Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 25 Avr 2024, 13:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2003, 22:35 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
pat256 a écrit:
Moi,j'ai atteint la corde,je suis allé sur la 2ème, et là je suis coincé,faut-il attraper l'échelle (dur) ou le trou d'eau dans le coin de la 1ère corde(très dur aussi) :roll:

En fait l'un ou l'autre, mais le trou d'eau cache un secret...

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2003, 09:15 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2003, 10:12
Messages: 270
Localisation: entre plusieurs mondes....
Ok,j'ai réussi pour l'échelle et j'ai récupéré 3 serpents sur 4,mais là j'ai un souci:au départ il y avait une torche dans la salle centrale,près d'un squelette,je me souviens l'avoir allumée et l'avoir jetée bien en évidence,en attendant de pouvoir m'en servir et là je vais probablement en avoir besoin pour la salle avec les blocs de neige,et elle a disparue,y en a-t-il une autre ou est-ce un bug?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2003, 09:24 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Elle n'aurait pas glissée dans l'eau ? ce qui expliquerait que tu ne l'as trouve plus. Auquel cas elle serait irrecupérable. Sinon, pas d'autre torche, mais ce n'est pas très grave, la torche ne sert que pour avoir un secret (qui n'est pas la clé du niveau bonus, :wink: ) dans la salle avec un petit congere, ou, dans une fosse, il y a une petite ouverture que Lara ne peut pas atteindre...
Sinon, sur le fond du pb, peut être un bug de TR qui gere mal la torche allumée et les saves... bizarre quand même.
Donc, à part se passer du secret ou revenir à une précédente save...

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2003, 14:53 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2003, 10:12
Messages: 270
Localisation: entre plusieurs mondes....
Non,elle n'est pas dans l'eau,mystère...

Effectivement dans la salle avec les 2 stalactites et les 2 fosses,j'avais bien vu qu' il y avait un passage,mais on ne peut y accèder que s'il y a de l'eau dans la fosse,et justement je me proposais d'allumer la vasque au mur avec la torche pour faire fondre les stalactites et ainsi remplir la fosse,c'est pas çà ? :shock:

Pareil pour la salle avec la lave,quand j'y retourne,la corde n'est plus là et je ne peux donc refaire un passage pour aller chercher le secret dans le trou d'eau :roll:

Et je n'ai plus de save du début du niveau,je suis donc bel et bien coincé :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2003, 16:40 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
pat256 a écrit:
Non,elle n'est pas dans l'eau,mystère...
Effectivement dans la salle avec les 2 stalactites et les 2 fosses,j'avais bien vu qu' il y avait un passage,mais on ne peut y accèder que s'il y a de l'eau dans la fosse,et justement je me proposais d'allumer la vasque au mur avec la torche pour faire fondre les stalactites et ainsi remplir la fosse,c'est pas çà ? :shock:
Pareil pour la salle avec la lave,quand j'y retourne,la corde n'est plus là et je ne peux donc refaire un passage pour aller chercher le secret dans le trou d'eau :roll:
Et je n'ai plus de save du début du niveau,je suis donc bel et bien coincé :cry:

Mode avocat du diable :
Bon, de toute façon la torche n'est pas essentielle, le secret n'a pas vraiment d'importance. Pour la corde dans la salle de la lave, c peut être normal et voulu par l'auteur une fois qu'on a fait l'épreuve.
Mode réaliste :
Une de tes saves a doit être corrompue mais si tu n'as pas de saves du début du niveau et que tu veux faire le niveau avec tous les secrets, il faut refaire ce niveau en partant de la fin du précédent. Tu as une save au moins ? Sinon je peux t'en envoyer une.

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2003, 17:16 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2003, 10:12
Messages: 270
Localisation: entre plusieurs mondes....
Ok,je veux bien pour la save,j'aimerai quand même terminer ce niveau avec ses secrets;je vais essayer d'en conserver aussi,je le faisais pour les TR sur cd mais là je ne l'ai pas fait,bien mal m'en a pris :lol:
Heu,au fait c'était plus pour le dernier serpent qui est sous la glace que pour le secret.... :oops:
En tous cas merci pour ta réponse rapide. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2003, 18:00 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Dans ma save y'a pas tous les secrets, manque meme la clé du niveau bonus. (Mais j'ai une save du début du bnous avec la clé quand même.)
Dis moi si tu la(les) veux quand meme.

Ajout : les 2 saves sont dans ta bal dans tous les cas... :wink:

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: beuh.....
MessagePosté: 09 Juil 2003, 06:49 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 10:04
Messages: 131
Pour la salle de lave :
En fait il est possible de finir la partie de cette salle sans passer par le sprint au dessus des blocs, et le saut jusqu'a la corde .....c'est voulu par l'auteur ? comment êtes vous passés ?

Perso, je suis descendu d'abord dans le trou d'eau, il suffit pour cela de se suspendre au bord du balcon de pierre au dessus ( partie en pente ) et de se laisser tomber.

:wink:

Pour la torche, il m'est arrivé la même chose, je l'avais laissée dans un coin, et au retour plus rien.....heureusement, save assez proche :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: beuh.....
MessagePosté: 09 Juil 2003, 07:57 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Philou a écrit:
Pour la salle de lave :
En fait il est possible de finir la partie de cette salle sans passer par le sprint au dessus des blocs, et le saut jusqu'a la corde .....c'est voulu par l'auteur ? comment êtes vous passés ?

Normalement tu étais censé t'aggriper à la 1ere corde de cette salle et faire un saut assez difficile, depuis la corde vers un petit trou d'eau en bas du pillier central, ensuite abaisser un levier qui fait s'elever des blocs dans la lave (chrono). Ensuite il fallait sauter de bloc en bloc pour atteindre l'autre corde, ce qui n'était pas facile du tout.

Philou a écrit:
Perso, je suis descendu d'abord dans le trou d'eau, il suffit pour cela de se suspendre au bord du balcon de pierre au dessus ( partie en pente ) et de se laisser tomber :wink: .

:mdr: Alors la, bravo, c'est tellement gros... je me demande combien y ont pensé, peu de monde je pense, en tout cas, pas moi :oops:
Du coup ça donne un secret plutot facile et quasi aucun difficulté. Je vais ecrire à l'auteur pour savoir si c'est voulu.

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2003, 14:59 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2003, 10:12
Messages: 270
Localisation: entre plusieurs mondes....
A vrai dire j'avais essayé par le parapet,sans succès,car je tombais toujours dans la lave,mais je vais retenter :lol:
Merci philou

Bon ja vais le refaire du début,mais j'espère que je ne resterai pas bloqué une fois de plus avec le serpent sous la glace... :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2003, 15:10 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
pat256 a écrit:
A vrai dire j'avais essayé par le parapet,sans succès,car je tombais toujours dans la lave,mais je vais retenter :lol:
Merci philou

Je vais essayer ce soir aussi.

pat256 a écrit:
Bon ja vais le refaire du début,mais j'espère que je ne resterai pas bloqué une fois de plus avec le serpent sous la glace... :twisted:

Comment as tu été bloqué sous la glace ?

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2003, 15:12 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2003, 10:12
Messages: 270
Localisation: entre plusieurs mondes....
En fait,Je ne suis pas bloqué sous la glace,mais je n'arrive pas à y aller :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2003, 15:14 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Héhé, je vois, monsieur à la flemme de grimper au sommet du bloc de glace :wink:
Plus sérieusement, c ça l'épreuve, la torche ne sert à rien si ce n'est le secret.

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2003, 15:20 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2003, 10:12
Messages: 270
Localisation: entre plusieurs mondes....
Ah ok :lol: J'avais pourtant essayé dans tous les sens ce scrongneugneu de bloc de glace,bon je m'y réattèle... :mad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: beuh.....
MessagePosté: 10 Juil 2003, 08:22 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Philou a écrit:
Pour la salle de lave :
En fait il est possible de finir la partie de cette salle sans passer par le sprint au dessus des blocs, et le saut jusqu'a la corde .../...Perso, je suis descendu d'abord dans le trou d'eau, il suffit pour cela de se suspendre au bord du balcon de pierre au dessus ( partie en pente ) et de se laisser tomber.

Héhé, bravo pour ton ingéniosité, j'ai reussis à reproduire ta technique. Ca en aurait aidé plus d'un(e), lol.
J'ai ecrit à l'auteur pour savoir si c'était voulu ou pas, et j'attend sa réponse.

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO