Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2003, 12:15 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2003, 17:35
Messages: 522
Localisation: Isla Sorna
Non. Karel a fait venir Lara ds le Labo d'Eckhardt en prenant l'apparence de Luddick, Bouchard et Kurtis. Mais Bouchard, Luddick et Kurtis sont bel et bien réels, mais à un moment du jeu, il est parvenu à ses fins grace à ce stratagème. Tu comprends?

PS: As-tu fini le jeu, au moins? :lol:

_________________
AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2003, 12:59 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Pourquoi tu dis "Non."?
Tu dis non à quoi? Karel pas Nephilim? Kurtis pas mort?

Karel ne parle pas de l'Egypte. Il parle seulement de l'aventure pendant TRAOD.
Voici un screenshot ce ce qu'il dit.

Image

Ben oui, j'ai une version anglaise. Traduction:
Je t'aidé tout le long, ici comme à Paris.
Donc on est d'accord. Reste à savoir comment Karel change aussi facilement d'apparence?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2003, 13:10 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Coucou !
Non non et non :)
1- Kurtis est un personnage différent
2- Kurtis a été assomé comme Lara s'il faisait partit de la team des méchants lara ne serais jamais tombé sur Kurtis lorsqu'elle est sortie du Louvre
3- Lorsque Lara est avec Kurtis, quand elle passe devant une vitrine, le Néphilim est de l'autre coté de la vitrine. A moins qu'il sache se dédoubler :)
4- On a vu Kurtis *** (pour ceux qui n'ont pas fini le jeu :) ) alors que le néphi, lui .....
5- Il ne prend que l'apparence des morts ou des sousponnés morts : Bouchard, Loc, Werner et j'en passe :p
(etc ....)
Bref, Nephilim pas Karel, Karel pas Kurtis et Kurtis pas Néphilim (si mes souvenirs sont bon, Karel a été mentionné dans le jeu, ce ne serais pas le père du Kurtis ? [j'ai un gros mais alors gros doute], d'ou le fait qu'on ne les voient pas ensemble).
Bref, vous faites un raprochement où il n'y en à pas. Quoique le jeu visiblement est très bien fait puisqu'il vous fait réfléchir comme prévu :P
++
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2003, 13:14 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Nephilim est une race... pas un personnage en particulier.
Et Karel dit lui-même qu'il en fait parti! Quand il a son visage avec des dessins!

D'autre part, s'il ne prend que l'apparence des morts (j'y ai aussi pensé) tu insinues donc que Kurtis est mort puisqu'il prend son apparence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2003, 13:17 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2003, 17:35
Messages: 522
Localisation: Isla Sorna
Attendez messieurs. Il y a un gros malentendu:

- Je n'ai jamais parlé de l'Egypte : Karel n'est pas concerné.
- Kurtis est probablement mort (bien ke j'en doute fortement...)
- Il est possible, je dis bien possible ke Karel ait pris l'apparence des protagonistes une ou deux fois dans le jeu.

Quoi qu'il en soit, Karel est un Nephilim et Kurtis est tjs entre la vie et la mort :lol: .

Voilà!

_________________
AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2003, 13:18 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Tu as regardé les vidéos :shock:
Kurtis est soupsonné mort pas le néphi. Il essaye de manipuler Lara pour obtenir des infos ou tout du moins sa coopération.
Il étais au courant pour la bestionne (celon moi). Donc, il a dut se dire que Kurtis mourrairait. D'ou le fait que Lara verifit avec son arme .... :wink:
Mais à mon avi il est toujours vivant et s'il était mort à 100% l'arme n'aurait jamais été trouvé par Lara :D Vive les intrigues de temps long :)
++
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2003, 13:44 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Sur ce coup là ( intrigue et scénario ) Core Design a assuré, je crois qu'on n'a pas fini d'en discourir jusqu'au prochain épisode... Si la fin nous laisse sur notre faim au niveau du jeu ( je parle des derniers combats ), l'histoire quand à elle est bien prenante.

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2003, 18:33 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2003, 17:35
Messages: 522
Localisation: Isla Sorna
Citation:
Tu as regardé les vidéos
Kurtis est soupsonné mort pas le néphi. Il essaye de manipuler Lara pour obtenir des infos ou tout du moins sa coopération.


Mais ki a dit ke le Néphili était mort?! :x
Relis mes posts avant d'en faire d'autres!!!

_________________
AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2003, 18:58 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 29 Juil 2003, 18:48
Messages: 1
Coucou !!!
je viens de parcourir vos messages et je pense que certains d'entre vous n'ont pas fait très attention au cinématiques et à l'histoire, je m'explique :
Karel et Lara se connaissent apparement (mais on ne c'est pas encore d'où), à la fin du jeu elle découvre que c'est un néphilim et que c'était lui qui "tirait les ficelles". Il peut se transformer en n'importe qui vivant ou mort car c'est lui qui tu Werner sous les traits d' Eckhardt qui lui est encore VIVANT...
Voilà j'espère vous avoir donné quelques explic utiles ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2003, 19:17 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Mais qu'est ce qui te fait dire que j'ai dit que le Néphi truc muche était mort ? (c'est stupide).
J'ai dit qu'il sousponnais Kurtis mort .... pas le néphilim (ba il est devant nous le néphy, c'est un peu à nous de le tuer ... enfin, je crois)
++
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2003, 19:30 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Citation:
Non. Karel a fait venir Lara ds le Labo d'Eckhardt en prenant l'apparence de Luddick, Bouchard et Kurtis. Mais Bouchard, Luddick et Kurtis sont bel et bien réels, mais à un moment du jeu, il est parvenu à ses fins grace à ce stratagème. Tu comprends?


Il n'a jamais pris l'apparence de Kurtis. Sinon, je peux t'assurer que la scène avec Boaz n'aurait jamais eu lieu pour la simple et bonne raison que Boaz est sa création.

Je sais pas, si tu as un chien qui t'aime bien, est ce qu'il va essayer de te tuer ? De plus, pourquoi le proto aurait essayer de le tuer ? Si c'est un Néphi il l'aurait su même s'il avait l'apparence de Kurtis.

Il peut changer de forme ok, mais il ne faut pas croire que Kurtis est le méchant.

Les seuls similitudes sont :
- Kurtis se trouve près du magazin qui explose (à Paris)
- Le Néphi prend l'apparence de Kurtis.
- Kurtis possède des pouvoir télépatiques

A l'inverse :
- Kurtis se retrouve avec Lara dans la même zone que Karel (Le louvre)
- Kurtis a été assomé comme Lara à la sortie du Louvre
- Kurtis a une bague à une des mains (faudra verifier mais je ne crois pas l'avoir vue)
- Kurtis est contre les néphili.

> "Je t'aidé tout le long, ici comme à Paris."
Il dit des phrases de ce genre avec tout les personnages qu'il prend au niveau morphologique. Par ailleurs, il ne prend pas n'importe quel personnage, il ne prend que des personnes ayant existé. Il dit avoir aidé Lara à Paris, pourtant, qui a pris le tableau au Louvre ? S'il l'avait aidé ça aurait été autre chose ...

Je crois que c'est tout ^^
@ci@o
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2003, 19:56 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2003, 17:35
Messages: 522
Localisation: Isla Sorna
Daccord. J'ai compris. Mais je vais essayer de m'expliquer clai-re-ment:

- Dans les phases de jeu où nous pouvons controler Kurtis (Sanatorium, zone blanche,..., le retour de Boaz) Kurtis est réel et vivant.

- Comme a dit Kristeen, Karel a pris l'apparence de Van Eckhardt pour tuer Von Croy et ainsi faire accuser d'une pierre deux coups Lara et Eckhardt, donc Karel prend l'apparence des vivants et des morts.

- Le proto-chien n'aurait pas pu tuer Kurtis si il en était le dresseur, évidemment. Mais comme j'ai dit plus haut, lorsqu'on joue avec Kurtis, c'est bien lui qu'on fait bouger!

Conclusion:
Kurtis est bien réel. Mais à certains moments, uniquement dans quelques cinématiques du jeu, il est sous les traits de Karel. Par exemple, dans la scène de fin (évidemment), lorsque le tableau a été volé au Louvre, etc.

_________________
AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2003, 19:58 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2003, 22:49
Messages: 219
Localisation: roubaix
c'est confus... :?
j'espère que le mystère karel s'éclaircira ds TR7..

karel a peut-etre pris l'apparence de kurtis rien qu'au louvre, ensuite on ne sait pas si kurtis s'est fait assomé ou pas, on le voit just au sol.. peut-etre ke karel a laché l'apparence de kurtis just a la sortie du louvre..
je suis daccord avec weber

_________________
poug59


Dernière édition par poug59 le 29 Juil 2003, 20:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2003, 19:59 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Donc, on est d'accord :)
Le Néphi n'est pas Kurtis. Par ailleurs, c'est seulement au début du jeu que l'on pourrait penser que Kurtis=Néphy.
Mais la suite, j'en doute ;)
@ci@o
Weber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2003, 20:04 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2003, 15:44
Messages: 229
Juste une chose Je pose des question sur Karel (pour l'egypte) Mais kurtis il y a un topic sur ca.

_________________
Vous ne passerez pas ! je suis serviteur du feu sercret détendeur de la flame d'anor le feu sombre ne vous servira à rien flame d'udoum!

haa

Reparté dans l'ombre VOUS NE PASSEREZ PAS !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO