Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Mar 2013, 17:47 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Bonjour à tous, j'ai décidé de commencer une nouvelle aventure, n'ayant plus joué depuis longtemps je suis déjà bloqué ^^

Je suis donc au niveau 2, the lost Island, j'ai réussi à sortir de la base, éviter les mitraillettes au mieux. J'ai pu récupérer une carte magnétique verte, ce qui m'a permis de récupérer sous le campement les flingues et tuer mon premier ennemi. J'ai aussi pu tuer un ennemi situé au dessus d'une porte fermée par carte magnétique. Il y a aussi dans la base une cage fermée par carte magnétique, et une porte que je n'arrive pas à ouvrir, où l'on peu apercevoir derrière... une carte magnétique bleue.

Enfin, il y a à l'extérieur de la base un bouton qui a ouvert une porte, mais je n'arrive pas à savoir laquelle. J'imagine que c'est un bouton à retardement, j'ai donc pensé qu'elle ouvrait la porte avec la carte magnétique bleue, il n'en ait rien.

Voilà, je suis bloqué ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2013, 19:06 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 04 Nov 2006, 16:30
Messages: 750
Localisation: Bouches du Rhône
Désolé, j'ai commencé depuis peu et ne suis qu'au niveau 1.
D'ailleurs j'ai passé le fuel à "ON" mais ne sais pas ou débloquer l'oxygène.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2013, 19:23 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Alors, pour l'oxygène, il faut fouiller au niveau de la piscine en dessous de la machine fuel et oxygène (je pense que tu vois de quoi je parle). Il y a plusieurs leviers a actionner, qui permettent de faire bouger le mur. Si tu actionnes les bons, un passage devrait se libérer, et c'est dans cette direction qu'il faut fouiller ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2013, 21:38 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 04 Nov 2006, 16:30
Messages: 750
Localisation: Bouches du Rhône
Merci, j'avais tout bêtement oublié d'appuyer sur un bouton.
Si autres problèmes, je créerai un topic adéquate.

Dans ce niveau, après avoir récupéré les flingues, tu vas vers le sud ( flèche rouge sur S) .

Porte A te mène à un inter qui ouvre la porte de la carte bleu ( timé à 50S )

Vers B, tu vas au niveau "The Hide Out" A+


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2013, 23:04 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Yo !
Bon le time run avec la carte bleue, je sens qu'il y a un bug!
Je fais exactement comme la vidéo et je me suis moi-même chronométré, je met a peu près 40 secondes et la porte est fermé avant même que je n'arrive vers elle. Y'a vraiment un truc que je saisis pas.
En +, dans cette vidéo, le gars s'est démerdé à cassé les fenêtres. Il faudra qu'on m'explique.
Je me demande si je suis pas victime d'un bug en fait?

Edit: Génial, je suis victime d'un bug ! Apparemment, je vais devoir revenir pour ce chrono. Du coup après avoir pris les flingues, la porte à l'image B doit s'ouvrir, or elle ne s'ouvre pas! Youhou! Heureusement que ce n'est que le début du jeu lol.

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2013, 23:47 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Ok, je dois être victime du même bug, car j'ai récupéré les flingues et pourtant la porte n'est pas ouverte. Heureusement je change de sauvegarde assez souvent, je vais pouvoir récupérer une ancienne sauvegarde.

Edit : Alors, je n'ai finalement pas récupéré une ancienne sauvegarde, j'ai juste remarqué que les portes en B se sont ouvertes, ayant récupéré les flingues je suppose. J'entre donc dans le niveau suivant, je reviens, et là j'ai pu retenté la course contre la montre que j'ai réussi. En réalité on a changé de niveau (on est passé de the lost Island à return to the lost Island), tout les gardes sont réapparu et maintenant celui au dessus de la porte laisse derrière lui une carte magnétique orange. Ils sont assez spéciales ces niveaux... Peut être bugé comme dit Leroy...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2013, 00:12 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Je te confirme qu'on a bien été victime d'un bug alors puisque dès que j'ai récupéré mes flingues, je suis allé vers la porte et là elle s'est ouverte. Bon par contre, j'ai dû mal à en comprendre la logique de la suite du jeu, je suis resté même 5 pas minutes à Hide out pour revenir au précédent et pouvoir continuer le jeu. Enfin, on verra bien, si ça se trouve faudra y retourner.

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2013, 00:16 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Pareil, à Hide out j'insère une carte et... Rien ne se passe, ... What?
Petite précision, encore plus étrange, lorsque je suis retourné dans lost Island, toutes les munitions que j'avais déjà prises sont réapparus... sympa ^^
Je continue dans le niveau inside the building, on verra bien où ça nous mène...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2013, 00:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Oui c'est normal que tout reviennent car le niveau s'intitule " Return on the lost Island" c'est le 4eme niveau quoi :lol:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2013, 18:38 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 04 Nov 2006, 16:30
Messages: 750
Localisation: Bouches du Rhône
Salut, pour parler du niveau "Inside" j'ai remarqué quelques trucs bizarres.

Déja si l'on passe par le niveau "Hide Out"sans rien faire et que l'on revient de suite,
on perd systématiquement la carte rouge mais on peut récupérer la carte bleue et la carte jaune du garde au
dessus de la porteInside.
Si je ne passe pas par le niveau "hide Out", je garde la carte rouge mais je ne peux pas récupérer la bleue et la jaune donc
je ne peux pas entre dans "Inside".

Actuellement j'ai pris la 1ère solution donc je suis à l'intérieur avec une carte bleue mais arrivé devant 2 portes qui ont
besoin d'une carte, la bleue ne sert à rien. ai je oublié quelque chose ou me suis je planté dès le début. Merci A+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2013, 20:21 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Yo!
La carte te bleue te permet de récupéré l'AK dans le niveau return on the Lost Island pas loin de la où tu la récupère en fait après le chrono. Bon je n'ai aps avancé depuis hier mais je pense que tu as oublié quelque chose. Si ça peut te faire avancer.

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2013, 23:16 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 04 Nov 2006, 16:30
Messages: 750
Localisation: Bouches du Rhône
OK j'avais déja fait le retour vers le niveau précédent et j'ai bien récupéré l'AK donc je me retrouve sans aucune carte pass.
Si j'ai oublié quelque chose dans un des niveaux, désolé mais je ne vois pas quoi. Une aide sérieuse serait la bienvenue sinon
me faire passer une save pour avancer dans le niveau "inside" vers les 2 portes à carte ou je suis actuellement et sans pass en main.

Merci A+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mar 2013, 14:40 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2003, 01:52
Messages: 270
Localisation: Guadeloupe
Bonjour

J'avais lu dans le forum de TRLE qu'il suffisait de canarder la porte puis de sortir et de revenir. C'est ce que j'ai fait et ca a marché.
Maintenant, impossible de savoir ni comment, ni pourquoi. Ce jeu est très bien mais il est un peu "bizarre" ; on quitte des niveaux en ayant l'impression de n'avoir pas tout fait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mar 2013, 14:42 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2003, 01:52
Messages: 270
Localisation: Guadeloupe
Dans le niveau Hide Out, est-ce que tu as ouvert la porte jaune au début en hauteur ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2013, 17:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 20 Mar 2005, 09:28
Messages: 1414
Localisation: Bretagne
:D Salut :D

J'ai récupéré les flingues et la porte B ne s'est pas ouverte.
De plus, je suis bloqué par le chrono à la carte bleue. Ca fait un bout de temps
que j'essaie, mais sans succès. Je fais exactement comme le montre Leroy dans
première vidéo, mais lorsque j'arrive dans la pièce, la porte est fermée.
Peut-être est-ce un bug comme le pense Leroy.
Quoiqu'il en soit, voici ma save.

Olrick.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Dernière édition par Olrick le 31 Mar 2013, 17:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO