Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Mar 2024, 11:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Fév 2015, 14:01 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
J'ai regardé le trailer de Rise of the Tomb Raider, et pour moi, les développeurs du jeu ont vraiment, vraiment tapé dans le mille concernant le scénario (au moins mes premières impressions).

Je trouve le côté psychologique particulièrement réaliste, c'est vrai que la vie est beaucoup plus gérable après avoir surmonté obstacle après obstacle et après avoir développé des outils après chaque épreuve que si un obstacle émerge soudainement et il n'y a rien, alors rien pour se référer...

J'ai vraiment hâte de jouer à ce jeu.

Et vous, quelles sont vos premières impressions du trailer?

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2015, 21:33 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Bon, d'abord, j'ai super hâte de pouvoir y jouer ! :mrgreen: Les artworks et le trailer donnent vraiment l'eau à la bouche !
As-tu vu que Crystal avait dévoilé quelques informations : ici en anglais, et là en français. Le jeu se déroulera donc en Sibérie et c'est sur la ville de Kitège que le scénario reposera. Je ne connaissais pas cette légende (je ne m'y connais pas en culture et civilisation russe en général de toute façon).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Fév 2015, 03:24 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
J'ai lu l'article de Gameinformer, j'ai consulté la page facebook de TRO et j'ai regardé le site de TRO sur les news de Rise of the Tomb Raider. ^^

J'ai une fois pris un cours sur l'histoire de la Russie à la fac et je n'étais pas du tout au courant de l'histoire de la ville de Kitège.

En tout cas, c'est vraiment cool que Crystal Dynamics se concentre sur des mythes peu connus, c'est vraiment rafraîchissant!

Gameinformer a mis en ligne un entretien avec le directeur du jeu, Brian Horton. Apparemment, chaque environnement naturel exige un niveau de technologie précis pour développer le jeu. J'aime bien aussi le concept d'être dans un endroit et vraiment apprendre à mieux cerner l'environnement qui entoure Lara.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2015, 17:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
C'est vrai que l'Histoire de la Russie est très peu connue. J'ai hâte de voir ce que ce jeux va donner. J'avoue ne pas avoir encore de console new gen mais j'aimerai qu'il sorte sur PS4...C'est la console qui me fait le plus envie à vrai dire! Je pense que le jeu sera meilleur que le premier opus new gen.

Petite déception: Il semblerait que Lara n'ait pas ses doubles 9mm et je trouve cela vraiment dommage car ils sont emblématiques du personnage. Il ne faudrait pas non plus tout oublier sous prétexte qu'il s'agit d'un reboot. Car Lara a déjà perdu énormément de caractère avec la nouvelle modélisation depuis le dernier opus, ses traits ne sont plus du tout ressemblants avec ceux des précédents modèles des jeux core et crystal jusqu'à Underworld. Attention à ne pas banaliser le personnage. C'est vraiment ce qui me chagrine....je ne retrouve pas les traits qui font de Lara ce qu'elle est....je ne retrouve plus vraiment son identité...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2015, 18:09 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013, 00:59
Messages: 3388
Localisation: Nantes (44)
Sexe: Homme
Je doute fortement que les doubles pistolets refassent surface un jour. :?
Les développeurs ont ajouté un autre piolet à Lara, maintenant avec l'arc, ce sont ses armes.

Voici plus d'infos sur le scénario de TR10, dévoilé par une démo dont ont assisté les rédacteurs de Jeux Vidéo Magazine !


CE QUI SUIT EST CE QUE L'ON APPELLE DU SPOIL, ATTENTION !

La démo représente les premières minutes du jeu. Comme l'a résumé rapidement Marie, Rise of the Tomb Raider se déroule environ un an après les évènements du reboot de la série (TR9). Alors que Lara a été "traumatisé" par ce qu'elle a vue sur l'île (Himiko, la reine solaire qui reprend vie à l'aide de sacrifice par exemple), elle essaie de se soulager en le prouvant au reste du monde, sauf que personne ne la croit, elle est prise pour une "folle", pour une "illuminée". Son expédition sur l'île est réduite au silence, les autres survivants se taisent, n'en racontent rien. Lara est perdue... jusqu'au jour où elle entend parler de la fameuse cité perdue de Kitezh en Sibérie. D'après la légende, au XIIIe siècle cette cité se serait enfouie sous les eaux du lac Svetloyar à l'aube d'une invasion mongole. S'il n'y avait que ça, ce ne serait pas banal certes, mais sans réel intérêt, sauf que la légende mentionne également que la cité abriterait la tombe d'un prophète puissant et que "quiconque trouverait la relique renfermant son âme obtiendrait la vie éternelle". C'est ainsi que Lara voit une chance de prouver au monde que de telles choses existent, ainsi les gens seraient obligés de la croire ! Bien entendu, elle n'est pas la seule à rechercher cette relique : "Trinity, une organisation occulte qui s'efforce de récolter les artéfacts magiques aux quatre coins du montre, est déjà sur place"

_________________
Image
Venez visiter mon p'tit Site Internet totalement consacré à la série TR & LC !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2015, 16:38 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Merci pour les informations SlyRaider, surtout la mention de l'organisation Trinity. En plus, selon le site de Stella pour Tomb Raider (http://tombraiders.net/stella/tomb10.html), l'organisation Trinity a aussi été mentionnée dans les BD et le roman "Tomb Raider: The Ten Thousand Immortals".

Gameinformer va aussi organiser un podcast et interview avec Crystal Dynamics. Dans la section commentaire de l'article, vous pouvez poser des questions pour Crystal Dynamics, et Gameinformer sélectionnera certaines questions pour le podcast.

http://www.gameinformer.com/b/news/arch ... 5#comments

Si vous avez des questions pour Crystal Dynamics, je pourrais les traduire et les poster dans la section commentaires de l'article. :wink:

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2015, 16:44 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013, 00:59
Messages: 3388
Localisation: Nantes (44)
Sexe: Homme
Étant webmaster d'un fansite officiel, je peux les poser directement à Meagan Marie. :mrgreen:

_________________
Image
Venez visiter mon p'tit Site Internet totalement consacré à la série TR & LC !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2015, 14:30 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Que pensez-vous du dernier teaser ?

Ça annonce du grandiose ! J'aime beaucoup comment bougent les cheveux et les poils de la capuche de Lara :)
Bon, malheureusement ça ne dit pas grand chose de nouveau, mais c'est bientôt l'E3 :D

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2015, 14:32 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013, 00:59
Messages: 3388
Localisation: Nantes (44)
Sexe: Homme
Ouais, j'espère qu'on en verra plus à l'E3 car on voit pas grand chose là dedans. :?

_________________
Image
Venez visiter mon p'tit Site Internet totalement consacré à la série TR & LC !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2015, 17:31 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
ce n'est malheureusement pas du ingame mais très beau et impossible (genre je chute de 10m mais mon bras reste accrocher au piolet ..)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2015, 17:36 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
c'est vrai que ce n'est pas ultra réaliste ^^. Mais Lara est une wonder woman !

"PEGI 18 provisoire : référence à des drogues, violence et mots grossiers.
Rejoignez Lara Croft dans une aventure d'action et de survie cinématographique et découvrez la première séquence de gameplay : le 15 Juin durant la conférence E3 Xbox, 2015"

Je viens de voir ça sur facebook (la page officielle)
Ouf ! on en verra bien plus :D
Mais c'est loin le 15 juin en fait !


La boîte du jeu pour ceux qui ne l'ont pas vue ;)
J'aime beaucoup !

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juin 2015, 01:17 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Crystal Dynamics a dévoilé une partie du gameplay de Rise of the Tomb Raider dans l'e3. Lara traverse une caverne avec un signal lumineux, puis elle traverse un passage lors d'une tempête de neige avec une autre personne. Lorsqu'elle voit la ville perdue, elle perd sa prise sur la corniche, tombe, cogne un mur, retrouve son équilibre juste avant une avalanche, qui la force à prendre des décisions rapides pour survivre. Peu après, il y a un affrontement avec un ours.

Ca a l'air prometteur, elle doit vraiment faire face aux éléments là... :D

Source: IGN.com

Aux Etats-Unis, la boutique de jeux vidéo GameStop propose aux joueurs qui précommandent ROTTR un vêtement et une arme supplémentaires et exclusifs pour Lara Croft (source: GameStop ). Selon les détails concernant le vêtement et l'arme, on dirait que ce jeu pemettra au joueur d'améliorer l'armure de Lara en plus des armes.

@Corentin
Merci d'avoir partagé la boîte du jeu. :)

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juin 2015, 16:56 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Ouiiii ! J'ai vu la vidéo !! Le jeu a l'air vraiment bien ! Lara semble visiter plusieurs environnements : la forêt, la montagne, une mine. Le retour des phases de jeux aquatiques aussi ! :) C'est vraiment prometteur !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juin 2015, 19:18 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013, 00:59
Messages: 3388
Localisation: Nantes (44)
Sexe: Homme
Et aujourd'hui, on nous a montré un Making Of, plus un nouveau jeu mobile : Lara Croft GO.

Regardez ici pour plus de détails. :) http://www.tombraidercie.com/e3-2015/

_________________
Image
Venez visiter mon p'tit Site Internet totalement consacré à la série TR & LC !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juin 2015, 20:11 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Incroyable trailer, entre les performances graphiques (les pas dans la neige, la fluidité du visage de Lara!!) et surtout, je pense, une volonté de retour aux sources, enfin! !!
Bon, concernant les graphiques, il y a parfois (souvent, de plus en plus) des downgrades, mais je ne joue pas à tomb raider pour ses graphismes.
Je suis content de retrouver Jonah, c'est mon personnage secondaire préféré!

Edit : on voit un passage dans un tombeau dans le making off!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO