les personnages.

Humour : 0/10 Il n'y en a pas !

Note globale : 5/10 Dans l'ensemble, son histoire répond au sujet du concours mais il y a pas de choses qu'il peut améliorer, notamment concernant son écriture et l'humour ! Quand j'ai lu sa fic, je n'arrivais pas vraiment à restée concentrée sur ce qu'il raconte tellement la construction laisse à désirer. Il faut qu'il nous fasse entrer dedans, qu'il mette plus de suspens, plus de rebondissements ! De ce côté là j'ai été déçue.

CoolGrisou :
Histoire : 9/10 L'histoire est très cohérente, captivante et on se sent concerné. Quant à l'originalité, c'est une histoire totalement imaginaire donc c'est du Julie pure ! Bref j'ai beaucoup aimé.

Rédaction : 9/10 Sa fic est très bien rédigée, bien construite et se lit très bien ! Rien à dire sur sa façon d'écrire qui est toujours très propre, juste deux trois fautes d'orthographes mais rien de grave !

Horreur : 7/10 On se sent impliqué et on a toujours envie de connaitre la suite, ce qu'il va se passer pour les personnages. Cependant sa description aurait pu être plus horrifique.

Humour : 9/10 On en a à la pelle ! Elle reprend même certains délires qu'elle a eu avec des membres sur le forum.

Note globale : 9/10 Une fic qui m'a beaucoup plu, de même que pour le concours Miss TRO, elle sait nous mettre dans l'ambiance et son style est agréable. Un grand bravo à elle !

Maniactiti :
Histoire : 9/10 L'histoire est très bonne et bien qu'il n'ait pas tout imaginé de A à Z, il a en fait un très bon mixage en impliquant les membres de TRO selon les délires du forum ! C'est également très cohérent, on comprend bien tout ce qu'il se passe et son histoire découle d'une suite très logique.

Rédaction : 8/10 La construction est très bonne et son style d'écriture est très lisible, cependant j'ai tout de même noté pas mal de fautes d'orthographes, notamment en conjugaison de verbes.

Horreur : 8/10 Il y a du suspens, on attend toujours avec impatience la suite des évènements. Les descriptions sont à la fois gores et comiques. Certaines scènes sont également un peu choquantes.

Humour : 9/10 Il a repris beaucoup de délires de TRO, il a joué sur l'humour noir et c'était bien maitrisé. On se marre facilement à la lecture de sa fic.

Note globale : 9/10 Comme toujours Tristan sait nous plonger dans son monde, il a énormément d'imagination et sait créer son propre univers à travers ses inspirations externes. Son style est agréable et c'est toujours difficile de lâcher son texte ! Un grand bravo à lui !

Voilà ! :wink:

Bon week-end !!


L'avis Final :

Kain :

Histoire : 10+10+10+10/4 = 44/4 = 11/20
Rédaction : 8+8+13+12/4 = 41/4 = 10,25/20
Horreur : 14+15+14+8/4 = 51/4 = 12,75/20
Humour : 0+0+11+0/4 = 11/4 = 2,75/20
Globale : 10+10+12+8/4 = 40/4 = 10/20

Moyenne : 11+10,25+12,75+2,75+10/5 = 46,75/5 = 9,35/20

Tristan :

Histoire : 18+18+13+18/4 = 67/4 = 16,75/20
Rédaction : 16+16+18+20/4 = 70/4 = 17,5/20
Horreur : 16+16+5+20/4 = 57/4 = 14,25/20
Humour : 18+16+18+15/4 = 67/4 = 16,75/20
Globale : 18+18+13,5+18/4 = 67,5/4 = 16,875/20

Moyenne : 16,75+17,5+14,25+16,75+16,875/5 = 82,125/5 = 16,425/20

CoolGrisou :

Histoire : 18+18+14+14/4 = 64/4 = 16/20
Rédaction : 18+18+17+17/4 = 70/4 = 17,5/20
Horreur : 14+14+8+19/4 = 55/4 = 13,75/20
Humour : 18+18+16+15/4 = 67/4 = 16,75/20
Globale : 18+19+14+16/4 = 67/4 = 16,75/20

Moyenne : 16+17,5+13,75+16,75+16,75/5 = 80,75/5 = 16,15/20

Donc voila on peut dire que Tristan est le grand vainceur et le Nouveau Grand Auteur \o/
Bravo à lui !

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Dernière édition par Neilérua le 24 Juin 2010, 16:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2010, 16:45 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Euhhhh Naurel, tu t'es trompé dans une moyenne là...
Comment Julie peut avoir une moyenne de 13,78 alors qu'elle n'a presque que des 16 ???
Çà lui fait 16,15 en réalité ! Bouhhh !!! :mrgreen:

Enfin Tristan reste le vainqueur, un grand bravo à lui donc !!

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2010, 16:48 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
... J'ai oublié une des notes dans la calculette, désolé :mrgreen:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2010, 19:45 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
*Arrive sur la scène où il est hué par la foule, reçoit une pastèque en pleine gueule mais affiche toujours un improbable sourire Colgate, à qui on a envie d’arracher les dents une par une*

Merci mesdames et messieurs de vous être montré aussi franc dans vos notes. Je tiens tout particulièrement à féliciter les autres candidats de cette élection pour leur courage dans cette aventure. Et je tiens à dire qu’il ne faut pas pleurer pour ne pas réussir à avoir une simple médaille sur le veston ! C’est sûr, la défaite, ça peut faire mal. Comme le dirait un célèbre policier totalement idiot issu d’une trilogie de films burlesques des années 80, la défaite, ‘c’est comme le débouche chiotte, ça récure l’intestin mais ça laisse un gros trou dans le ventre’. Mais passons à autre chose car je n’ai pas envie d’enfoncer les autres candidats qui ont écris de pâles textes par rapport au mien.

Non, mon but aujourd’hui est de rendre hommage à ma patrie !

*Les spectateurs sont tous endormis, ronflant en faisant beaucoup de bruit tandis que les hauts parleurs diffuse l’hymne national de TRO*

TRO a toujours été une grande maison pour moi. C’est un endroit fort accueillant où on vous souhaite le bienvenue en vous flattant la croupe et où tout est une histoire de regards pervers. Nous avons connus des tensions mais ça, c’est normal.

*L’écran derrière lui diffuse une guerre civile dans les rues de TRO où les gens se massacrent à coups de machette*

Mais qu’on ne s’y trompe pas, derrière mes moqueries et mes méchancetés se cache de l’amour et l’amour, c’est comme ‘Twilight’, à force de l’exprimer trop ouvertement, on finit par dégueuler de dégoût. Mais mes opinions personnelles ne regardent que moi et je…

*Ne finit pas sa phrase à cause de l’arrivée d’un psychopathe, énervé par ce discours sans le moindre sens, armé d’une pioche qui le frappe en pleine tête, lui défonçant le crâne et faisant couler une quantité record de sang sur les spectateurs, cette fois réveillés et qui se mettent à applaudir tandis que le tueur continue de le poignarder à coup de hache et de poignard. La foule se lève pour faire une standing ovation tandis que le tueur, après avoir arraché, la colonne vertébrale de sa victime se met à les saluer poliment*

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2010, 19:24 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
:shock: Hé ben! :shock: J'ai si peu? Même pas la moyenne? C'était si nul que ça? :sm1:

En tout cas bravo pour Tristan!

Nico en faite ton sort se trouve dans le titre! Left for dead! quand j'ai écris l'histoire je ne t'ai pas oublier. Le texte était prévu comme ça, je voulais montrer au lecteur que l'histoire c'était développer toute seule à l'instar de l'auteur, comme s'il n'avait plus le contrôle.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2010, 19:50 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Félicitations à Tristan ! Tu le mérites amplement !

Ce qui me surprend le plus c'est que je suis arrivée en seconde place pas loin derrière ce cher Tristan... moi qui n'écrit qu'environ une seule fic par année. :lol: Sérieux, je n'ai participé à ce concours que pour m'amuser et aussi pour empêcher qu'il y ait une participation 100 % testostérone ! Ha Ha Ha ! :mrgreen:

Bien alors si il y a une prochaine édition semblable je veux bien tenter ma chance à nouveau. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juil 2010, 19:53 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
Bonsoir
Bravo Tristan :wink:

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO