Salut à Tous!
Sur quels critéres les Testeurs de niveaux de TRO se basent t-ils pour donner leurs appréciations(bien,trés bien,félicitation)
En effet,certains niveaux décrochent des super-mentions,alors qu'ils sont bourrés de textures mal appliquées et d'effets de lumiéres + qu'approximatifs.
En ce qui concerne les applications de textures,le dernier niveau du sauvetage de Pascal Ducey en est bourré,le début des sanctuaires de René Brooymans aussi,pour les effets de lumiéres le niveau"stonehenge heirs"d'Isabelle et Christine,c'est pas vraiment ça...
Pourtant ce sont des niveaux qui ont décrochés de super-mentions,alors que certains niveaux comme ceux de Dhama ne décrochent que des"bien"(Little tomb of Egypt)ou trés bien(Tower Bridge).
Pourtant Little tomb est un must au niveau des éclairages et des applications de textures!
Je cite ces niveaux(ceux de Pascal,René ou Isabelle et Christine)en exemples,mais il y en à d'autres.
Ok,les scénars sont au TOP,les"wads-perso"idem,mais quel domage de bacler les décors.
J'arréte de prendre des tours tout seul et j'en reviens à la question du début:c'est quoi alors les critéres d'un niveau qui décroche la mention félicitation
@tchao &@+

!
Thierry
P.S:Pour Pascal,René,Isabelle et Christine:J'ai pris vos niveaux à titre d'exemple,mais c'est pas pour autant que je me suis pas éclaté à les jouer

!