Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Mar 2024, 08:03

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mai 2012, 18:19 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
@allwebegin
A mon avis, la question pour un probable duo n'est absolument d'actualité et c'est même impossible d'un point de vue éditeur etc (après des clins d'oeil en changeant les noms ou quoi c'est possible mais bon). même si cet article est joliment écrit, si tu regardes la date, ce ne sont que des rumeurs et des farces. :wink:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2012, 13:50 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2012, 14:42
Messages: 19
Je sais :( :cry: , mais ca serais trop... stylé 8) :lol:
C'est pour ca que la question est a part .
Le parti Lara refuserait, car meme une tres breve apparition en arriere plan dans un hall, car cela pourrait vouloir dire que ca se reproduira et ensuite ils seront confrontés a la question "qui gagne" celui qui s'en sort toujours ou notre sombre survivante que rien ne peut abbatre ... Bref je m'embrouille revenons a nos moutons : J'espere qu'on sera tout sur ce qui a ete dit a l'E3 et je suis deja deprimer de savoir que je vais devoir encore attendre 3 ans avant Tomb Raider 10 .
Aussi non, :D Bravo au site .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2012, 08:16 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Franchement si Sony voulait proposer un jeu exclusif pour la PS3 par exemple on pourrait se retrouver avec les deux personnages en un seul jeu. Mais il faudrait que ce soit un Uncharted avec Croft en guest star et pas le contraire! Ce serait vraiment génial!

Par contre il y a un hic....Lara est rajeunit avec le prochain TR....Drake a bien 35 ans au moins...Je pense du coup qu'une rencontre entre les deux personnages ne pourra pas se faire! Drake ne fera pas attention à une gamine de 22 ans


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2012, 16:13 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2012, 14:42
Messages: 19
Je sais pas, mais en meme c'est dur a imaginer car on se base sur l'ancienne Lara, celle qui etait imbatable, Nathan l'est egalement et moi ca me titillerai de voir l'un de mes deux heros gagner sur l'autre, quoi que je serai pas trop decu si c'etait Lara .
CD sont categorique, je vois pas en quoi ca pourrait gener, juste une silhouette au loin dans un lieu publique de Lara dans Uncharted ? :(
Aussi non, le trailer n'est pas encore la, je suppose que c'est parce que les americains dorme a cette heure si ?
Ils auraient pu prevoir la date par rapport a la France :P
Aussi non CD m'ont l'air bien fier d'un " The Cristal Habits ", c'est quoi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2012, 17:42 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2012, 14:42
Messages: 19
Desolé du double post :
-Conserverez vous l'ambiance des anciens TR ? Le type de jeu (fps,rpg,shoot,...)





*Oui parce que moi je reconnais plus TR apres ce dernier trailer, je viens de rejouer a TR6 et TR8, Eidos est toujours la ? SE me donne l'impression qu'ils s'en fichent de Tomb Raider, ce qui veulent c'est utiliser son nom pour faire leur jeu parce pour eux un fps,rpg, les jeu speciaux comme FF . Apres j'espere que je me trompe et que CD veuille vraiment faire un TR, meme si j'ai l'impression que eux aussi veulent faire leur jeu, dans ce cas la il detruise pas un jeu et laisse a quelqu'un qui veut vraiment faire un TR .
Le reboot, ok, mais c'est l'etat d'esprit de SE, et CD qui etaient tranquille qui s'appliquait pour conserver l'ambiance Tomb Raider, bon Lara c'etait tout a fait mais du moment qu'il y avait l'ambiance le personnage Lara restait intact et d'un coup ils s'en fichent completement de TR . Bon je m'emporte un peu... ou beaucoup... mais j'ai envie de croire qu'on aura un bon TR .*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juin 2012, 21:53 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7674
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Voici déjà l'interview de Karl Stewart réalisé par Gef à l'E3 : http://www.tro-online.com/tr9-e3.html en attendant le compte-rendu du voyage ! :D Bonne écoute !
Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais, une traduction sera faite sous peu par Aurélie de Croft Collection qui veut bien s'en charger. :wink: Perso, je n'ai même pas eu le temps d'écouter le podcast ! :lol:

Mais en gros, les éléments suivants sont ressortis (merci à Nicolas de Facebook) :
Q1 - L'environnement (la météo notamment) fait partie de l'histoire. Elle n'est pas "dynamique" dans le sens ou si il pleut dans le jeu, c'est pour renforcer l'ambiance, pareil pour le beau temps. Donc le temps ne changera jamais à chaque fois qu'on refera le niveau
Q2 - La partie la plus difficile pour eux a réaliser à été la partie où Lara tue quelqu'un pour la première fois (il a fallu travailler les émotions, expressions du visage...) Ils ont travaillé beaucoup dessus car c'est quelque chose qui est très important pour l'histoire
Q3 - Concernant les DLC, il ne veut pas donner trop de détail, rien n'est défini (niveaux supp, pack supplémentaires)
Q4 - Pour l'édition spéciale, ils ne savent pas encore ce qu'elle comprendra
Q5 - Le jeu est encore en développement, les bugs, les cheveux, tout sera retravaillé
Q6 - Il ne peut pas dire pour le moment qui sera le compositeur de la bande son officielle
Q7 - Ce ne sera à priori pas Françoise Cadol qui fera la voix. Il a 2/3 filles qui sont en train de caster pour la voix française
Q8 - Les sauvegardes "Les camps" seront bien placées, il y en a plusieurs, pas besoin de revenir en arrière.
Q9 - Les ennemis seront vicieux, dangereux, ils sont la depuis plus longtemps que tous les autres.
Q10 - L'ambiance Survival Horror est un socle, une direction que veut prendre l'équipe pour les jeux à venir mais rien n'est arrêté pour les prochains jeux.
Q11 - Ils ne veulent pas donner de détail sur le caractère de Lara dans les prochain jeux, son évolution etc...
Q12 - Le gameplay sera entièrement nouveau.
Q13 - Il n'y aura pas de version bêta publique, ils ne veulent pas spoiler le suspens!

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2012, 09:59 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Pour la Q13...ils nous ont déjà spoilé la moitié du jeu!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2012, 10:43 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
J'espère qu'on aura les détails de cette expérience à l'E3! :)

Pas de Françoise Cadoll... Je suis déçu :( J'espère au moins que la nouvelle voix saura montrer la souffrance et la solitude de Lara sans pousser de tels cris! Je les trouve hyper énervants, pourquoi la voix americaine se sent elle obligée d'en faire autant? Des cris, plaintes quasi silencieux sont parfois mieux pour montrer une douleur extrême pourtant...

Pour la Q10 : Personnellement j'aime bien cette nouvelle ambiance :) C'est plus réaliste sans en faire trop dans l'horreur. En plus on peux toujours espérer un jour un remake de TRAOD!

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2012, 13:47 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011, 13:54
Messages: 280
Sexe: Homme
Voix française à cool :D
D'habitude Square enix ne font pas de doublage ils sont fan de sous titres je suis content ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2012, 18:25 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7674
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Mise à jour de la page E3 avec la traduction de l’interview de groupe ! Merci à Aurélie de Croft Collection pour avoir effectué ce gros travail de traduction !


Edit : Nouvelle mise à jour de la page E3 avec le compte rendu complet de Gef !!!
http://www.tro-online.com/tr9-e3.html

On attend vos commentaires !! :sm2:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2012, 09:17 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Bravo pour ce gros travail et en même temps quelle chance! :D
J'ai hâte de voir les réponses aux questions individuelles !
Quel a été le moment le plus émouvant??

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2012, 22:13 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Quand aurons nous la traduction pour les questions individuelles? :)

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2012, 06:51 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7674
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Ben en fait Aurélie de Croft Collection nous avait dit qu'elle traduirait mais elle n'a sans doute pas eu le temps de finir ce qu'elle a commencé... Je pense que je vais devoir m'y mettre. Je verrai çà ce week-end. :wink:

J'ai déplacé ce topic dans la section TR9, peut-être aura-t-il plus de succès...

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2012, 08:01 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011, 13:54
Messages: 280
Sexe: Homme
Pas eu le temps depuis début juin ? Mouais mdr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2012, 10:26 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
D'accord, merci beaucoup :D

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO