Excusez moi pour le retard mais en ce moment je suis sur un autre Forum et sui modéro

, donc j'ai pas trop le temp de venir sur celui de TRO
Bon je tien à dire j'appréci beaucoup que "alex88fly" façe un topic pour changé le note de mon niveau "Joke".
Certain vont peut être me trouver modeste mais je n'attachais pas vraiment grand intéré à ce niveau, je l'ai fait pour m'amuser point bare.
Je reconnai quand mème que j'y ai passé du temp à le construire (ce fut épuisant de faire des grandes étandu de toit et d'imeubles pour perpétué le Chant de vision

)
luc[TRO] a écrit:
hum , c un beau petit niveau mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec la façon de voir d' Alex88, et mon commentaire sur TRO va dans ce sens ....
il est difficile de noter un niveau de type "Joke" qui ne dure que 5/10 minutes à coté d'autre niveaux qui font 2 h .... donc ma note est tout à fait suggestive
Comme le dit Luc, un niveau qui ne dure que 5/10 min ne peut pas espéré avoir un "Félicitation".
C'est bien que la note soit augmenter, mais je ne trouvai pas ça indispensable de faire un topic pour ça, mais merci quand même "alex88fly"