Bonjour à tous

Environ tous les 3/4 ans je fais mon come back, alors ne perdons pas les bonnes habitudes!
Bien que je suive TRO depuis très très longtemps maintenant je n'ai pas toujours le temps de participer au forum. Il fut un temps où j'étais rédactrice sur TRO mais j'étais bien jeune, et en relisant certains de mes écrits ancrés dans ce forum, j'ai honte!

Mais ça fait du bien d'être de retour!
Je m'appelle Mary, j'ai eu 22 ans ce mois-ci et je suis Lara depuis environ 11 ans (TRII). Cette passion à commencé alors que je n'étais qu'au tout début de mes années de collège, et sans être une gameuse, j'ai joué à tous les volets comme tout fan qui se respecte

J'étudie depuis 4 ans dans une école d'animation, arts graphiques/ jeux vidéos, et cette année j'entame ma 5e année pour décrocher mon p'tit diplôme et enfin vivre de mes dessins, en espérant que tout se passe bien.
J'ai découvert les teaser d'Underworld comme vous tous ici avec une grande excitation. J'ai hâte que ce volet sorte, bien que mon travail me laisse très peu de temps pour jouer (ironique non quand on bosse dans le jeu vidéo?)
J'adore le dessin, la lecture, le cinéma, le cinéma d'animation, j'écoute beaucoup de musiques de films, j'adore le chocolat, et je déteste avoir à chercher mes lunettes alors que je ne vois rien... Jai aussi également horreur d'être en retard comme c'est le cas puisque j'aurais du partir de chez moi il y a 10 minutes!
Sur ce je vous souhaite une bonne journée! C'est bon d'être de retour