Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mettre le jeu en Français
MessagePosté: 06 Fév 2015, 16:11 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006, 17:14
Messages: 92
Sexe: Homme
Bonjour, j'ai pris tous les anciens tomb raider sur steam qui était injouable à partir du windows XP car il y a une offre. A savoir le 1, 2, 3, 4 et 5
Bref ici je viens donc parler du premier opus. Le jeu fonctionne niquel. Mais il est en anglais et je ne comprends pas comment faire et je ne sais même pas si c'est possible de le mettre en français.
J'ai pris le cd pensant copier des fichiers dans le dossier du jeu mais l’extension des fichiers ne sont pas les même !
Sur le CD c'est des PHX et PHD et dans mon dossier du jeu steam ce sont des 3DF.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mettre le jeu en Français
MessagePosté: 07 Fév 2015, 12:51 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Salut ! :)

Sur Steam, les Tomb Raider de Core Design et Tomb Raider Legend ne sont proposés qu'en anglais. Tu peux te renseigner sur la langue des jeux que tu achètes sur Steam dans la bannière de droite.
Cf. http://store.steampowered.com/app/224960/ et pièce jointe.

Pour info, si un jeu est disponible dans une autre langue, tu peux la changer avec un clic droit sur le jeu > Propriétés > Langue.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mettre le jeu en Français
MessagePosté: 07 Fév 2015, 16:21 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006, 17:14
Messages: 92
Sexe: Homme
Coucou, oui je sais qu'on peut vérifier pour les langues j'achète la plupart de me jeux sur steam. Mais j'ai trouvé une solution en fait je vais donner le lien au cas où ça peut servir y a des patch de disponible pour mettre les jeux en français version steam :

http://traductionjeux.com/Tomb-Raider-1 ... ch-FR.html

Je l'avais pris car y a inclus le programme déjà inclus pour le faire tourner après la langue me gêne pas plus que ça c'est plus que je veux le montrer à mes neveux et l'anglais ils vont rien comprendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mettre le jeu en Français
MessagePosté: 07 Fév 2015, 16:34 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Ç'a marché ? Cool !

Après, il est toujours possible de jouer en anglais puis de regarder les cinématiques en français sur internet puisqu'il n'y a presque aucun dialogue pendant les phases de gameplay dans les Tomb Raider de Core Design. Mais si tu me dis que cette méthode fonctionne... ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mettre le jeu en Français
MessagePosté: 13 Fév 2015, 16:40 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Fév 2005, 19:52
Messages: 99
Je confirme, ça marche sans aucun souci. Le week-end dernier j'ai profité de l'offre steam pour m'acheter les trois premiers Tomb Raider, ce qui offre l'avantage de pouvoir jouer directement avec windows 8 sans s'embêter à rechercher des patchs, utiliser glydos pour lisser les graphismes etc... et d'avoir le jeu en dématérialisé sur mon compte. Bref, j'ai recherché un patch pour la vf et je suis tombé sur ce site, je l'ai téléchargé et ça fonctionne nickel.

En tout cas, je me régale à jouer de nouveau à ce jeu une nouvelle fois, même si j'ai bien aimé le Tomb Raider de 2013 qui est quand même très différent de l'univers des TR.

_________________
C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO