Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 20 Avr 2018, 00:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 10:42 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006, 19:05
Messages: 2422
Localisation: Lille
Sexe: Femme
"extraire tout" avec le bouton droit de la souris ok :wink: :wink: merci beaucoup :D

---------------------

je suis vraiment désolée mais je n'y arrive vraiment pas ... :mad: :mad: :mad:

quand je clique sur le bouton droit de la souris sur le fichier dans le site où on peut téléchargé les saves ,ben il me mets :
ouvrir
ouvrir dans une nouvelle fenètre
enregister la cible sous...
imprimer la cible
ajouter ce lien a Y! Signets
envoyer ce lien par e-mail
copier le raccourci
ajouter aux favoris
MSN search
ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière plan
ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan
propriètés


mais pas "extraire tout" comme vous pierodjino vous me l' avez dit...


:oops: :oops: :oops: je sais vraiment pas quoi faire...


aidez moi svp.... :cry: :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 10:43 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Non, tu la télécharges déjà, ensuite une fois que le fichier est sur ton ordi, c'est là que tu fais un clique-droit sur le fichier et que tu fais "extraire tout" ! :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 13:05 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006, 19:05
Messages: 2422
Localisation: Lille
Sexe: Femme
merci merci :!: :!: :D :D :3025:

-------------------

c'est pas vrai...

J'Y ARRIVE PAS... :mad: :mad: :mad: :mad:

si vous pouvez me dire tout ce qu'il faut faire étapes par étapes en commencant par la save téléchargé ...


:oops:

je suis vraiment désolée ,mais vous savez ,quand on est accro a un jeu ,on fait tout pour le finir...

:2970: aidez -moi je vous prie...


je vous souhaite un bon courage

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 13:18 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Bon alors :

1/ Tu télécharges la sauvegarde que tu veux.
2/ Tu cliques droit sur le fichier une fois téléchargé qui se trouve dans ton ordi et tu cliques sur "extraire tout".
3/ Le fichier de sauvegarde qui sera extrait de celui-ci, tu fais un clique-droit dessus et tu cliques sur "copier".
4/ Tu vas dans le répertoire d'installation d'AOD dans ton ordi, par défaut : c:\program files\eidos interactive\TRAOD\Savegames
5/ Une fois dans ce répertoire, tu fais un clique-droit et tu cliques sur "coller" pour que la sauvegarde soit copiée dans le répertoire.
6/ Tu n'as plus qu'à lancer AOD et à charger ta partie.

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 13:23 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006, 19:05
Messages: 2422
Localisation: Lille
Sexe: Femme
merci merci merci merci merci merci beaucoup!!!


sauf qu'il reste encore un tout petit truc qui me gènes vraiment!!!

c'est que quand je cliques bouton droit ,il n'y as pas "extraire tout"...
:!:
mici beaucoup.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 13:38 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Tu n'es pas sous XP ?

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2006, 14:30 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006, 19:05
Messages: 2422
Localisation: Lille
Sexe: Femme
si je suis sur XP professionnel

quand je cliques sur le bouton droit sur quelque chose , il ya aussi "selectionné tout" ,mais pas "extraire tout"... :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006, 08:06 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
le menu est contextuel ....si tu cliques droit sur un fichier .ZIP ( celui avec une icone de dossier compressé ...) ben là tu auras "extraire tout" ...
si tu cliques sur un fichier non compressé et bien tu n'auras pas "extraire tout"

les filles et l'informatique ça fait 2 lol....

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006, 11:23 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006, 19:05
Messages: 2422
Localisation: Lille
Sexe: Femme
merci luc!:lara16: j'spère que je vais y arriver... :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006, 17:35 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Luc [TRO] a écrit:
les filles et l'informatique ça fait 2 lol....

Mdr Luc :lol:
Que de tact avec la gent féminine :wink:

Je dis ça mais tu es très patient aussi :wink:

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2006, 16:12 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006, 19:05
Messages: 2422
Localisation: Lille
Sexe: Femme
rien a faire j'y arrive pas ,je suis pas blonde pourtant ... :oops:
ou peut-être que depuis le debu je me goure de patch... :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2006, 16:22 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Ben déjà tu as installé quel patch ? Car les sauvegardes ne vont pas toutes pour le même (de toutes façons c'est écrit dans le site sur la pages des sauvegardes, donc tu peux pas te tromper :wink:)...

Ensuite, de toutes façons ça ne change rien au fait qu'il faudra quand même faire "extraire tout" en faisant un clique-droit sur le dossier compressé pour extraire la sauvegarde... :lol:

Pour finir, si tu n'y arrives toujours pas, on peut peut-être t'envoyer Luc à domicile pour t'installer ta sauvegarde, enfin s'il est d'accord bien sûr ! :lol:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2006, 17:19 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006, 19:05
Messages: 2422
Localisation: Lille
Sexe: Femme
:lol: :lol: lol alex fly ... :D d'accord c'est promis je vais essayer de faire de mon mieux pour y réussir :wink:

mais on on mets la save une fois télechargée :?: :?: :?:
dans " mes documents " :?: :roll:

bon courage pour la suite :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2006, 17:47 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Oh ben pour le téléchargement tu le mets dans n'importe quel dossier (oui "mes documents" ça peut faire l'affaire), le principal c'est que tu retrouves ce que tu as téléchargé après, et ensuite tu "extrait tout" et tu déplaces la sauvegarde (le fichier qui se trouvait dans le zip donc) dans le répertoire que je t'ai indiqué plus haut, enfin dans l'une des pages précédentes maintenant... :lol:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Dernière édition par Alex Fly le 24 Oct 2006, 17:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2006, 17:35 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006, 19:05
Messages: 2422
Localisation: Lille
Sexe: Femme
ok merci c'est mon dernier message sur ce sujet :D

a bientot ...

---------------------------

salut !!! c'est Manon (le petit retour :lol: ) voilà il y a un ami qui m'a instalé Winrar et j'ai tou fait ce que vous m'avez dit ,sauf que sa marche...



pas ... :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO