Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 20 Avr 2024, 11:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juin 2010, 23:53 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 11 Juin 2010, 15:45
Messages: 10
Sexe: Femme
Voilà, j'ai essayé, et bien que tes explications soient complètes et précises, il reste un point capital, c'est que je ne sais pas comment apporter des modifs au projet déjà présent =s.

Fin ce n'est pas grave, je verrai avec le manuel.

Merci qd mm pour tes explications qui m'ont bien aidées jusqu'ici ^^.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juin 2010, 17:38 
Bonjour moi j'ai un gros souci d'installation de TRNG la version MK2 sous Windows 7 64 bits : au moment de choisir le répertoire tout va bien, y compris le menu démarrer, mais dès qu'arrive la barre de progression d'installation :

"Visual Basic 6.0 Tool Kit" a cessé de fonctionner.

Aucune solution Windows trouvée, l'installation bloque et s'annule, bref impossibilité d'installer TRNG ...

J'ai ouvert le fichier normalement, en tant qu'administrateur, et avec les paramètres compatible windows recommandés, rien n'y fait.

J'ai pris le fichier d'installation sur le lien ci-dessous.
http://www.trlevelmanager.net/ng.htm

Pourriez vous m'aider SVP ? :(
Je viens de trouver un super Tuto pour reprendre les bases et pouvoir me lancer dans les nouvelles applications et ce contretemps me pourrit toute motivation ...

Ca et TR5 dans la même journée je n'aurai pas eu de chance ...


Haut
  
 
MessagePosté: 17 Juin 2010, 16:14 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 11 Juin 2010, 15:45
Messages: 10
Sexe: Femme
Cebalraï a écrit:
Je suis content que ça fonctionne :D

Si tu débute avec TRLE je te conseil de lire le manuel, si c'est possible imprime le ce sera plus facile quant tu travail.

1) Pour crée tes niveaux tu utilise "winroomedit.exe" (load project>maps>tut1> puis double clic sur tut1.prj fait quelque modification pour t'habituer puis tu sauve ton projet save project)
2) Après clic sur project> output wad tu ouvre le répertoire graphics>wads et clic sur tut1.tom. ensuite ferme l'éditeur.

3) Dans le répertoire TRLE double clic tom2pc.exe la fenêtre "pc level converter" est ouverte clic sur add sélectionne tut1.tom puis clic sur build all quant c'est fini ferme le convertisseur avec la croix en haut à droite.

4) Double clic sur tomb4.exe choisi didacticiel jouable pour voir tes modifications dans le jeu.

Bienvenue dans le monde un peut compliquer au début, mais vraiment passionnant de l'éditeur de niveaux Tomb Raider :sm9:
Visite les sites dont les liens se trouve dans un poste plus haut dans se topic tu y trouvera des objets, des texture et des outils.



Coucou à tous :D,

Voilà, j'ai à nouveau un big problème: J'ai plus ou moins compris comment m'en sortir dans le logiciel, mais j'ai un petit soucis. Dans lumière, je n'ai pas les options sun, shadow, effect, etc.. Et ce même si je minimise la barre d'outils, ça ne fonctionne pas =(. Pourriez-vous m'aider?

Merci =D.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juin 2010, 17:05 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006, 17:12
Messages: 143
Localisation: Bruxelles (belgique)
Hello,

Utilise ALT+ENTER :wink:

a+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juin 2010, 17:12 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 11 Juin 2010, 15:45
Messages: 10
Sexe: Femme
Cebalraï a écrit:
Hello,

Utilise ALT+ENTER :wink:

a+


Merci, mais après avoir posté, j'ai trouvé. Seulement, j'avais fait un projet entier, je l'ai sauvegardé, mais je n'arrive plus à remettre la main sur ma sauvegarde, il ne me la trouve plus! Résultat, du temps perdu pour rien. J'ai les nerfs!

Merci qd mm à toi =).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO