Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 07 Mai 2025, 10:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juil 2003, 02:20 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2003, 19:15
Messages: 457
Coucou ! J'aimerai savoir s'il y a moyen de faire 'disparaître' l'animating 'tourbillon de lumière' après usage....J'ai bien essayé un antitrigger mais ça ne fait qu'arrêter l'animation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2003, 11:38 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Fais une flipmap sans le tourbillon et trigg la quand il y a eu utilisation

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: réponse
MessagePosté: 10 Juil 2003, 11:46 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2003, 19:15
Messages: 457
Ce n'est pas possible, l'animation reste dans la flipmap (justement, le tourbillon sert à faire la transition !)
:cry:
sinon, tant pis je laise comme ça....!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2003, 11:52 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Tu peux pas alors faire un 3ème flipmap et l'enlever ?

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: réponse
MessagePosté: 10 Juil 2003, 20:15 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2003, 19:15
Messages: 457
aïe aïe aïe, on peut faire une troisième flipmap ? :shock: Comment ça ? :idea:
Une flipmap d'une flipmap ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2003, 20:45 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Bin non, désolé, mais c'est absolument impossible : une pièce, une flipmap, c'est tout :?
Pour le reste, je crois aussi que cette animating (comme les autres) ne puisse disparaître une fois en place...

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2003, 15:22 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2003, 14:18
Messages: 159
Localisation: En train de jouer au senet, dans la tour vci avec lara
Sexe: Homme
je pense kil fau wadmergeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2003, 17:11 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
davidtro a écrit:
je pense kil fau wadmergeur


Pour une fois tu dis pas des co***** :lol:

effectivement il faut utiliser WADMERGER

dans une des animation (j'ai pas regarder exactement laquellle...)
il faut placer la fonction :
0-die
ce qui fais arreter l'object en cour par le moteur de jeu....

autre solution si le cas est possible(?) c'est de mettre un temp donner au
trigger de l'animation
a voir ou as tester....

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2003, 17:35 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
SALUT

Leeloo [TRO] a écrit:
Fais une flipmap sans le tourbillon et trigg la quand il y a eu utilisation


@LEELO
alors ...a titre d'indication ma tres chere LEELO :D
sache que seul les objects de type STATIC disparaissent
lors d'un FLIPMAP ...(escaliers,arbres ,plantes ,vases etc)
tout ce qui est de type ANIMATING reapparrait...
changement de sujet c'est toi sur ton avatar ? :oops:


@LORANE
alors pout ton probleme j'ai regardé et je pense
que tu devrais plutot essayer avec l'option du
temp donnez dans le champ timer ,
car si tu utilise la fonction DIE j'ai peur qu'il ne fasse qu'un tour
(le tourbillon..)et qu'il s'arrette...


A+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO