Salut Lorane!
Apparement, je dis bien apparement et j'insiste, tu peux rectifier la taille des puzzle items dans l'inventaire en modifiant la ligne $0017,400 etc,etc...(je cite ces chiffres en exemple) dans le script.
Je t'explique ce que j'ai fait:
J'ai changé un quest item en puzzle item, dans le script, j'ai changé le nom de l'item (roof key(clef du toit) en breast plate(plastron) tout en gardant la ligne de code($0017,$ etc, etc...), puis exécuté Englis-1,French-1 et script, puis recompiler mon wad avec Tom2pc et lancé le jeu.
La taille du plastron était 2 X plus grosse que les autres objets de l'inventaire.
Retour donc à script.TXT et la
j'ai modifié La ligne $... sauf la 1ere lettre et les 4 premiers chiffres(autrement dit la 1ere série avant la virgule).
Pour les 5 autres série j'ai noté:$0400,$8000,$0000,$0000,$2002.
Re exécuté englis-1 etc..Tom2pc et relancé mon niveau et la, surprise...
Mon plastron avait réduit de moitié

!
J'ai renouvelé l'expérience sur d'autre puzzle item sans problème

!
Donc, j'en déduis que ça marche

!
ATTENTION : je tiens à te signaler que mes puzzle items sont placé dans mon niveau pour faire office de quest items, vu qu'ils sont appelés à disparaitre de l'inventaire dans le niveau suivant(voir le topic"comment faire disparaitre des objets de l'inventaire)et la modificaction de la ligne $... peut entrainer des disfonctionnements si tu les utilises avec des puzzle holes (à voir) donc méfiance,ce qui est bon pour mon niveau ne le sera peut être pas pour le tien

!!!
Voilà,sur ce,@tchao & @+

!
Thierry