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MessagePosté: 28 Juil 2003, 10:14 
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Simple Raider
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Inscription: 24 Juil 2003, 11:04
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Bonjour ! Il se trouve qu'un méchant bug, seulement au niveau settomb, fait que lara ne nage pas, mais elle est immobile, en position debout, et elle avance.
Ce bug m'est apparut sur 2 ordinateurs différents. Se produit-il également chez vous ? Sinon, comment puis-je y remédier ?

En fait, je suis très interressé par ce wad à cause du guide et des torches. Mais je recherche également de l'eau.
Quelqu'un, s'il n'existe pas de remède, pourrait-il, avec TRWEST (que je ne sais pas utiliser...), m'exporter le guide, animating1 et flame_emiter2 dans le niveau cleopal ? Merci ! :o


Dernière édition par Flowil le 28 Juil 2003, 11:40, édité 1 fois.

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MessagePosté: 28 Juil 2003, 10:38 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
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Bonjour
pour les textures d'eau, tu peux les importer à partir d'un autre .tga (au hasard tut1text.tga par exemple) avec l'outil "texturedit" dispo sur TRO à partir de cette page
Quant à Trwest il serait plus intéressant pour toi que tu apprennes à l'utiliser, en lisant la doc de cette excellent outil, et qu'on t'aide en cas de difficulté. Cela te sera plus profitable que te faire le travail :wink: d'autant que trwest te sera tres utile tout au long de ta carriere d'auteur de niveau suppl.
Amicalement

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MessagePosté: 28 Juil 2003, 11:39 
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Simple Raider
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Inscription: 24 Juil 2003, 11:04
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Mais le problème ne vient pas des textures, tout du moins je le pense... Ce bug survient-il chez vous :?: Et puis, pour TRwest, je sais modifier un Wad, mais pas le sauvegarder et l'utiliser après dans un niveau, et, même en lisant la doc, je ne comprends pas trop pour les scripts, et tout ça...


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MessagePosté: 28 Juil 2003, 13:21 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
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Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Hum, je ne comprend pas trop ta question.
Tu es en train de créer un niveau à partir du wad settomb ? ou de tester le niveau settomb ?
Dans tous les cas, si Lara marche dans ce qui devrait être de l'eau, c'est que le parametre w du panel control n'a pas été activé.
Par rapport aux textures d'eau, elles sont certes justes nécessaire pour le "décors", mais si tu veux creer des pieces d'eau à partir des éléments de settomb, et vu qu'il n'y a pas de texture d'eau dans settomb, il te faudra importer des textures d'eau à partir d'un autre .tga sinon la surface de ton eau ne ressemblera à rien...
Sinon, pour sauvegarder un wad avec trwest, il faut faire save et non save as, sinon ça plante. Donc si tu veux creer un wad à partir de settomb tout en conservant l'original, il te faut dupliquer tous les fichiers de settomb sous le nom que tu veux donner à ton wad, et ensuite travailler sur cette copie pour le personnaliser à ta "sauce". Pour le charger ensuite dans un projet, tu fais load object dans l'editeur et tu vas selectionner ton wad, (load tga pour charger un fichier de textures).

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MessagePosté: 28 Juil 2003, 13:57 
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Major Raider
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Je crois que j'ai compris ce qui pose problème ( en fait je viens de tester ça ), dans Settomb il n'y a pas d'eau et donc pas d'animations de Lara qui nage pour ce wad. La réponse est donc wad révisés...
Va sur cette page du site Flowil et télécharge le wad révisé Settomb ( Revised_settomb.zip ). Tu auras deux fichiers à remplacer dans le répertoire ...\graphics\wads de l'éditeur.
Je te conseille de le faire également pour tous les autres wad. Par exemple certains n'ont pas d'anim pour que Lara grimpe aux échelles comme Karnak, pour ouvrir une porte avec un crowbar, etc.
Les wads révisés corrigent tout cela.

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Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 28 Juil 2003, 16:06 
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Simple Raider
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Inscription: 24 Juil 2003, 11:04
Messages: 25
Et bien mon cher Christophe, je crois que tu as très bien cerné le problème : CA MARCHE !!! Tu avais raison : les Wads révisés font nager Lara ! Merci beaucoup et bon surf :!: :wink:


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MessagePosté: 29 Juil 2003, 03:42 
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Major Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
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Mais de rien cher ( chère ? ) Flowil :wink:
En fait on pourrait parler de bug mais il s'agit plutôt de wads incomplets. En effet quand l'Editeur de niveaux est sorti il contenait quelques wads issus de Tomb Raider 4. Pour des raisons évidentes de place en mémoire pendant le jeu ils ne contiennent en fait que le strict minimum utile d'animations de Lara pour un niveau donné :
Pas d'eau dans un niveau : pas de Lara qui nage ( Settomb )
Pas de surfaces à grimper : Lara reste coincée contre la paroi ( Karnak )
Pas de monkey swing : Lara glisse sur le plafond ( City, Coastal )
Pas de corde : Lara reste suspendue les bras en croix et ne peut se balancer ( Coastal )
Pas de porte à ouvrir avec un crowbar : Lara rentre dans le sol, mais la porte s'ouvre ( tous je crois sauf Coastal )
etc, etc...
A noter que Tut1 qui n'est pas un wad issu du jeu TR4, possède bien la plupart des animations de Lara sauf les plus particulières ( ouverture de porte avec le crowbar ) et il n'y a bien sûr pas de wad révisé pour le tutorial ( didacticiel en franchai )

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MessagePosté: 29 Juil 2003, 08:02 
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Lieutenant Raider
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Messages: 2557
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Christophe [TRO] a écrit:
Je crois que j'ai compris ce qui pose problème ...

Tu es très perspicace, plus que moi, lol :cry:

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MessagePosté: 29 Juil 2003, 11:01 
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Simple Raider
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Inscription: 24 Juil 2003, 11:04
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Merci pour les informations, christophe ! Au fait, en disant mon CHER flowil, tu avais raison : je suis un garçon !!! :twisted:


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MessagePosté: 01 Aoû 2003, 18:11 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 31 Juil 2003, 15:25
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moi aussi sa marrive se problème,méme a tlm ,un simple petit problèmed'animation pour réparer ce probleme il faut Wadmergeur.
est ce ke tu a Wadmergeur??? :idea:


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