Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Avr 2024, 18:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mar 2013, 18:43 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2009, 19:42
Messages: 467
Localisation: Derrière mon écran
Sexe: Homme
tu es à quel endroit exactement du niveau ??
les esquive ne fonctionnent pas ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2013, 16:53 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 10 Mar 2013, 16:47
Messages: 1
Sexe: Homme
Bonjour,

Je suis aussi bloqué ici ! En fait, il y a 3 persos, deux très simples à battre (des soldats normaux en fait) et un super grand, qui a une armure partout sauf à la tête. J'arrive à esquiver ses coups, j'arrive aussi à le rendre presque mort (avec la tête de mort au-dessus de sa tête), mais impossible d'aller plus loin !
Logiquement on est censé avoir un nouvel équipement juste après (je me suis renseigné un peu :D).

Merci d'avance pour ta réponse !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2013, 19:45 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2009, 19:42
Messages: 467
Localisation: Derrière mon écran
Sexe: Homme
Alors de mémoire les 2 petits sont simple à faire.
Le gros se protège la tête de mémoire, il faut donc esquiver puis l’affaiblir, on le tue à l'aide d'une QTE, je pense donc qu'il te faut te dépêcher une fois qu'il y a l’icône de tête de mort au dessus de lui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2013, 20:21 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 10 Mar 2013, 19:58
Messages: 1
Sexe: Femme
Bonsoir je suis bloqué au niveau de la caisse a faire tomber pour ouvrir la grille. J ai tout essayer car j ai vu que une personne avait eu le meme souci. J ai suivi les conseils mais rien ne fait quand je me met en position pour tirer le viseur se met a clignoter. Es que cela vient du jeu? Quel arme faut il utiliser? Ou faut il tirer? J ai vraiment tout fait mais rien ne marche. Merci d avance pour les reponses. Pour les reponses merci de mettre tout les details car j ai vraiment tout essayer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2013, 20:46 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2009, 19:42
Messages: 467
Localisation: Derrière mon écran
Sexe: Homme
Alors normalement il faut utiliser la flèche a corde pour faire tomber la caisse et continuer l'aventure.
Le problème il est possible qu'il y ait un bug à ce moment : la caisse ne bouge pas et reste suspendu dans le vide.
Si c'est ton cas je te conseille de suivre les indications de la vidéo suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=Ty6Vp_cQ ... e=youtu.be

Jeanpeinture avait le même problème et cela a fini par le débloqué :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2013, 23:41 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 11 Mar 2013, 23:39
Messages: 3
Sexe: Homme
Bonsoir !
Voila je suis bloqué au niveau 19 je suis dans le bunker mais je dois a l aide d une barque en bois aller vers un escalier sans passer par l eau elecrifié par une lampe j'arrive a degager la lampe quelque secondes mais je n arrive jamais a aller jusqu a cette escalier
si quelqu un pourrait m aider s il vous plait ^^
Salutation !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2013, 23:49 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2009, 19:42
Messages: 467
Localisation: Derrière mon écran
Sexe: Homme
La réponse a déjà été donné un peu plus haut mais je vais la remettre rien que pour toi :wink:
Néanmoins je préfère mettre une balise spoil pour résoudre cette petite énigme

SPOILER DE JEU a écrit:
Il suffit de positionner la barque sous la lampe quand elle est en l'air pour que cette lampe quand elle retombe n'aille pas dans l'eau mais reste sur la barque :mrgreen:

Surlignez la citation pour voir la réponse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2013, 10:40 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Mar 2013, 10:08
Messages: 4
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis dans le bateau à la recherche d'Alex.
Je suis à présent coincé dans une salle remplie d'eau jusqu'aux genoux.
Des câbles électriques empêchent le passage dans l'autre salle où se trouve Alex.
Il faut à priori se servir d'un crochet sur un rail.
Je n'ai plus de flêches à mon arc et je ne parviens pas à sortir le mousqueton (récupéré précédemment sur le pont après avoir mis à mort l'espèce de Goliath) pour tenter d'attraper le crochet.
A part m'agripper (sauf pouvoir faire plus) à un échelle jaune à droite du crochet, je ne sais plus trop quoi faire.

Un grand merci pour vos conseils !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2013, 10:49 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 11 Mar 2013, 23:39
Messages: 3
Sexe: Homme
Un grand Merci ca faisait 3 jours que j etais bloqué ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2013, 11:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2009, 19:42
Messages: 467
Localisation: Derrière mon écran
Sexe: Homme
zzuummuulluu a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis dans le bateau à la recherche d'Alex.
Je suis à présent coincé dans une salle remplie d'eau jusqu'aux genoux.
Des câbles électriques empêchent le passage dans l'autre salle où se trouve Alex.
Il faut à priori se servir d'un crochet sur un rail.
Je n'ai plus de flêches à mon arc et je ne parviens pas à sortir le mousqueton (récupéré précédemment sur le pont après avoir mis à mort l'espèce de Goliath) pour tenter d'attraper le crochet.
A part m'agripper (sauf pouvoir faire plus) à un échelle jaune à droite du crochet, je ne sais plus trop quoi faire.

Un grand merci pour vos conseils !


Normalement, Lara garde toujours une flèche à corde, cette flèche est compté à part des autres, donc même si on n'a plus de flèches pour l'arc on a toujours notre flèche à corde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2013, 12:11 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Mar 2013, 10:08
Messages: 4
Merci pour ta réponse Phenix87.
Je viens de comprendre en fait que la molette de la souris (je suis sur PC) ne fait permuter que les armes pour lesquelles on a des munitions. Pour utiliser l'arc sans munitions, il suffit d'utiliser le raccourci clavier (touche &)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2013, 15:22 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 11 Mar 2013, 23:39
Messages: 3
Sexe: Homme
Je voulais savoir qu est ce qu'une QTE? je suis novice en jeu j'adore ce jeu de tomb raider je suis egalement blocké avec le geant j arrive a lui mettre la tete de mort et de la je dois appuyer sur une touche avant qu il m attrape et me lance au sol ( je joue sur pc )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2013, 18:31 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Mar 2013, 18:27
Messages: 2
bonjour a tous,
je suis bloquée aussi depuis 3 jours sur le molosse, j'arrive à faire l'esquive et à avoir la tete de mort quand je lui tire dans la tête par contre pas moyen de l'achever. Y a bien un QTE à un moment qui dit de brandir le piolet mais il m'attrape à la gorge avant que je puisse faire quoi que ce soit. Si l'un de ceux qui a réussi à le tuer pouvait me dire comment il a fait ça serait vraiment sympa ;) Je craque un peu la d'être bloquée à cet endroit! :D
MERCI!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2013, 19:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2009, 19:42
Messages: 467
Localisation: Derrière mon écran
Sexe: Homme
Bah c'est vraiment simple.
Comme tu l'as dit il suffit de l'esquiver et ensuite lui tirer dans la tête, dès qu'il y a l’icône de tête de mort il ne faut pas trainer pour l'achever (ça lancera une QTE qui te permettra de l'achever)

PS pour simon : une QTE c'est une séquence cinématique interactive


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2013, 14:10 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 13 Mar 2013, 14:02
Messages: 2
Bonjour à tous!

Moi aussi je galère avec ce molosse, je joue sur pc....alors oui j'arrive à avoir la tête de mort, puis 1er coup (F) mais je n'arrive pas à donner le 2e.....(sur le flanc du molosse je crois)
Alors que ce soit avec Maj, F ou E je suis perdue...pas moyen d'en venir à bout...

Une aide providentielle ???

Merci d'avance...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO