Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Avr 2024, 10:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mar 2013, 10:58 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Bonjour,
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans ce niveau. (attention, spoil) Dès le début on peut atteindre deux niveaux : underwater expedition et the dig site. Pour le premier, il suffit de suivre la grotte au fond du terrain pour trouver un passage inondé. Pour le second, on peut monter sur la structure à gauche tu temple, et ainsi atteindre le toit du temple. Une ouverture se trouve sur le toit, ce qui permet de faire exploser la porte qui bloque le passage de ce niveau. Le hasard a voulu que je commence pas underwater expedition. Après trois niveaux, je retourne dans Merconary outpost, avec une rusty key. Je n'ai pas su quoi faire avec cette clef, il y a bien, sous la structure à gauche du temple, un passage que l'on peu ouvrir avec un pied de biche; on arrive dans une pièce sombre, mais je ne peux pas monter à l'étage. Donc je décide d'aller dans le niveau The Dig Site et après avoir fini je me rend compte que la mission de Lara est finie.
J'en conclu qu'il est possible de sauter trois niveaux, ce qui est assez énorme. De plus, je pense que je n'ai pas complété ce niveau entièrement, car dans le niveau The Dig Site je perds la rusty key.

Qu'en pensez vous?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2013, 16:07 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 29 Mar 2013, 15:46
Messages: 8
Sexe: Homme
salut tout le monde, je suis le créateur du jeux the training, et je voulais vous dire que j'ai fait une grosse erreur dans le niveaux mercenary outpost, je ne savait pas qu'ont pouvait accéder toute suite au détonateur avant d'aller au prochain niveau qui est
underwater expedition, j'ai maintenant corriger cette erreur, alors juste de passer le mot a tous svp.Il; faut allez a underwater expedition avant d'aller au niveau the dig site, sinon vous aurez pas tout vos secrets.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2013, 17:41 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Ok, c'est bien ce que je pensais.
Effectivement, ça pénalise les joueurs qui aime bien se balader sur les falaises en quête de secrets!

@dnf raider : Il y a aussi un raccourcis, moi grave celui là, au niveau rush hour, on peut directement monter sur les structures en ruines pour abaisser le levier et ouvrir les portes pour la torche en passant à gauche des ruines. Du coup, pas besoin de récupérer la clef pour ensuite faire abaisser une plateforme et monter sur le toit. :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2013, 05:03 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 29 Mar 2013, 15:46
Messages: 8
Sexe: Homme
est-ce que tu peux metre une photo d'ou lara passe illegalement pour activer the jump switch
pour accéder a la torche...merci.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2013, 09:31 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Voici le chemin :wink:
By the way : tes niveaux sont très bons!

dnf raider a écrit:
est-ce que tu peux metre une photo d'ou lara passe illegalement pour activer the jump switch
pour accéder a la torche...merci.


Irais-je en prison pour avoir fait ça? :mrgreen:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2013, 15:32 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Salut Donald,content de te lire ici!
Pour le niveau mercenary, c'est marrant car l'impression que j'ai eu étais que c'était fait exprès, une sorte de punition si le joueur n'a pas pris le bon chemin :lol: D'ailleurs Pierre, j'ai trouvé la serrure de la Rusty Key mais je n'avais pas la clef lol

Dans le niveau Rush Hour, j'ai fais pareil que Pierre, je n'ai pas détruit la fausse trappe dans une des cabanes pour récupérer la clef pour me faire monter sur le toit. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé l'autre clef mais je suppose que celle-ci c'était pour un secret non?

Sinon, j'adore ton aventure qui est à la hauteur des précédentes ;)

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2013, 16:01 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
@Leroy : tu peux me dire où se trouve cette serrure s'il te plaît? :sm8: j'aimerai savoir ce que j'ai loupé.
Pour Rush hour, si je comprends bien, notre deuxième mission est de tuer un certain nombre de militaires et de récupérer la clef sur l'un d'entre eux. J'ai essayé deux fois et je n'ai jamais réussi à obtenir la clef... Dommage, je suis presque sûre que se cache derrière cette porte les uzis! ... :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2013, 16:29 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 29 Mar 2013, 15:46
Messages: 8
Sexe: Homme
la réponse a vos questions est tres difficile, mais il faut etre observateur et de tres bien écouter ce que Daniel dit a Lara.Elle a un certain temps pour trouvé non pas la clef mais un des soldats qui s'échappe du complex avec la clef, pour le voir il faut allez devant la cabane ou est situer les 2 portes médiévale, il y a une chaise devant cette cabane, allez la dessus et dépéchez vous d'allez pres de la grotte ou il y a un morceau a insérer plus tard le baddie doit se trouvé non loin de la.
Et merci a PieRRe3737 pour les 2 photos, c'est un grand service que tu me rend, voila le résultat quand il ny a pas de tester pour le jeux...je voulais réussir tout seul a construire ce jeux mais je n'ai pas réussi. :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2013, 16:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Tu as deux bâtiments gris, un grands et un petit. Tu entres dans le petit, tu as une porte à ouvrir avec le pied de biche il me semble. Dedans , c'est sombre mais tu dois trouver un boitier à shooter pour relever une trappe, la serrure est là.

Hélas oui je comprend Donald, c'est pas simple mais le résultat est toujours bon quand même, ces petits défauts donne un charme malgré tout à ton jeu ;)

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2013, 16:39 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
@dnf : ah, mais c'est pas grave! Pour avoir fait tout tout seul, c'est déjà énorme!! Je me souviens, lorsque j'ai fais mon premier niveau et que je l'ai fait testé, il y avait plein d'erreurs sur 1 seul niveau alors tu sais... :mrgreen:
Si on trouve d'autres coquilles on t'en fera part, mais c'est avant tout pour améliorer le jeu et non pas le critiquer. L'erreur est humaine.

@Leroy : tss, j'avais fouillé cette salle pourtant de fond en comble, pas moyen de relever la trappe! Ok merci je vais voir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2013, 16:45 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Oui, je l'avais zappé aussi la1ere fois. Par contre la clef, tu l'as trouvée où?

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2013, 16:48 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
La clef tu la récupères après avoir fait Underwater expedition, rush hour et runaway Lara. Après ce niveau, on retourne à Merconary outpost et on trouve la clef.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2013, 16:50 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Ok, du coup vu que j'ai pas fini Runnaway c'est juste normal lol! merci

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2013, 16:52 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
^^.
Bon, j'ai insérer la clef!!! (ça m'énerve en plus, le boitier été visible, j'ai juste pas eu l'idée de lever la tête xD) et je n'ai pas loupé d'objets, je peux continuer la conscience tranquille.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2013, 00:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 20 Mar 2005, 09:28
Messages: 1414
Localisation: Bretagne
:D Salut :D

Lara est arrivée dans une pièce toute jaune et inondée. Elle est devant
une porte fermée par une vanne. Comment ouvrir cette porte ?

Olrick.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO