Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Avr 2024, 14:23

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 00:46 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Hello
Voilà je suis bloqué à la fin de cette aventure, contre le boss final. En faîte j'ai peur que ce soit un problème technique mais peut être que je me trompe. Lors de l'affrontement final, il faut actionner un premier levier. Pour cela il faut parcourir une fissure pour atteindre le haut d'un mur d'escalade, car le bas du mur d'escalade est bloqué par du feu. Le problème c'est que Lara est bloqué à la fin de la fissure, du coup je ne peux pas atteindre le premier levier... Faut-il éteindre le feu? J'envoie une image et une save.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 21:40 
Modérateur
Modérateur

Si je me souviens mais alors si je me souviens bien lol, il me semble que tu dois éteindre le feu car il s'agit d'une échelle sur le mur et de là tu peux accéder à la fissure.
Me demande pas où se trouve le levier pour éteindre, je ne sais plus du tout lol!
Regardes la soluce sur trle :s
++

VIENS TE BATTRE !!!

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 09:16 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Bof, apparemment d'après TRLE il faudrait s'accrocher à la fissure et non pas éteindre le feu, si ma traduction est correcte. Je suis victime d'un bug? :sm1: (pour changer :lol: )

TRLE solutions a écrit:
Well, this one is alive and kicking, keep the Medpacks coming (hit the “9” button often), slide down the slope and jmp to the pink ledge below, run over to the SE corner (chased by 4 Wraiths) and jmp/grab the L side of the ladder over the burner, go up to the alcove and turn R, jmp/grab the crack to the R and go to the end to use the lever. Drop down and go to the ladder again, up to the top (too slow) and go L, at the Palm tree, drop/hang from the edge and drop/grab the lower crack, go L and use the Jmpswitch to lower a block in the Poison pit NW, run there and use the switch to open the cover on the Scanner in the SW corner pool, get there and use it to kill the Spikes at the switch in the W wall alcove, go in to raise a pole in the NE corner, go up facing E and backflip onto the bridge, use the 3 switches to kill the Embryo. The Wraiths will soon follow. Go down the pole and shoot a TE, as if it wasn’t hard enough already and pick up the Prison Keys he dropped, a trapdoor opens. Look for the hole in the ceiling of this alcove and climb up to the receptacle for the Genetic Code, insert it from the side of the gate and shoot it when it’s in, the gate opens.

Heures au format UTC + 1 heure