Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 04 Mai 2025, 15:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Mai 2014, 10:12 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:D Salut :D

J'ai bien trouvé une clé anglaise dans le garage à vélo et je pense qu'il me faut réparer
l'ascenseur pour pouvoir monter et affronter le monstre, mais comment faire ?

Olrick.

MessagePosté: 09 Mai 2014, 16:52 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Hello tout le monde!
Wow! Quels niveaux! Spiko ne me déçoit pas, il m'avait déjà impressionné avec ses nombreux objets dans sa première aventure, mais là je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré. Les deux premiers niveaux me font penser au premier niveau de techno egyptian, mais ici le décors est beaucoup plus maîtrisé.

Au deuxième niveau, j'ai réussi à récupérer du thon (?) et un composant dans le cafétéria, et à l’extérieure j'ai déjà récupéré les munitions pour pistolet et abaissé deux leviers sur trois (le troisième étant sur le toit de la maison au fond, je pense qu'on y accède en... détruisant l'horloge? ^^)

@Olrick : j'ai réussi ce passage. En faite il me manquait la pierre mais je l'ai finalement trouvé (en faite heureusement que tu le mentionnes plus bas sinon je n'aurait pas pensé à prendre.. une pierre). Il faut en effet réparer l’ascenseur à l'aide de la clé anglaise en t'y mettant devant (dans la direction nord) et normalement c'est réparé. Ensuite tu n'auras pas de difficulté pour détruire le boss. Mais c'est bizarre je n'ai pas encore récupéré le viseur moi, et je ne vois pas de quoi tu parles lorsque tu parles de "pièce A" ...

MessagePosté: 09 Mai 2014, 18:40 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Salut à tous. Suis rentré après 8J d'absence donc si je peux aider .... demandez.

MessagePosté: 09 Mai 2014, 22:33 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:D Salut PieRRe3737 :D

Merci pour l'ascenseur.
Concernant la pièce A, es-tu entré dans le couloir aux deux rampes de lasers en sautant sur le plan incliné enflammé ?
Quand tu l'auras fait, tu arriveras près de trois colonnes mouvantes au milieu desquelles tu trouveras la pièce A (une partie du Revolver, je pense).
En continuant vers le fond, puis en passant par un couloir aux lames tournantes, tu pourras monter à l'étage et de là sur la terrasse en hauteur où
tu trouveras le viseur sous d'autres lames tournantes.

Olrick.

Edit: par l'ascenseur je suis monté dans un espace avec des petites coupoles. J'ai essayé de sauter sur le balcon au fond, mais pas moyen et directement
sur l'espace au monstre, mais pas moyen non plus. Alors, on fait quoi ?

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: 10 Mai 2014, 09:56 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Olrick
Si, tu peux sauter sur le balcon et de là ailleurs si tu veux. Tu auras a revenir sur ce balcon une 2ème fois plus tard.
Saut incurvé a faire.

Dernière édition par paradoxe le 10 Mai 2014, 09:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Mai 2014, 10:11 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Après plus de 50 essais, je fais un break car je n'arrive pas a passer ce parcours.
Si quelqu'un se sent de faire ces sauts pour moi, ce serait sympa. Je joins une save.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Dernière édition par paradoxe le 22 Mai 2014, 21:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Mai 2014, 12:07 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Depuis mon dernier post, j'ai continué a vouloir passer ce saut et la persévérance a payé car je suis passé.

Merci à ceux qui ont voulu essayer de leur coté.

MessagePosté: 10 Mai 2014, 13:46 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Bin joué paradoxe ;-)

@Olrick : Comme toi j'avais déjà été par ce passage au début de l'aventure, mais je n'avais pas vu l'objet au niveau des rouleaux mouvant la première fois, et je pensais qu'il fallait nécessairement arrêter ces lames avant d'obtenir le viseur.
Pour l'endroit au dessus de l'église, j'ai d'abord trouvé un endroit adéquat pour tuer le monstre de cet endroit (oui, c'est possible) avec les flèches explosives. Puis, le monstre étant mort, j'ai pu prendre plus de temps pour sauter sur la prochaine plateforme (on se fait jarter vers la droite lors du saut, mais c'est tout de même possible)

Quant à moi, je pense être bloqué... J'ai deux composants, un minuteur, un missile et du thon, deux leviers abaissés à l'extérieur du du deuxième niveau... Que faire?

MessagePosté: 10 Mai 2014, 15:01 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Avez-vous été au dessus de la tete qui lance des éclairs ?
Il y a tellement de trucs a récupérer dans ces 2 niveaux.

MessagePosté: 10 Mai 2014, 15:11 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oui ça j'ai fait, j'y ai trouvé un levier ainsi qu'un composant.
Finalement j'ai réussi à atteindre le dernier levier à l'extérieur (les levier qui se tournent...), ce qui fait trois leviers, mais à ma grande surprise rien ne s'est passé... les deux grilles au sol sont toujours fermées...

MessagePosté: 10 Mai 2014, 15:17 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Il y a 4 leviers a tourner 1/4 à 4/4.
Sinon dans ce niveau, il te manque le fromage et la farine car les tomates tu les auras vers la fin du niveau.

EDIT: Terminé le niveau "Endless world" que j'ai trouvé très dur car on a plein de trucs a faire mais il y a
un ordre bien précis et c'est pas évident a voir.

MessagePosté: 11 Mai 2014, 09:48 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:D Salut :D

Dans ce niveau j'ai récupéré la boîte de thon, la bouteille de whisky et le composant D.
J'ai actionné les leviers 3/4 et 4/4. J'ai fait monter une structure dans les airs et je suis
monté sur le toit de l'église, mais je ne trouve rien à faire.
Bref, un petit conseil serait le bienvenu.

Olrick.

MessagePosté: 11 Mai 2014, 12:18 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Olrick
Actionner les boutons 1/4 et 2/4. L'ensemble des 4 boutons ouvrira une grille.
Pour les boutons 1/4 et 2/4, tu dois monter sur le toit de l'église.
Tu iras au bout du toit puis saut sur la structure qui est montée et saut vers un bouton.
L'autre, tu fais un saut de l'horloge vers le toit en face. ( il y a une petite plateforme en fer)

MessagePosté: 11 Mai 2014, 15:41 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

@Para : ok. C'est le levier 4/4 que je n'ai pas actionné, aucune idée où il peut être...
@Orlick : pour le levier sur le toit, tu peu effectivement t'accrocher au toit de la grille. J'avais oublié que Lara pouvait sauter si loin...

MessagePosté: 11 Mai 2014, 16:44 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Pierre
Le levier 4/4 est au dessus de la tete laser. quand tu es en haut, va sur la gauche, un saut sur une passerelle dans un passage
étroit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure