Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:07

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2003, 02:32 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Quelques véhicules seraient bien sympa en effet... Ca manque un peu!

Une Lara plus gore?... :shock:
Euh bon chacun son truc... mais il ne faudrait pas non plus trop dénaturer le perso quand même... :lol:

Les ennemis qui disparaissent est aussi une histoire technique. Ca fait moins de polygones à calculer pour le PC...

Touché par tes excuses! Merci! Ca fait plaisir de lire ça! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2003, 06:08 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Moi ce que j'aimerais perso, ce serait qu'il mettent du peuple comme dans Shenmue, meme si on interagit pas avec eux...histoire de faire moins vide dans des endroits comme paris... quelques caisses passant dans la rue et quelques piétons koi...
Ca ne tuera pas le PC puisque la Dream est parfaitement cap de calculer tout ça alors...

Par contre, c vrai que la disparition des ennemis morts, c pour moins ralentir les machines...
Et les balles limitées, même pour les flingues de base, ce serait po con...
Par contre , pas trop gore quand même, c'est pas Silent Hill ici lol

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2003, 13:30 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2003, 21:16
Messages: 74
Localisation: France
Ouai bon ok, je reconnais en avoir fais un peu trop en partant sur du " Gore " :?. D'ailleur, quand je pense qu'à la base Tomb Raider 6 devait être ( texto ) un " mélange entre Resident Evil et Metal Gear Solid 2 ".....à part pour MGS2' je vois rien qui ressemblerais plus ou moin à Résident'.....donc si pour les programeurs, un jeu " gore " c'est ça.....ça passe...enfin bref

Alors comme ça les enemis qui disparaissent, c'est purement théchnique au niveau des polygones et tout c'est ça :?::!: oooops......autant pour moi je savais pas du tout. Je comprend mieux maintenant :roll:

Une chose pas béte non plus, à laquelle je n'avais pas penser mais dont Leeloo vient de nous faire part: c'est de profiter justement de cette nouvelle posibilité que l'on avait à parler avec les gens. Et offire plus de posiilités, de situations, et de chemins différent à éxploiter en fonction de nos réponses.

Ce que j'éspère personnelement, c'est que tout les mouvements acquis au cours du jeu seront présent dans le 2éme épisode.........sans avoir tout à recommencer. Je ne sais pas pour vous, mais voir Lara faire carrément un SAUT EN LONGUEUR ( comme sur la Game Boy Advenced ) j'ai halluciné lol. Mais du coup, comme c'été que sur la fin, il a pas été asser éxploité ( au moin ) ce mouvement là.......dommage, éspéront le retrouver dans Tomb Raidre 7 :roll:

J'éspère surtout que Kurtis serat moin empoté :mad: . Le voir faire le malin au cours du jeu, et peiner à montrer un obstacle en hauteur moooouarf lol on sentais bien tout le poids de son corps en le faisant c'été pathétique mdr. M'enfin je trouve que ce personnage été plustôt attachant, et puis Lara craque bien pour lui hi hi :oops:


Dernière édition par sweety_guigui le 15 Sep 2003, 21:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2003, 19:11 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
ce que je souhaiterais deja tout êtemnt pour le prochain c'est que le futur tomb raider puisse déja arriver a la qualité d'un bon soul reaver 2
car avec crystal dynamics je pense que l'on arrivera a avoir quelque chose de très bien enfin j'espère


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2003, 19:54 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Moi j'aimerais qu'il fasse la suite mais avec des paysages qui ne passe pas forcement en ville, par exemple comme tr3 ou il y a un peu des deux.

Aussi faire quelque chose comme quoi on joue qu'avec Lara et non aussi avec Kurtis car je reconnais que j'aime pas ce perso, et je sui pas le seul j'ai plein de collègue qui pense comme moi

Aussi comme disait Elinas, ça manque de véhicule tout ça :?

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2003, 20:35 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2003, 00:12
Messages: 198
Localisation: Dans la Lune
c vrai cela!!! Moi g été choker de l'absence de vehicules.. :shock:
chui po contente!! j'adorais faire du quad, du canoe, de la moto...serieux sa mank il fodrait que dans le nouvo il innove avec des vehicules ke lara na po encore utilisé!!!des trucs dingues... 8) ce serais trop bien..(une moto cross comme dans les comics.. :wink: non la je reve tro!!) :cry:

_________________
auteur du "voyage vers l'Infini"et de "4 portes ouvertes sur mon âme"
partenaire de Bruno21000 sur
Lara's Creations
Blogueuse sur
Le Blog de Kylia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2003, 20:47 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
ouais en plus que Kurtis est le seul a faire de la Moto pas juste on pourrais pas lui piquer !!!!!!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2003, 22:57 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
tr7 sera dans un style manga, dumoins c'est ce qu'ils affirment sur trc. ça m'inspire pas des masses :cry: . limite ça m'inquiète un peu....puis tr a déjà un style très "dessin animé"...je penchais plutôt pour des graphiques plus réalistes pour ce prochain tr, enfin bon, j'attends de voir les premières screenshots :roll: ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2003, 10:29 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
:roll: ta news me laisse songeuse........et ne m'inspire pas non plus :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2003, 13:16 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
ça dépend ce qu'ils entendent par "influencé par un style manga" :? .....pour moi le manga se caractèrise principalement par des personnages fortement caricaturés (yeux globuleux, etc....)....du coup j'ai un peu peur pour notre lara :cry: !

l'article en anglais est ici. ils disent aussi que lara ne perdra pas son côté "british"(suite au transfert de TR aux E.U) et que C.D. devrait se manifester dans les mois à venir....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2003, 13:23 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
LA bonne nouvelle c'est que la suite est en préparation,on aura plus d'infos dans quelques temps il semble....En tout cas merci Laramiteux pour ces nouvelles fraîches :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2003, 14:25 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 00:03
Messages: 1154
Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là)
Alors la je n'ai pas du tout le goût que tr 7 deviennent du style manga, mais personnellement je n'aime pas du tout ce style!

_________________
Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2003, 14:31 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
laramiteux a écrit:
pour moi le manga se caractèrise principalement par des personnages fortement caricaturés (yeux globuleux, etc....)

Je peux alors te dire que tu ne connais pas grand chose en manga Laramiteux! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2003, 14:50 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 07 Jan 2003, 18:10
Messages: 644
le style yeux globuleux etc c le "SD" et ce n'est employé que pour de l'humour fort heureusement... au contraire les mangas sont réputés être faits de superbes dessins. Nos BD sont moins détaillées !
Bon il faut aussi voir que rares sont les mangas en couleur voire inexistants...

En tout cas vu que j'aime bien les mangas moi ça me dérange pas me^me si j'ai un peu de mal à imaginer tr7


EDIT : Le terme employé pour nos BD


Dernière édition par Nesoki le 02 Nov 2003, 18:57, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2003, 16:34 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Et puis "le style manga" ça ne veut rien dire..il y en a de très beaux comme de très laids. J'aime beaucoup les graphismes de Hellsing et de Crying Freeman par exemple.

_________________
1000 Feet Under est sorti!
"By the rivers of Babylon": en cours


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO