Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 02 Mai 2025, 11:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: mystica by luke
MessagePosté: 10 Déc 2010, 19:22 
Sergent Raider
Sergent Raider

voilas comment faire pour eteindre le feu en haut d une des tours afin de recupere la clef ?j ai bien recupere une gourde que j ai rempli d eau mais cela eteint pas et en plus on crame :(

Sujet du message: Re: mystica by luke
MessagePosté: 10 Déc 2010, 19:31 
Modérateur
Modérateur

Salut!
Tu es dans quel niveau exactement et qu'as tu fais avant? Est ce que t'as pris les pistolet ? Tu parles de la clef jaune qui se trouve dans le feu? A mon avis tu ne peux pas la flamme est trop grosse et y'a pas d'espaces dans les coins où tu peux normalement te mettre. En fait, je ne sais pas si tu es au même endroit que moi lol.
De mon côté, je bloque juste après avoir trouver les pistolets, je suis revenu à Mountain et j'ai détruit des boules bleues avec des croix qui font apparaître des fantômes. Et ensuite, je ne vois pas quoi faire. J'ai vu une sphère bleue qui bouge mais je n'arrive pas à la casser avec les pistolet. A mon avis, il faut l'arbalète avec viseur, qui peut me confirmer?

VIENS TE BATTRE !!!

MessagePosté: 10 Déc 2010, 20:12 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

jeff24 Salut.
Pour récupérer la clé, de la neige doit éteindre la flamme.
Pour cela tu dois allumer une urne a coté d'une autre qui brule déja. Une grille s'ouvre dans le sol et tu
récupères la "neige magique". Tu vas la placer dans un autre trou qui est ouvert dans le sol
et là da la neige tombe et éteind la flamme qui protège la clé. A+

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: 10 Déc 2010, 20:19 
Modérateur
Modérateur

@Paradoxe, je dois faire quoi dans ma situation? A part, exploser les boules bleues et leurs croix qui font apparaître des fantôme, jvois pas du tout quoi faire. Je dois aussi allumer l'urne?

EDIT : Forum effect ! J'ai troué un truc à casser dans la zone extérieure, une entrée d'un temple était bouchée par une espèce de toile d'araignée et ça se détruisait avec les pistolets! Dire que ch'ui passé devant plusieurs fois lol!!!

VIENS TE BATTRE !!!

MessagePosté: 10 Déc 2010, 21:59 
Sergent Raider
Sergent Raider

salut a tous :) non j ai pas trouve les revolvers juste des fleches. oui j ai voulut allume le deuxieme vase par terre mais comment remonte de la mine a l echelle de pierre avec la torche?en faite moi ausi je tourne en rond

MessagePosté: 10 Déc 2010, 22:18 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

La torche de la mine est différente de celle utilisée dans le niveau de base.
La solution de départ est:
La clé de la mine, enter dans la mine, trouver les 2 morceaux de la pelle, trouver le révolver
Avec le révolver, tirer sur les toiles d'araignée puis etc.... etc... la suite quand tu auras avancé.
Si gros problème, j'ai les saves pour toi jusqu'à la clé sur la tour enflammée. A+

Actuellement,suis dans le village. Ai trouvé les fleurs de glace et suis rentré dans la prison. A samedi.

MessagePosté: 11 Déc 2010, 00:26 
Sergent Raider
Sergent Raider

les seul torche que j ai trouve son dans la mine. peut etre faut t il trouve une autre combinaison avec les vases pour ouvrir la 3eme grilles (face au picine) les revolvers son peut etre a l interieur :D mais une serrure sur le cote donc une clef .j ai repere aussi une autre clef bleu a l interieur d un transporteur dans la 2 eme picine mais inaccesible :(

MessagePosté: 11 Déc 2010, 10:24 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

jeff
Pour récupérer la clé dans le transporteur, tu dois transformer l'eau en glace pour traverser.
Pour cela tu utilises 2 fois ta gourde d'eau pour éteindre les flammes des 2 vasques.
Tu remplis ta gourde dans le petit conduit innondé sous une des grilles qui est ouverte dans
la salle des globes.Si celui ci est fermé, utilise le levier sous l'eau, là ou tu as pris la gourde. A+

MessagePosté: 11 Déc 2010, 14:22 
Sergent Raider
Sergent Raider

Bonjour

Comment sortir de la pièce avec les dalles enflammées après la première gille chrono (là où on trouve une pièce) ?

Merci de votre réponse

MessagePosté: 11 Déc 2010, 18:12 
Modérateur
Modérateur

Salut
Normalement la porte pour sortir doit être déjà ouverte vu que tu as passé la porte chrono.
A l'étage, tu as un levier qui t'ouvre une porte contenant les torches. tu dois sauter en direction d'une autre corniche.

REUH!
Bon je rebloque! Je suis revenu à Mountain et j'ai fais pas mal de truc, le villagen la prison et là ch'ui revenu dans la forêt et les cerfs sont partis en m'ouvrant une porte. Là je résous quelques petites énigmes assez simple et je récupère au final encore un magic snow mais là jvois pas où l'utiliser. Il faut aller où?
Thank ;)

VIENS TE BATTRE !!!

MessagePosté: 11 Déc 2010, 19:55 
Sergent Raider
Sergent Raider

paradoxe merci pour la combine pour glace la picine, maintenant apret avoir abaisse tout les leviers dans la salle des fleures aucune grilles c est ouverte? ya des inscription en face mais que cela veux t il dire ?la seul chose qui bouge c est les mangoires pour les 2 cerfs bleu mais rien ne reagie aussi :(

MessagePosté: 11 Déc 2010, 22:13 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Bon, j'ai terminé Mystica avec 7 secrets sur 10 mais c'est déja pas mal.
Jeff, je ne vois pas ou tu es pour l'instant, précise un peu mieux.
Pour les mangeoires des cerfs, une va servir a passer par des trappes commandées par des leviers sous le sol
mais on verra mieux après. Dis moi dans quelle salle avec des inscriptions, tu te trouves.

Sur l'image tu peux voir que la mangeoire est descendue sous terre.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: 12 Déc 2010, 11:23 
Sergent Raider
Sergent Raider

paradoxe :D ho la la moi je suis pas du tout dans c est endroit, suis encore en surface. l endroit ou se trouve tout les leviers se situe au sud l entre est masque par des feuilles bleu que l on est obliger de degome au revolvers pour entre.une grosse pierre dedans avec une incripion en bout je pense qu il doit avoir un ordre pour les levier a l interieur une autre grille mais ne souvre pas :( comme toute les autres aussi

MessagePosté: 12 Déc 2010, 11:59 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Ok, tu es dans les grottes aux puzzles.
La première grotte est celle du NOM. Tu dois actionner les leviers dont les lettres
sont dans le nom VULFGARSSON donc tu actionnes
SFR puis NLUA puis WSOG tu vois que les lettres des 3 leviers sont dans le nom inscrit sur la pierre

Dans la deuxième salle tu verras sur la pierre un dessin comme une maison.
Tu dois utiliser 3 leviers dont les dessins associés forment le dessin de la pierre. A+

MessagePosté: 15 Déc 2010, 16:32 
Sergent Raider
Sergent Raider

Je viens de sortir de la maison aux grilles ouvertes par les cerfs où j'ai mis la neige magique. J'ai trouvé aussi le viseur et j'ai un lake jewel. Je ne sais plus tout du tout où aller maintenant. J'ai déjà fait la prison et le lac glacé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure