Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 14:03

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004, 19:04 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Je préfère pouvoir sauvegarder à volonter ou je veux, c'est plus mieux bien. Je peux sans problème me foutre dans tout les pièges pour mieux savoir les passer sans devoir tout refaire... :D

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004, 19:07 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
On est bien d'accord....j'ai souvenir d'un parcours chronométré dans tr1(palais de Midas)avec des flammes que j'ai du recommencer une bonne dizaine de fois,ça devient gavant au bout d'un moment :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004, 19:08 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 14:42
Messages: 167
Localisation: Fontainebleau
Oui c'est bien ça les points de sauvegardes fixe du 1er, comme ça au moins en en trouvant un, on sais quand on a avancés et ça nous motiverais à continuer et à les trouver.
Ce que j'aimerais bien aussi : c'est qu'à la fin de tous les niveaux, la sauvegarde ce lance comme dans TR1, TR2, et TR3; malgrés notre "position actuelle". Comme ça on a tous les niveaux du jeu, et on peut recommencer celui et ceux qu'on préfère_sans avoir à recommencer le jeu à 0 et faire sois-même 36 sauvegardes pour chaques niveaux qu'on aime :?

_________________
le meilleur moyen de connaître les autres c'est de te connaîtres toi-même...hey t'es qui toi ? je te connais pas lol !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2004, 19:59 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2003, 20:45
Messages: 111
Coucou Cyrielle. :wink:

Sauvegarder quand on veut, c'est l'idéal. Car recommencer plusieurs fois les épreuves, surtout dans le 14e et 15e niveaux de TR1, c'est hyper stressant, d'autant plus que certaines sont dures.

Supplete, pour le palais de Midas et les blocs avec les flammes, voici comment j'ai réussi plusieurs fois :
Tu cours et sautes sur le 1er puis le 2e bloc (décalé). Après, pour atteindre le 3e bloc en courant, c'est trop au pif. Tu vas au bord du 2e bloc en marchant, saut en arrière (l'astuce pour la bonne distance pour réussir à coup sûr un saut avec élan), et saut avec élan (les flammes sont encore éteintes). Tu t'agrippes au 3e bloc, tu montes à gauche, les flammes se sont rallumées, Lara commence à perdre de l'énergie, une trousse de secours, vu la grandeur du bloc pas besoin de saut en arrière, Lara est à la bonne distance, un saut avec élan, tu t'agrippes, tu montes, tu régénères, un simple saut sur le côté et tu peux prendre la barre de plomb.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2004, 13:16 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 14:42
Messages: 167
Localisation: Fontainebleau
Kikou tu sais qui lol ^^
Oui dans un sens sauvegarder quand on veut c'est sûr c'est bien, mais à trop avoir la liberté de nos sauvegardes : on finit par le faire n'impote où et aprés on est pômés, on est plus sûr d'avoir fait et pris ce qu'il fallait, on sais plus où donner de la tête et on est déguôutés du jeu (bon peut-être que j'éxagére mais bon lol)

_________________
le meilleur moyen de connaître les autres c'est de te connaîtres toi-même...hey t'es qui toi ? je te connais pas lol !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2004, 16:28 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2003, 20:45
Messages: 111
Tiens, Cyrielle ! Oui, je sais, ne dis rien, c'est mieux. lol

Ben alors juste une sauvegarde, au milieu du jeu. Là tu ne risques pas d'oublier les barres de Kinder et les bonbons Haribo. Avec le stress, ton attention et ta mémoire sont multipliées. Quand t'arrives à la sauvegarde, si tu y arrives, complètement lessivée, attachée à la chaise avec une ceinture pour ne pas tomber, tu as encore le temps de cliquer sur Sauvegarder, avant de t'écrouler sur le clavier. lol

Ça me fait penser à Resident Evil 2 et des sauvegardes seulement à certains endroits. L'horreur ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2004, 20:40 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Ouais, c'est vrai que trop sauvegarder peut nuir. Moi je sauvegarde à tous les coins de couloirs, et finalement, je me retrouve à la fin du niveau avec des secrets qui manque et l'impossibilité de refaire parceque toute mes sauvegardes d'avant sont sratchées... Mon père avait une bonne technique, là-dessus, il sauvegardait ses sauvegarde en les copiant dans un autre dossier.

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2004, 06:57 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Kikoo

Moi c surtout sur PS que j'aimerai qu'ils reviennent à la version des niveaux sauvegardés... on pouvait refaire n'importe lequel apres...

Quant à la suite, a partir de TR3, j'ai du garder une save de chaque debut de niveau, ce qui me prend 3 memory cards par tomb raider, le degout :evil: , tout ça pour avoir acces à tout les niveaux que je veux, alors que j'estime qu'on y a le droit d'office apres s'etre tappé tout le jeu lol

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2004, 08:16 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2003, 13:45
Messages: 108
Localisation: Toulouse - FRANCE
je joue sur pc et je suavegarde toutes les 5 sec. lol!

F5+flèche vers le bas (nouveau slot)+entrée = combinaison magiaue qui permet d'avoir plein de suavegardes qui se suivent sans s'écraser. Ca m'a sauvé la vie plein de fois ca. Enfin bon onpeut pas faire ca dans le 6... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2004, 09:13 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004, 18:29
Messages: 204
Localisation: Charleroi
je voudrais que le prochain episode sois ... meilleur :lol: avec tout plein de monstre et elle aurais pas peur chicccccccc non ?

_____--------
:3132:
vive lara croft oh oui vive lara croft
:3133:
je t'adore lara croft et ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2004, 15:29 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
Messages: 335
Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
Moi personellement pour le 7, l'idée multi joueur me parait exellente.Il faudrai égalemen restaurer les doubles armes de Lara, pas forcément illimiter.l faudrai aussi qu'il revienne o system de music se déclanchan aux momen opportun car dans AOD l n'ya ke de la musique de fond.

Mais la chose la plus importante c'est que CORE ne fasse pas la même bêtise qu'a chaque TR qui sort : TR7 DOIT ETRE DISPONIBLE SUR TOUTES LES CONSOLES !!! et qu'il nous sorte pas cette excuse de m***e : Lara à débuter avec la playstation et doit finir avec la playstation.Qui a sorti 3 TR sur Gameboy ?Gameboy c bien NINTENDO non ?Alors pas d'excuse.Parce que lorsque que comme moi on a pa la PS2 parce que personnelement je trouve que c'est la pire des consoles sur le marché ni de bon PC, on casse l'interêt que l'on aurai pu avoir pour le jeu !

_________________
Never was and never will be
You're not real and you can't save me
Somehow now you're everybody's fool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2004, 13:48 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2004, 11:18
Messages: 15
Localisation: Paris
Pour les guns il faudrai remettre le desert eagle et le bazooka qui sont R-A-D-I-C-A-U-X!!!
Pour le jeux il faudrai que certaine manips restent comme la possibilité de faire des sauts inutiles (le poirier) qui font parti du mythe
J'aimerai beaucoup revoir la maison de lara comme dans le 2 ou le 3 par exemple
Quant à lara elle pourrai avoir de nouvelles tenues meme si celles qu'elle portent sont cultissimes ou alors avoir un accès au vestiaire du personnage carrément!!! 8)
L'ideal serai de reprendre aussi les personnages tels que Carel ou von croy meme si le dernier est officielemment mort!!!
Et biensur des TEMPLES s'il vous plait !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2004, 13:55 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
}Lili Croft , bienvenue sur le forum

note que dans tr6, on pouvait faire le poirier aussi et tous les autres sauts des anciens TR, il me semble que la manip est la même qu'avant ....
parfois il fallait acquérir certaines compétances comme le saut à la matrix

voir: http://www.tro-online.com/commandes.html

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2004, 14:11 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003, 17:28
Messages: 441
Localisation: Maubeuge (59)
Sexe: Homme
Moi j'aimerais surtout que les armes de lara changent, qu'on retrouve ses bonnes vieilles armes... Et aussi que, sans forcément changer l'ambiance, on ait une petite série de tombes à piller comme au bon vieux temps quoi lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2004, 18:26 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2004, 20:26
Messages: 57
Localisation: Au plus profond de mes yeux... dans mon coeur...
Moi personellement je voudrais :

-Une ambiance plus archéologique : Ca me manque les décors égyptiens du tomb raider 4. L'ambiance du premier jeu était super aussi ! Ces looooooooongs niveaux dans des décors magiques. De bon souvenirs quoi lol !!!

- Un jeu beaucoup moins buggé : Vi ça c'es le truc principal pour moi ! Ras le bol des bug à la pelles.... J'espère que les dévelloppeurs vont faire de leur mieux pour ce nouvel opus.

- Plus de vie : c'est clair comme tout le monde le dit... Ya des villes immenses mais que 4 ou 5 personnes dedans.. Cherchez l'erreur ?!

-la maniabilité à revoir : vi les escaliers c'était horrible lol ! Et pis la faire grimper sur une caisse je vous en parle même pas ! :P

- les combats à main nue améliorer : oui c'est génial mais de pouvoir donner que des coups de pied c'est lassant à la fin ! :x

-les tenues : si on pouvait les changer ce serait cool nan ?

-les armes : retour des petits pistolets... c'est mon arme préférée ! autrement tout va bien de ce côté !!!

Voilou ( dites pas que je suis exigante :roll: lol)

_________________
:lilangel: ==> Mwa The modeste :p
"Je t'ai volé ce sang qu'on aurait pas du partager, à bout de mot de rêves je veux crier : je t'aime..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO