alors c'est un peu compliqué , j'ai mis un bout de temps avant de le comprendre :
la fenêtre multiply veut dire de combien tu multiplies ton objet, genre *5, multiply=5.
dans la fenêtre 'digit, c'est la fraction décimale de laquelle tu veux l'agrandir ou le diminuer :
ex : si tu veux le multiplier par 100, tu mets digit =2 (10²) ou le diviser par 100, tu mets digit = -2 (0.01).
Pour un objet, cela te sera proposé à l'ouverture du fichier et quand tu voudra le réenregistrer.
ex : tu as un petit objet qui apparait minuscule sous metasequoia car metasequ 'redimensionne 'selon ses axes. Tu mets multiply=1 et digit *(+2) pour le multiplier par 100 à l'écran et pouvoir le traiter.
NOTE IMPORTANTE : IL FAUT COCHER 'INVERT FACE' A l'ouverture du fichier (pas après,à l'enregistrement, sinon ça voudrait dire que tu les réinverses et tu aurais un objet bizarre) et TRIANGLE HAVE FOUR POINTS.
A l'enregistrement, pour retrouver la taille d'origine de l'objet, tu mets multiply=1 et digit= (-2) (tu 'redivises' ton objet par 100, il retrouve sa taille d'origine.) Pour verifier que ton objet reste bien environ à la même taille, tu regardes la taille notée size qui est la taille en kilo octets je crois,
lors de la 1ère ouverture et après modification en le réouvrant .Genre si tu as 6 ko à la 1ère ouverture et qu'après modification tu as '600 ko', il ya un problème de redimensionnement.
de même si tu as un gros objet, tu peux aussi jouer sur la taille du multiply, mettre multiply 10 à l'ouverture, et 0.1 quand tu le réenregistres.
C'est un peu embrouillé, mais ce n'est pas simple à expliquer
(ps : je pense à ta fontaine chat, mais je suis un peu 'overbookée' en ce moment

)