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MessagePosté: 09 Oct 2011, 17:49 
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Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
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Lol parce que TR a déjà été crédible et au top du réalisme? :lol: Des Piranhas au Japon ou des murs de plexi qui bloquent Lara, ouais bof ça me surprend pas lol. Sauf que pour les murs en Plexi, beaucoup de jeux l'utilise et ça choque bien sur personne, si y'en a à TR, limite en s'en fout, c'est monnaie courante pour délimiter le jeu. (C'est mieux ça que des vrais murs)

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Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


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MessagePosté: 10 Oct 2011, 10:45 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 12 Aoû 2008, 16:35
Messages: 144
Localisation: À la ramasse...
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À la rigueur ils pourraient faire un truc du genre il y a du courant, ou Lara dit non et recule pour pas y aller... Il peut y avoir plusieurs idées. :wink:

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MessagePosté: 10 Oct 2011, 18:22 
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Capitaine Raider
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Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
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Localisation: Asnières Sur Seine
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Pas de passages aquatiques ou sous-marins alors qu'on se trouve sur une île ???? :shock:
Mais qu'est-ce qui leur passe par la tête ?? :sm1:

Franchement je serai très déçu si c'était le cas. C'est vraiment officiel ?
Je ne m'attends pas à des passages comme "Par 40 brasses de fond" où là c'était vraiment exagéré, mais au moins plonger dans des petits plans d'eau pour trouver des objets, etc... L'eau rajoute un fort sentiment de claustrophobie et de stress, je me rappelle ce passage labyrhintique dans TR4 sous la pyramide, mon dieu j'y ai passé des jours et des jours à cet endroit :sm17: mais quel pied :sm19:


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MessagePosté: 12 Oct 2011, 19:47 
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Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
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C'est bizarre, l'idée du courant est a retenir. Je me souvient dans GTA 3 je crois le perso se noyait dans l'eau. alors que la ville est dans une île, faut le faire quand même! :mrgreen: :mrgreen:

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C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


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MessagePosté: 14 Oct 2011, 21:04 
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Je suis d'accord avec toi Mikaël, ça pouvait être assez flippant dans les anciens TR. Le nombre de fois où j'ai fait noyer Lara car j'étais pas assez rapide et qu'on avait pas d'issues de secours tant que tous les leviers sous-marins n'avait pas été actionné ^^
J'aimais bien aussi lorsqu'on était confronté à un plafond qui s'abaissait avec des piques et qu'il fallait faire des actions dans une pièce avant de prendre la fuite. Ca mettait beaucoup de piment aussi :D

Pour nous empêcher d'aller nager oui l'histoire du courant est pas mal, mais en général Lara nage déjà quand elle se trouve confronté au courant. Peut être que l'ile sera entourée de rochers trop pointus et dangereux, contre lesquels tous les bateaux se brisent et que si Lara tente d'atteindre l'eau elle chutera et mourra. Ou sinon une cinématique où elle explique son traumatisme et son refus d'aller nager :mrgreen:

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MessagePosté: 14 Oct 2011, 22:34 
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Localisation: De retour de Nosgoth
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C'est à retenir Clara.

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C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


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MessagePosté: 16 Oct 2011, 17:06 
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Moi personelleement , je ne suis pas attiré par le milieu aquatique et les épreuves sous-marine.

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MessagePosté: 16 Oct 2011, 18:17 
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Ah et pourquoi ? Une question de maniabilité ou juste parce que tu trouves que c'est moins intéressant ?

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MessagePosté: 16 Oct 2011, 20:25 
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Déja on ne peux pas tirer sous l'eau ( ce qui limite les combats ) de plus il y a la question du temps de respiration . J'ai l'impression de faire une épreuve chrono a tout bout de champs .

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MessagePosté: 16 Oct 2011, 22:04 
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Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
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Héhé mais si le fusil harpon ^^ Dans certains TR c'était cool même si c'était peu efficace lol
Non je comprends ce que tu veux dire

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MessagePosté: 20 Oct 2011, 18:57 
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Haaaaaa! Le fusil harpon, et son pti bruit. C'est pas lui qui balance 4X4 déjà?

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MessagePosté: 20 Oct 2011, 19:43 
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On avait le temps de se faire croquer 15 fois les miches dans TR2 avant d'abattre un requin


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MessagePosté: 21 Oct 2011, 10:18 
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Sa me fait penser que si Lara n'avais pas d'arme et qu'elle est limité dans l'eau , sa ferait : survival horror , surtout sur un ile perdu , je trouve ça très interessant !

Mais bon ... (ou est ce un soucis de production ?)

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MessagePosté: 23 Oct 2011, 19:30 
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Ha ça la prod! C'est comme les paroles de dieu! C'est impénétrable!

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MessagePosté: 01 Nov 2011, 12:22 
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Colonel Raider
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Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7344
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Leroy a écrit:
Lol parce que TR a déjà été crédible et au top du réalisme? :lol:
Je n'ai pas dit le contraire. Les anciens Tomb Raider n'était pas forcément tout le temps crédibles. Or, les développeurs de Crystal Dynamics ont eu l'air de dire qu'ils souhaitent du réalisme dans cet opus.
L'idée du courant marin est plutôt bonne, c'est vrai ! Ainsi que l'éventuel traumatisme de Lara. :)

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