Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1693 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 113  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Mar 2013, 00:41 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 09 Mar 2013, 00:35
Messages: 6
Sexe: Homme
Bonjour a toutes et a tous. Je sis herve et je joue sur ps3


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2013, 09:58 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Salut a toi saluki

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2013, 02:43 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2013, 02:20
Messages: 5
Sexe: Femme
Bonsoir (ou plutôt bonjour, vu l'heure ^^') !

Je ne suis pas vraiment nouvelle ici, je fréquentais le forum il y a deux ou trois ans environ, mais je ne suis pas restée vraiment longtemps (pour tout dire j'étais du genre stalkeuse). J'ai voulu me reconnecter récemment mais j'ai oublié mon mot de passe et comme je n'ai plus accès à mon adresse email...
Je suis pas vraiment douée pour les présentations donc je vais faire plutôt court : Je m'appelle Camille, j'ai 18 ans et je fais des études dans le dessin pour travailler plus tard dans l'animation. J'ai commencé à jouer à Tomb raider avec Legend (et oui, je suis une newbie en la matière...), puis j'ai décidé de refaire les tous premiers, donc je suis actuellement en train de refaire le tout premier TR qui est vraiment génial (et j'ai un peu commencé le 2 aussi). Je bave devant le nouveau TR mais je ne peux pas me l'offrir, ayant un pc pas génial niveau config', et n'ayant ni ps3, ni 360 ;_;
Sinon, niveau JV, je suis une grande fan de Zelda (et même modératrice sur un forum Zelda mais je vais pas m'étaler dessus :p), de Final fantasy, Okami, des GTA, Skyrim, et les sims (8 Mais en vrai je suis pas une très grande gameuse donc ma culture vidéo-ludique est plutôt très limitée ^^'

Voilà, je pense avoir tout dit :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2013, 09:45 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bienvenue sur le site Hope

( c'était quoi ton pseudo avant ??? )

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2013, 16:24 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Je souhaite la bienvenue à tous les membres récemment inscrits sur les forums de TRO ! N'hésitez pas à parcourir toutes les sections et à participer aux nombreuses discussions ! Les forummeurs et l'équipe du site sont là pour vous aider si vous êtes bloqués dans le jeu mais également pour échanger avec vous sur divers sujets, ne l'oubliez pas. :wink:

@ Hope : Oh ben c'est dommage, tu m'aurais demandé, je t'aurai fait un nouveau mot de passe associé à une nouvelle adresse E-mail. Ainsi tu n'aurais pas été obligée de créer un nouveau compte. Quel était ton pseudo ? On peut encore arranger cela (au moins tu ne seras pas considérée comme une petite nouvelle)^^.

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2013, 17:43 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2013, 02:20
Messages: 5
Sexe: Femme
Merci ! :wink:

NC > Je pensais pas qu'il était possible d'associer un compte à une autre adresse, toutes mes excuses alors, je sais que les doubles comptes sont pas forcément autorisés sur les forums alors je comprendrai si ça pose problème. Mais dans ce cas, quitte à n'en garder qu'un, je préfère garder le nouveau, de toute façon l'autre n'a pas grand intérêt vu que je suis vraiment restée très peu de temps. Mon ancien compte est Rickie, je suis même repassée il n'y a pas si longtemps de ça en ne repostant qu'une fois, j'ai voulu me reconnecter hier mais impossible de me souvenir de mon MDP, j'ai vraiment une mémoire défaillante. xD (Oh et d'ailleurs, c'est pas toi qui était passé sur une vidéo de JVC o: ?)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2013, 17:56 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Oki, bon ben alors pas de soucis tu peux garder ce compte-ci. Je vais clôturer l'autre. :wink:
Oui oui j'ai participé à deux petits reportages de Jeuxvideo.com qui ont été tournés lundi 4 mars (il y a un topic d'ailleurs pour en parler). C'était plutôt amusant ! :lol: Tu les a vu depuis notre page Facebook ?

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2013, 18:10 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2013, 02:20
Messages: 5
Sexe: Femme
Ok merci ! ^^

Et non, je les ai vus directement sur la page JVC.com, et quand j'ai vu ton pseudo et le nom du forum où tu étais admin', ça m'a tout de suite donné envie de retourner ici xD Et j'étais pas au courant qu'une page facebook a été ouverte, je vais aller y jeter un coup d'oeil. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2013, 18:13 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Ah ben c'est chouette si ça t'a donné envie de revenir^^. :D Un bon coup de pub pour le site alors ! :mrgreen:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2013, 23:33 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Bienvenue aux nouveaux et rebienvenue à toi Hope. (Hope en hommage au personnage de FFXIII? vu que tu es fan ça m'a titillé ton petit pseudo)

Nous serions également ravis de voir tes dessins....si tu veux dessiner Lara Croft vas-y hihi.


PS: On a notre star sur TRO...notre NC (alias Reine Moufette je tiens à le préciser)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2013, 00:24 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013, 23:49
Messages: 1
Sexe: Homme
Bon, une tite présentation s'impose, c'est toujours plus sympa !

Alors:

Qui es tu ?
Je me pseudome Rehvaro (oooh ?), et en réalité, je m'appelle Fabien.
Actuellement 22 ans, étudiant en Licence 3, en informatique (dans la branche programmation, web, etc).
Mais je m'intéresse à tout, j'ai donc touché (en amateur) à la 3d, à l'infographie, au dessin, etc. J'aime aussi particulièrement la photographie que je pratique de plus en plus (quand j'ai le temps).
Je "navigue" entre la Champagne et la Picardie, en fonction des jours et semaines.

Ok, et qu'est-ce que tu viens faire la ?
Et bien, Tomb Raider (1er du nom) fut l'un des premiers jeux auquel j'ai joué, peu de temps après avoir pu toucher pour la première fois à un ordinateur, il m'a donc particulièrement marqué. Depuis j'ai joué aux TR suivant: La Révélation finale, L'Ange des ténèbres, Legend, Anniversary, Underworld, ainsi que le tout dernier. Je n'ai pour le moment pas encore eu le loisir de jouer au 2, aux Aventures de Lara Croft, ni a Sur les traces de Lara Croft. Mais c'est prévu, dés que je le peu.
Sinon, pourquoi suis-je là ? eh bien, je ne m'étais jamais vraiment intéressé à la communauté autour de TR, mais après avoir fini Tomb Raider (version 2013) ce weekend, et l'ayant particulièrement apprécié (non sans défauts, mais très bien tout de même), j'ai finalement décidé de venir ici pour en parler avec vous, échanger nos avis, etc (ou même sur d'autres sujets). Cela pourrait être intéressant :wink:

D'accords, c'est tout ce que tu as à nous dire ?

Eh bien oui, mais je ne doute pas du fait que si quelqu'un ici à une question, il n'hésitera pas à me la poser, je ne mort pas et j'y répondrait volontiers (tant que c'est courtois, poli etc, évidemment).

Voila, merci d'avoir lu et bonne journée/soirée/nuit à vous !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2013, 11:12 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Bienvenue ici Rehvaro, en espérant que tu te plairas sur ce forum ! :D N'hésites pas à parcourir toutes les sections !
Je te conseille fortement de jouer aux trois TR que tu n'as pas fait, ils sont tout simplement excellents (mais bon ils ont un peu mal vieillis). :wink: TR2 reste une référence pour moi en tout cas ! :)

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2013, 12:33 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2013, 02:20
Messages: 5
Sexe: Femme
Bienenue Rehvaro :wink:

TonyX > Non pas du tout, j'ai jamais touché à FFXIII en plus. xD C'est juste que je suis pas du tout inspirée pour les pseudos alors j'ai mis ça un peu au pif. Et pour la Lara en dessin, c'est prévu, je le posterai ici si j'ai le temps de le faire cette semaine et surtout s'il est pas trop moche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2013, 14:46 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2013, 14:45
Messages: 3
Sexe: Femme
Bonjour je viens rejoindre le forum sur tomb raider car je joue à la version pc depuis qu'il est sortit et franchement top ^^

Je suis marie et j'ai 25 ans et joueuse sur pc gamers ( asus ) :)

_________________
Marie, 25 ans habitante de la ferté-alais dans l’Essonne et joueuse du dernier tomb raider depuis le 5 mars :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2013, 15:28 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Bienvenue sur les forums de TRO rima91, en espérant que tu te plairas ici ! :D

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1693 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO