Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 04:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2003, 01:26 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Donc (toute façon, chuis coincée dans cette pièce) avant de revenir ici, j'ai pris une de mes saves au début du ghetto... j'ai tout refais pareil SAUF que là je suis passé par Bernard (p'tain, faut le payer lui... 160 euros, il y va pas de main morte :lol: )

et... ben voilà j'y suis arrivée, comme une grande :roll: (hum... petit regard à la soluce m'a appris qu'on pouvait passer par Bernard et qu'il fallait lui parler de Janice :oops: :lol: )... enfin merci quand même Leeloo :wink: :)

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Il y a un PB
MessagePosté: 05 Sep 2003, 17:24 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 05 Sep 2003, 17:17
Messages: 6
Voilà, j'ai otus fait, j'ai actionné les projos, et lorsque je me point devant le projo, elle l'ouvre et puis............rien du tout, elle le referme et basta...., j'ai la clef de la billetterie, que me manque t'il????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 17:33 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Il y a 4 projecteurs il faut tous les fouiller pour obtenir la petite boite mystérieuse.Pour la clé de la billeterie je peux pas t'aider je l'ai garder jusqu'a la fin du jeu!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2003, 17:56 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 05 Sep 2003, 17:17
Messages: 6
Néanmoins j'ai besion d'une précision , nous parlons des 4 projos accrochés au plafond????????????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 18:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
vi il faut faire tourner les 4 projo qui se trouvent pres du plafond (grace aux leviers de commande dans la piece du haut) pour que tu puisses recuperer la fameuse boite tant convoitee
a+

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 18:04 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Je précise alors :lol:
quand tu es au serpent rouge tu grimpes tout en haut et dans un petit "bureau "tu as une manette pour faire tourner des projecteurs c'est dans l'un d'eux que ce trouve la boite.J'espère que ça t'ira :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: [b]Merci[/b]
MessagePosté: 05 Sep 2003, 18:16 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 05 Sep 2003, 17:17
Messages: 6
Trop fort j'y vais, â plus pour ma prochiane galère............... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2003, 03:37 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 21 Sep 2003, 02:58
Messages: 5
salut alors moi je c pas si je suis debile ou handicapé des doigts mes pas moyen de monter plus haut que le 2 eme etage g bien vu qu'il y ave le grillage ouvert ailleurs mais j'arrive pas a aller sur la structure centrale comment je dois faire exactement ??? svp aidez moi je craque le pire je suis sure c tout con... :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2003, 03:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Bon je ne me souviens plus des étages mais soit il y a une caisse à tirer et sur laquelle tu dois monter pour passer à l'étage supérieur, soit si tu parles de la structure centrale avec les spots qui montent et qui descend, et à cet étage il y a un endroit du côté des portes où le grillage n'est plus. Il suffit de sauter de là sur la structure métalique et de s'agripper.
Bon courage. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2003, 14:46 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 21 Sep 2003, 02:58
Messages: 5
oups g rien dit vt tout con g m honte de dire ce que ct enfin merci d'avoir essayer de m'aider....m'apprendra a mieux regarder....et a mieux lire aussi....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2003, 18:45 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
je vous poste ici la demande de Mimix qui est bloquée dans ce niveau :

Citation:
alors voila enfaite je suis bloquer au niveaux du serpent rouge dans la boite de nuit! je suis monter tout en haut de la pacerelle qui monte et dessent et la je ne sais pas quoi faire...si vous pouviez m'expliquer en detaile car j'ai vue qu'il fallait faire contre poids et mettre toute ca force et j'ai pas conpris alors svp aidez moi !!!!!!

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2003, 19:02 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
@ Mimix

Il faut atteindre l'autre côté de la structure qui monte et descend (en face d'où tu es monté). Il faut sauter quand la structure ne bouge pas sinon Lara va rater le saut. Ensuite tu te mets le plus à gauche possible et quand la structure est haute, tu sautes vers l'avant.

Tu monte l'échelle, tu avance, tu te laisses glisser le long de la pente et tu sautes, puis tu sautes par-dessus le trou. Ensuite tu prends ton élan et tu sautes pour t'acrocher au... au truc en métal (tu suis?). Tu vas vers la gauche jusqu'à ce que Lara puisse monter.

Tu te tourne vers la gauche, tu prends ton élan et hop tu sautes, atterit sur la passerelle. Tu te mets en face de la partie qui est remonter, tu appuie sur action: Lara est maintenant assez forte pour enfoncer la porte. Tu l'enfonce et tu joues avec les leviers (2 fois ceux de droite, 2 fois à gauche, 1 autre fois à droite)... et le reste ben c'est évident lol

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: snif
MessagePosté: 10 Mai 2004, 11:45 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 09 Mai 2004, 13:52
Messages: 1
salut,
je suis tout au-dessus de la plate forme avec les projecteurs multicolor je vois en face de moi un bureau éclairé mais le pont levis est infranchissable ! que dois-je faire a ce stade ? :roll: merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2004, 22:58 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Si j'ai bien compris, tu viens d'escalader la passerelle ? Dans ce cas, ¸va à l'extémité opposée à celle d'où tu viens. Tourne à 90 degré pour faire face à l'autre côté. Quand elle sera immobilisée (en haut ou en bas, peu importe), saute (sans élan, pas besoin de t'accrocher. Puis lorsque la passerelle sera en haut (très important), saute vers l'avant. Monte l'échelle, laisses-toi glisser le long de la pente, fais rapidement la touche "saut"... je te laisse découvrir le reste :wink:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juin 2004, 13:29 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 04 Juin 2004, 13:24
Messages: 1
Localisation: Suisse
Je dois être un peu nul mais je suis sur la plate forme qui monte et descend. Je vais dans le coin gauche et je monte l'armature et après que dalle... je sais plus quoi faire... Lara ne peut pas se hisser plus haut et je ne peut pas sauter non plus ... :oops:
Au secours, ca fait 3 jours... :cry

ne pas utiliser les couleurs dans les posts normaux svp cette couleur ne pas bien sur tous les thèmes du forum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO