Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 14:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2003, 20:25 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Le temps est chronométré presque à le seconde prés il faut faire au plus vite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2003, 02:38 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Je suis dans la salle avec les statues (y'a une lumière bleutée qui change de satue dès que je m'en approche :? ), je n'arrive pas à tuer le... le truc, l'esprit quoi... je lui tire dessus mais ça fait rien... que dois-je faire? :(

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2003, 10:41 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Bienvenue dans la partie la plus dure du jeu ,bon alors en résumé sur une des statue il y a la peinture (statue bleueté) mais si tu t'approches trop prés la peinture change de statue il faut neutraliser l'esprit(tu ne peux pas le tuer).Donc tu t'approches à 4 pattes le plus prés de la statue quand l'esprit s'approches tu lui envoie une quinzaine de balles et une fois qu'il est immobile tu vas très vite a la statue et tu prends la peinture c'est très délicat le temps est très court,tant que tu es à 4 pattes la bestiole ne te fait pas trop de mal donc tu peux recommencer un certain nombre de fois,mais l'idéal c'est de recommencer pour garder le maximum de munitions.Voila,bon courage c'est l'endroit où j'ai le plus galéré :mad:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2003, 09:52 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003, 09:28
Messages: 35
15 balles ??? :shock: c'est tout ? Je lui ai envoyé beaucoup plus que ça mais ils s'immobilise pas longtemps, moins de 10 secondes ! :evil: c'est atroce ce niveau :evil: des fois il s'arrête deux secondes et il revient ! pourriture !!! :mad: ça me saoule ce truc :lol: :glob: j'ai tiré dessus jusqu'à ne plus avoir de munitions !!! :lol: :lol: :lol: je m'excite dessus comme une folle mais à chaque fois que je crois qu'il s'arrête il revient deux secondes après :? :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2003, 14:54 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Il faut arrêter de tirer de temps en temps pour voir si il est immobile en fait il faut tirer balle par balle plutôt qu'en rafale,mais c'est vrai que c'est le pire moment du jeu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2003, 07:36 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2003, 15:39
Messages: 56
Localisation: Belgique
C'est vrai que ce niveau est difficile.

Ca fait une semaine que je ne joues plus histoire de me calmer. J'ai déjà penser à demander une svg mais je préfères quand même essayer.

Bon je suis a quatre pattes en face de la statue qui se trouve face à la porte. Si j avance d'un pas, la peinture change de statue.

Mais le problème est que l'esprit se trouve également face à moi, juste derrière la statue, le temps d'avancer et de ranger mon arme, il est quasi sur moi et m'aspire ma vie.

Est ce possible dans ces conditions ou faut il que l'esprit se trouve ailleurs ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2003, 11:21 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Mais en fait tu dois lui tirer dessus jusqu'a ce qu'il ne bouge plus et après tu vas le plus vite possible à la statue,récupérer la peinture.Je ne peux rien te dire de mieux sinon qu'il faut essayer encore et encore...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2003, 12:56 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
!!!!!!!!!!!!! Mais!!!!!!!!!!!!
J'avais réussi (miracle) à me placer devant la statue avec la peinture dessus, je fais "ctrl" pour la prendre et... LARA NE BOUGE PAS!!!!! (mais oui y'a la main qui apparait) bon évidemment après la peinture est partie mais :evil: c'est un bug ou quoi?? (c'est rageant)

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2003, 19:07 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003, 09:28
Messages: 35
ça y est j'ai réussi !!! je crois que c'est pas important où est placé l'esprit ! le tout est de calculer sa distance présicément de la statue, pile à l'endroit où il faut. J'ai fais des essais pas par pas, quand le pas de trop a fait changer la lumière de statue j'ai reculé d'un pas et sauvegardé. Je me suis placée pile en face de la statue, comme ça une fois l'esprit immobile on perd pas de temps à changer de direction pour atteindre la statue.
Pour moi l'esprit était placé juste à côté de la statue. Il s'arrête très brièvement donc il faut être très rapides ! comme je l'ai vu plus haut le mieux c'est de sauvegarder juste avant qu'il ne s'immobilise comme ça on peux anticiper son arrêt et gagner des millièmes de secondes. Faut vite remballer son arme et courir vers la statue, sans hésitation aucune, car le moindre temps de retard et c'est fichu, c'est chronométré au millième près j'ai recommencé plusieurs fois avant d'y arriver. :mad:
C'est vrai que ça met vachement de temps avec la touche ctrl elle répond assez lentement... mais faut essayer encore et encore et à force on y arrive :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2003, 07:47 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2003, 15:39
Messages: 56
Localisation: Belgique
Ok Merci Milou,

Apperement, tu étais exactement dans la même situation que moi.

Si tu y es arrivé c'est que ma situation est possible.

Je sens que ma nuit va être longue. :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2003, 15:25 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
lol, moi je viens juste de reussir, c la galère, j'y étais arrivé une 1ere fois et juste après, le fantôme que je croyais inactif..., m'a tué j'ai du recommencer :evil: :evil: Surtout faites une save juste après avoir pris l'item...

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2003, 10:27 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Citation:
Wendy a écrit:
Apres la machine, apres l escalade, Lara se trouve devant un levier. Elle doit grimper au mur et se reposer sur une petite plateforme avant de continuer. Impossible de l'atteindre. Elle lache juste avant la plateforme. Y a-t-il une astuce ?
Merci d'avance.

Wendy.

NB J espere avoir enfin pose cette question où il fallait. Merci a ceux qui m'y ont aidée.

J'ai mis ton post dans le bon topic,lis un peu plus haut il y a la réponse :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2003, 13:06 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Oct 2003, 12:59
Messages: 1
Localisation: metz


moi mon problème c'est que au moment d'aller prendre le livre bleu , il disparait. Pourtant je suis juste dans les temps pour le ramasser alors je ne comprend pas ?!? :mad: ca me rend fou !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2003, 13:18 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Attention, c à la seconde près et au pixel près, tout ça. Tu pars peut être d'un peu trop près de la statue, et il faut immobiliser le fantôme... N'hesite pas à faire des saves pour tester si tu es au bon endroit. Moi j'ai fait au moins 20 saves avant d'être bon :evil:
Et bienvenu sur le forum

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2003, 03:25 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 09 Oct 2003, 18:46
Messages: 1
je suis fort dépourvu, je suis bloké avec le spectre rouge, j'arrive dans la piece et je vois un spectre rouge qui me court apres et une lueur bleue qui passent de statue en statue!!!j'aimerais savoir quel est le but dans ce tableau et comment se debarrasser du spectre qui me tue en 3 secondes????merci!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO