Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 26 Avr 2024, 19:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mar 2010, 14:47 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Salut à tous
Amateur de frisson, voici un nouveau niveau auquel j'ai pu jouer ces derniers temps, Silent Vill

La première scène est tout simplement sublime, c'est assez rare d'en voir, introduisant un peu le cadre réaliste de l'histoire. En tout cas l'auteur s'est fait plaisir (zut, c'est en allemand :mrgreen: )
Et j'ai adoré le niveau, la maison est très bien faîtes, et franchement, si vous voulez avoir un peu peur, faîtes le c'est pas mal! Dommage que ce soit qu'une démo... !!

Et vous, vous en avez pensé quoi? :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2010, 17:49 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
Messages: 471
Sexe: Homme
j'en pense que c'est un niveau époustouflant tant au niveau technique que l'ambiance.
la démo donne très envie de jouer à la version finale surtout hum à la fin de la démo :lol: ... je ne dis rien :mrgreen:

l'effet de pièces "carrées" qu'on pourrait voir dans presque tous les niveaux perso ne se ressend pas ici, on a vraiment l'impression de se retrouver dans une maison "abandonnée"

après Royal Bengal Tiger (qui était très bien!) il réalise un niveau très poussé pour l'éditeur .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2010, 18:17 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
d'un coté les décors sont très beaux, de l'autre on a la maniabilité de Lara qui l'a fait se cogner partout, entrer dans les mur aux lieu de certains petits espaces (ils faut souvent plusieurs essais) alors, je dis bravo à l'auteur, mais je dis cr**** à l'éditeur de niveau et sa vieille maniabilité (ben, quand même, on est en 2010 et NGLE existe depuis longtemps, son développeur devrait peut-être faire quelque chose pour la maniabilité... :roll: même si ça demande beaucoup de travail, c'est ce qu'il manque le plus à NGLE!)

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2010, 19:15 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
Messages: 471
Sexe: Homme
The Other Boy Croft a écrit:
on est en 2010 et NGLE existe depuis longtemps, son développeur devrait peut-être faire quelque chose pour la maniabilité...


je dois reconnaître que la maniabilité n'a pas été amélioré mais faut savoir que le moteur et les animations se sont deux choses différentes, et paolone n'y peut pas grand chose!
certains se débrouillent pas mal en faisant des animations assez proches de TRU et TRL http://www.youtube.com/watch?v=jUVi0NKX ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=odod-Uir ... re=related

quoiqu'il en soit le moteur reste proche de celui de TR4 donc aucun changement majeur en perspective!
enfin c'est ce que je pense^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2010, 20:40 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Moi je lui pardonne la maniabilité :sm11:
Déjà, faire des mouvements comme ça c'est pas du tout évident!! Mais c'est vrai que c'est un gros bémol concernant cet éditeur... Ca me rappelle les niveaux de last saga 4 qui parfois étaient assez limite niveau maniabilité, mais si on passe une croix dessus, c'est que du plaisir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO