Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Juin 2011, 03:30 
Lara Croft n'a eu de cesse d'évoluer, de changer, de se transformer au cours des 15 années. Elle a gagné en polygones, parfois en seins et en fesses :roll: , mais surtout en humanité. L'icône virtuelle est devenue une jeune femme à part entière, et ne cesse de nous épater (ou non ?) dans ses nouveaux looks.

Dès lors, chaque volet Tomb Raider fut prétexte aux éditeurs de nous publier généreusement de nombreux artworks, scans, rendus haute définition etc ... de la belle.

Si vous devez décrire LA Lara Croft parfaite selon vous, quelle image représenterait notre héroïne ? Votre choix s'est il porté sur son réalisme, son look vestimentaire, son contexte d'époque, etc ... ?

Pour ma part, l'image qui m'aura le plus marqué concernant Lara est celle ou elle pose dévêtue dans le noir à l'époque de TR3.

J'avais découvert cette image en achetant le gros bouquin "Tomb Raider : les Carnets Secrets" recouvrant les meilleures images haute définition des trois premiers épisodes de Tomb Raider ainsi que ses "confessions" basées sur des mots clés par ordre alphabétique. En plus d'être la couverture du livre, Lara était encore une fraiche icône du jeu vidéo, et je découvrais pour la première fois une Lara plus humaine, sans son attirail d'icône, représentant la femme virtuelle forte de caractère. Il faut dire que c'est une première pour un personnage de jeu vidéo, d'avoir une biographie, des sentiments, et des avis aussi détaillés qu'originaux comme son attrait pour le sandwich aux haricots !

Bref, cette image m'a marqué plus que toute autre, et reste ma référence pour définir aussi bien contextuellement, commercialement que physiquement Lara Croft.

Et vous, Lara Croft en une image, ce serait laquelle ?


Haut
  
 
MessagePosté: 19 Juin 2011, 15:31 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
En ce qui me concerne, j'adore et j'aimerai toujours ce render. Le couché de soleil est magnifique et met bien en valeur notre héroïne préférée ! J'aime beaucoup la façon dont elle nous regarde avec ses grands yeux marrons. :D


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2011, 16:44 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Pour moi la vraie icône de Lara, c'est celle-ci : http://www.captain-alban.com/cgi-bin/po ... eens18.jpg.
Pourquoi TR4 et pourquoi cette image là ? Je ne sais pas, peut-être parce que pour moi la Lara qu'on connaît est une femme sûr d'elle, forte, un peu sadique lol ET qui a toujours sa tresse !!!! J'ai été un peu déçue quand Crystal a préféré lui mettre une queue de cheval, pour moi c'est pas représentatif de Lara Croft ! La Lara de TR4 ou de TR5 (puisque c'est la même) n'est pas forcément la plus belle mais elle en dégage pas mal ! :wink: Les Lara précédentes aussi mais bon c'était vraiment le début de la 3D...
Tout çà on ne le retrouve plus chez les Laras de Crystal et encore moins dans TR9... :? C'est une autre femme...

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2011, 16:48 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
Pour ma part je la trouve vraiment très très belle


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2011, 16:52 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Certes belle mais pour moi ce n'est pas vraiment Lara... :? Etant fan de la première heure, je vais quand-même avoir du mal à oublier tout ce que je savais de l'ancienne Lara...

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2011, 16:55 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
@ Nathalie : ce render est superbe, c'est vrai ! :) Lara a vraiment l'air sûre d'elle, comme tu dis. Et j'ai toujours aimé sa grosse boucle de ceinture dans les anciens TR. ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2011, 17:01 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
NC a écrit:
Certes belle mais pour moi ce n'est pas vraiment Lara... :? Etant fan de la première heure, je vais quand-même avoir du mal à oublier tout ce que je savais de l'ancienne Lara...

je suis fan aussi de la première heure et ce n'est pas pour autant que j'oublirai l'ancienne Lara mais celle ci est vraiment sublime

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2011, 17:30 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
(Et parce qu'il y a pas qu'une Lara, je vais répondre en plusieurs images car je n'obéit pas aux règles, en effet, je suis méchant.)

Pour la période Core j'ai souvent cette image en tête.
Comme TR1 a été le premier TR que j'ai fait quand j'étais tout petit, et que récuperer ce morceau du scion est le premier acte important du jeu c'est ce qui m'a le plus marqué. C'est aussi un acte qui reste assez constant dans la Saga de Core, c'est la cherche d'artefacts très bien symbolisée par cette image.

Après pour la Trilogie de Crystal, j'ai ça qui me vient en tête. C'est un endroit qui a été le plus montré dans la promo de Legend, et ça donnait bien le ton sur le coté moins exploration de la trilogie.

Pour la Lara du reboot je pense à cette image. Elle a l'air de bien représenter l'état d'esprit de Lara au cours du jeu (un peu surprise/appeurée) et je trouve que c'est le screen le plus marquant qu'on est eu.

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2011, 17:40 
@ moimoileo : j'étais sûr que ce render allait très vite arriver dans le topic. Il a connu un réel succès.

@ NC : je déteste le look de Lara dans TR4, mais ici elle me rappelle plus la Lara symbolique des tous premiers TR. J'avoue qu'elle rend bien ici ...


Haut
  
 
MessagePosté: 23 Juin 2011, 20:57 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
pour moi c'est elle http://46.img.v4.skyrock.net/461/tomb-r ... _small.jpg


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2011, 11:24 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
@ j€f.Machine : c'est vrai que cette image a une certaine classe !
@ Léo : Le visage qu'elle a dans TRL est le plus beau qu'elle ait eu! :)
@ Nathalie : c'est vrai qu'elle représente bien les anciennes Lara avec son air de sadique trop sûre d'elle. ^^
@ Sosso : Je ne trouve pas cette image très représentative, celle de TR9 d'Aurélien me paraît plus "tomb raider" avec sa torche et la résolution d'énigme.
@ Aurélien : ah, cette première Lara, je n'ai pas joué à TR1 mais ton image est tout un symbole !
@ Antonio : j'aime bien cette image, elle est tout à fait dans l’ambiance de TR3, surtout Londres bien sûr!

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO