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MessagePosté: 09 Juin 2003, 12:49 
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Sergent Chef Raider
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Coucou ! J'aimerai savoir s'il y a moyen de paramétrer un singe pour qu'il saute à tel ou tel endroit ?


Une autre question en passant : comment associer certains sons (des samples) à des objets retouchés (genre j'ai une araignée dans le slot small_scorpion qui est désespérément muette et j'aimerai lui attribuer d'autres sons que ceux du scorpion...). Mais comment faire si c'est un wad personnalisé (il faut rajouter w pour city sous dos par exemple mais avec mon wad je mets quoi ?)
Merci d'avance !
Biz :D


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MessagePosté: 09 Juin 2003, 13:00 
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à la première question, je ne vois pas bien comment ...

à la seconde , c un objet de TRLE search engine çà , il y a normalement les 2 sons samples livrés avec que tu dois d'abord les placer dans trle\sounds\samples puis tu ouvres wadmerger et tu intègres l'objet dans ton wad .... les sons seront ajoutés au SFX et SAM tu peux le vérifier en éditant le SAM , tu dois avoir 2 entrées TR2 sound xxx , puis tu recompiles ton niveau .
heu aussi il me semble qu'elle bugge un peu cette araignée qd on lui mets les sons mais tu verras bien ....

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Luc
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 Sujet du message: ben oui mais...
MessagePosté: 09 Juin 2003, 14:03 
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moi ce que j'aimerais c'est lui mette des nouveaux son : il faut que je les recopie sur les anciens de tr2 ?


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MessagePosté: 09 Juin 2003, 14:59 
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oui mais respecte le format pcm audio comme les autres samples ....
il faudra les nommer comme les sons de TR2 .... tr2 sound xxx et puis recompiler le niveau .

A+

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Luc
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MessagePosté: 09 Juin 2003, 15:01 
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Citation:
Coucou ! J'aimerai savoir s'il y a moyen de paramétrer un singe pour qu'il saute à tel ou tel endroit ?


HUM .....je crois que oui,
je ne sais plus dans quel niveau se situe les singes ,mais je crois savoir
que l'un des trois a un comportement bizarre ,il se deplacerais d'un
HEAVY a l'autre....
Je n'ai malheureusement pas + d'informations a ce sujet
J'avais constater çà dans un PRJ extrait avec TR2PRJ
mais je n'ai jamais tester quoi que ce soit ....


En tout cas le plus simple c'est d'essayer avec un"cone" AMBUSH
t'en met un sous le singe et un autre dans un endroit different avec OCB1
et tu vois le resultat (non garanti)

A+


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MessagePosté: 09 Juin 2003, 16:16 
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Bon il s'agit du niveau JOBY4a.tr4 (LES MASTABAS)

LE singe en question BABOON INV (tout noir)
une fois activé actionne un ANIMATING et l'ouverture d'une porte...
grace a des heavy 's

A+


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MessagePosté: 09 Juin 2003, 21:10 
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tu as testé çà avec l'éditeur ? pas ce que c bien dans le jeu TR4 , faut encore être sur que cela marche aussi bien avec TRLE ...

donc selon toi on placerait des triggers heavy et le singe irait se balader et les actionner un par un , comment définir le trajet du singe ou l'ordre des triggers ?

si çà marche c génial ...

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Luc
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MessagePosté: 09 Juin 2003, 21:44 
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J'ai rien tester ,mais bon.....çà peut ce faire :lol:
je ne pense pas qu'ils (CORE) aient retiré çà du moteur de jeux


Citation:
comment définir le trajet du singe ou l'ordre des triggers ?



si vraiment il faut je regarde çà demain.....
A+


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MessagePosté: 10 Juin 2003, 11:56 
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CHOUX BLANC.... :x

Tout ce j'ai tenté n'as pas fonctionner ....

j'ai reproduit un peu la chambre 123 de JOBY4a ,
j'ai remis les AI FOLOW comme prevu initialementement (FLOOREDIT)
mais rien n'a marcher.....
Ces macaques n'en font qu'a leur tete !!! :evil:
Je ne peux que te conseiller une autre voie.....

A+

PS :LUC pourrais tu m'envoyer l'ensemble des SAVEGAME TR4?
chaque fois que je veux tester quelque chose c'est l'enfer ....
MERCI d'avance


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MessagePosté: 10 Juin 2003, 12:27 
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ca changera peut etre rien mais AI_patrol sert a un ennemis de faire une patroille ca pourrait peut etre marcher avec le singe?

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VIENS TE BATTRE !!!


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MessagePosté: 10 Juin 2003, 23:40 
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chez moi, c'est pareil : le singe , il fait ce qu'il veut quand il a envie !
La 1ère fois que je le teste, arrivé au heavy trigger, il saute. Et dès que je relance le jeu une 2ème fois pour vérifier le comportement du singe, boom, il ne veut plus sauter (trop fatigant !)....Cen'est pas ultra important (il déclenche quand même le heavy) mais pour la logique du niveau, ce n'est pas génial (il est censé atteindre un switch impossible pour Lara)
@+


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MessagePosté: 11 Juin 2003, 08:54 
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Citation:
il est censé atteindre un switch impossible pour Lara)


OUBLIE direct ....
y a pas d'animation pour çà ....

A+


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MessagePosté: 12 Juin 2003, 12:07 
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Non je veux dire, il est censé le faire : il il'saute' (quand il veut) dans un endroit un peu sombre où on distingue vaguement un switch impossible à atteindre pour Lara : en fait il ne déclenche rien du tout : c'est le heavy placé en dessous du ai ambush qui ouvre la porte . Euh...je sais que j'ai des idées tordues......


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 Sujet du message: Petits sons à rajouter...
MessagePosté: 03 Juil 2003, 19:27 
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Sergent Chef Raider
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Coucou ! Bon j'ai encore un petit problème :
j'aimerai savoir si des samples sont associés aux gourdes que l'on remplit et vide pour équilibrer la balance, et si oui lesquels , afin que je puisse éditer les sons avec le sound manager de wadmerger.

J'ai le même problème avc un objet death slide qui se trouve être une tyrolienne (issue de tr3 mais téléchargée ailleurs sans qu'apparemment des samples tr3 soient livrés avec), qui est donc totalement muette !
Biz


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MessagePosté: 03 Juil 2003, 21:08 
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J'ai déja télécharger cet Object "Death Slide" et j'ai trouvé que l'absence de son n'était pas génant :wink:
Mais bon, pour éditer les sons ce n'est pas de mon domaine alors je ne pourais pas t'en dire + :?

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60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

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