Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Mar 2013, 17:48 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 10 Mar 2013, 16:35
Messages: 3
Merci,
c'est ce que je suis en train de faire on verra bien...
ca me parait improbable cette perte, ce serait comme perdre son arme mais bon ...
je cherche nous verrons bien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2013, 19:49 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2009, 19:42
Messages: 467
Localisation: Derrière mon écran
Sexe: Homme
Il me semble pas qu'il y ait des portes à ouvrir avec le piolet au village des montagnes, en fait tu apprendra de nouvelles techniques au fil de ton aventure pour ouvrir de nouveaux types de portes

@ alsaco67 : Tu parles bien de cette salle là ??

Fichier(s) joint(s):
Sans titre.jpg


Si oui ce n'est pas le Col de montagne mais un tombeau facultatif faisant partie du village de montagne. La réponse a été donné dans le topic associé.
Cependant si je me suis trompé n'hésite pas à me le dire hein :wink:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2013, 19:51 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 10 Mar 2013, 16:35
Messages: 3
Bonsoir!
Donc j'ai résolu mon problème en faites si je ne peux pas ouvrir ces portes ce n'est pas parceque je n'ai plus de piolet ^^
Mais parcequ'il faudra un autre outil pour les ouvrir ^^
Donc il faudra revenir sur ces pas pour finir complètement le niveau
O joie O bonheur....
M'enfin merci quand même pour votre aide ^^
Good Games Everybody

Edit : Oui c'est bien ça Phénix87 ^^
C'est pas grave j'ai pu terminer quelques recherches d'objets et obtenus des points de compétences l'un dans l'autre je suis gagnante :p
Encore une fois merci !

Note de Modération NC : Double posts fusionnés


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2013, 17:22 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 13 Mar 2013, 17:16
Messages: 3
Sexe: Femme
Bonjour à tous,

je suis bloquée aussi au niveau du monastère avec les volets qui soufflent du vent....j'ai lu les réponses avant mais je comprends pas, après avoir activé toutes les manip (fermer le volet, activer la plateforme, monter dessus et sauter) j'arrive pas du tt au niveau de la planche mais en dessous au niveau des fenetres, du coup je px pas m'agripper :(

j'ai l'impression que la plateforme s'arrete trop tot ou trop loin du mur :x


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2013, 17:39 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Normalement, une fois que la plateforme a été poussée par le vent, tu dois sauter sur une planche en bois sur laquelle tu ne vas pas t'accrocher de suite mais rebondir pour t'accrocher plus haut (il faut que tu sautes au bon moment et que tu ressautes pour t’agripper au rebord). Si la plateforme ne va pas assez loin c'est surement parce que tu n'as pas attendu que le vent la pousse. Ou alors tu n'as pas été assez vite...

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2013, 17:53 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 13 Mar 2013, 17:16
Messages: 3
Sexe: Femme
C'est curieux, quand je saute j'arrive pas du tt au niveau de la planche en bois mais bien en dessous, je suis bien poussée par le vent pourtant...rhaaa faut que j'insiste alors! merci :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2013, 19:33 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2009, 19:42
Messages: 467
Localisation: Derrière mon écran
Sexe: Homme
Moon a écrit:
C'est curieux, quand je saute j'arrive pas du tt au niveau de la planche en bois mais bien en dessous, je suis bien poussée par le vent pourtant...rhaaa faut que j'insiste alors! merci :P

Si tu arrives en dessous il n'y a que 2 raisons possibles : soit la plateforme n'est pas levée, soit tu saute trop tôt.

Personnellement moi après avoir ouvert les volets j’attends 3 grosses seconde avant de lever la plateforme (parce que je pense que j'allais un peu trop vite et du coup le temps que les volets du haut s'ouvrent pour pousser la plateforme, celle-ci était déjà en train de redescendre...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2013, 21:25 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 13 Mar 2013, 17:16
Messages: 3
Sexe: Femme
D'ac!je vais essayer comme ça :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2013, 19:38 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Fév 2005, 19:52
Messages: 99
J'ai pas mal exploré le niveau, découvert le tombeau de l'impie avant même d'avoir le piolet cranté (faut que j'arrête de fouiller parce que quand je suis remonté avec le piolet à cet endroit, le jeu m'a clairement dit qu'il y avait un tombeau secret à proximité alors que la première fois pas du tout...) sauf qu'il y a deux endroits auquel je n'ai pas pu accéder. Un qui se trouve derrière le camp et l'autre qui se trouve en hauteur au-dessus du premier baraquement. Je ne sais aps si vous voyez de ce dont je parle.

L'autre chose qui me turlupine c'est qu'une fois que j'ai trouvé le tombeau, la carte m'a indiqué les divers emplacements des documents et il y en a un qui se trouve aux baraquements, enfermé dans un étage inférieur de la maison qui nous permet d'accéder à l'autre côté. Comment faire pour le récupérer ?

En fait, sur ce niveau, j'ai laissé plein de choses derrière-moi et je me demande si c'est parce que je vais y revenir plus tard ou si en fait il faut que j'attende d'avoir le matos nécessaire que j'aurais plus tard et que je revienne en arrière par l'intermédiaire des camps ?

_________________
C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2013, 19:56 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2009, 19:42
Messages: 467
Localisation: Derrière mon écran
Sexe: Homme
Tu repasseras plus tard par cette zone et tu auras la matos nécessaire :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2013, 13:46 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006, 17:14
Messages: 92
Sexe: Homme
Moi j'ai un autre soucis j'ai fini le jeu et je fais la recherche des objets à trouver bah je ne comprends pas l'emplacement d'un géocache qui indiqué sur ma carte à côté d'une épave d'avion les coordonnées sont : 53N712476
UTM 3416169

Merci pour votre aide^^

PS : Ce serait pas plus simple de faire une section spécifique pour la recherche des objets ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2013, 16:27 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
bluechild a écrit:
PS : Ce serait pas plus simple de faire une section spécifique pour la recherche des objets ?


C'est vraie que ça pourrait être pratique ! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2013, 16:49 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006, 17:14
Messages: 92
Sexe: Homme
Oui ce serait pratique et ça éviterais de spoiler quand on explique pour trouver les secrets ! Cela dit je l'ai trouvé le géocache il était dans l'eau juste en dessous pourtant j'avais déjà regardé dans l'eau c'était ma première idée et comme je n'avais pas trouvé...j'ai dût mal regarder. Maintenant me manque 1 document...la joie :x


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2013, 16:58 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Si tu l'as finalement trouvé alors ça va ! :wink:
Par contre je ne pense pas qu'une autre section pour la recherche d'objets soit pratique... Un topic par niveau suffit, on ne va pas encore dédoubler le nombre de topics pour ça... Et puis il va bientôt y avoir la soluce !!!

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2013, 21:11 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 26 Mar 2013, 21:06
Messages: 1
Sexe: Femme
J'ai passe la fameuse plateforme qu'on monte après avoir ferme les volets, J'ai ouvert le coffre mais après comment je sors de la ??? Je ne trouve aucun mur que je peux escalader aucune corde pour me faire un pont de corde ect ??? Merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO