Salut
Je suis bloqué plus loin par un passage chrono.
Je suis arrivé dans un endroit avec 4 lions, 4 candélabres avec un flamme de couleur différente et une main tendue vers le ciel. Arrivé au premier étage en passant devant des lames qui se balancent désactivées, je suis allé au fond actionner un levier chrono : on voit la porte chrono s'ouvrir derrière une grille.
J'ai essayé de négocier ce chrono de différentes manières :
- Action sur le levier, je suis revenu par où j'étais arrivé, et suis repassé par les lames qui sont activées maintenant et qui se balancent, ai sauté dans le petit couloir au bout, pour sauter en face, me rétablir et foncer dans la pièce au milieu de colonnes pour arriver à la grille fermée.
- Action sur le levier, descente au sol, j'ai foncé jusqu'au bloc du coin pour monter au premier, ai sauté dans le petit couloir au bout, pour sauter en face, me rétablir et foncer dans la pièce au milieu de colonnes pour arriver à la grille fermée.
- Action sur le levier, descente au sol, saut sur le muretin à droite et au bout saut avec effet sur le rocher à gauche, mais là, Lara ne se rétablit pas et refuse de bouger.
Alors que faire ? Quelqu'un sait-il comment négocier ce passage délicat ou quelqu'un aurait-il gardé une save ?
Olrick.
Edit : c'est ok, je suis passé. J'ai refait la solution du muretin et ce coup-ci, je me suis accroché un peu plus loin et Lara a pu se rétablir.