Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 31 Juil 2003, 08:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2003, 08:25
Messages: 5
Bonjour à tous !!

C'est en tombant par hasard sur ce magnifique site que j'ai pu repenser aux anciens Tomb Raider et une sorte de nostalgie s'est emparée de moi.

Je ne peux pas dire que je suis une "fan" de Lara mais j'ai adoré y jouer sur PS1 bien que je me sois arrêtée au 4ème volet :oops: . C'est donc tout naturellement que j'ai acheté le dernier opus sur PS2 mais en attendant de le trouver d'occasion tout de même :sm11:

Cela ne fait pas longtemps que j'y joue mais je peux déjà dire que je n'ai, pour l'instant, pas retrouvé les sensations que j'avais eu à l'époque sur la PS1. Je trouve que la nouvelle Lara est plus "molle", plus lourde à avancer. Je ne trouve pas la maniabilité fantastique avec leur stick analogique. Pour accéder à l'inventaire, il faut faire 'select' et là ça met 2 heures à s'afficher ! On perd tout le rythme du jeu du coup.
Ajoutons à celà les boutons qui ont changé (super génial, ils pouvaient pas y penser à ça chez Eidos ?? :sm17: ), moi c'est surtout la touche "marche" qui me fait défaut.

Et puis, le début dans Paris, ça fait pas très aventurière...Courir de long en large dans des rues désertes à ramasser des liasses de billets (à coup de 100 euros :roll: !) ne m'aide pas à retrouver ma Lara. Il me tarde qu'elle aille galoper ds des contrées jamais explorées ou dans un temple plein de pièges...

Et puis, je me fiche d'avoir un autre personnage à jouer, moi ! D'une part c'est pas nouveau (MGS 2) et puis Tomb Raider c'est Lara Croft. Elle fait pas équipe Lara, c'est une solitaire.

Peut-être qu'il faut juste que j'avance un peu plus ds le jeu pour retrouver tout ça mais pour l'instant je suis un peu déçue. Le jeu est bien, mais pour moi ce n'est pas tout à fait le Tomb Raider que je m'imaginais.

Mais peut-etre je changerai d'avis, j'attends de voir la suite des évènements.

@ +
:lara01:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2003, 10:34 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
SALUT
Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi ....

mais persevere, hier j'ai passez les niveaux du louvre et le
lieu des fouilles puis le temple des anciens et là j'en suis à
la fin des 4 saisons ....
(les noms des nivaeux doivent pas etre corrects..)
à partir du louvre çà commence a ressemble à du vrai TR
du moins à ce que on a connu auparavant

moi aussi j'ai pas trop apprecié la parti parisenne ou il
faut courir d'un endroit à l'autre ...

Sinon si tu as aimé les anciens TR ,je ne saurais que te conseillé
les niveaux faient par des fans et dispo sur TRO
(TRLE doit etre installé TRLE =editeur de niveaux livré avec le dernier
TR5 ou TELECHARGEABLE mais adsl requis...)

voilà A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2003, 10:41 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2003, 20:53
Messages: 75
Localisation: toulon
moi je pense un peu come vous, j'adorait explorer des temples anciens et tout ca, et c vrai ke ce nouveau TR change completement, mais ca m'empech pa de bien l'aimer. C'est vrai ke les niveaux du louvres ceux des fouilles archeologiques, du templ des anciens .... rapellent les anciens TR.
Je vous previen d'avance, en arrivant dans les niveaux de Kurtis a Pragues vous aurez un peu l'impression de jouer a un resident evil, ces niveaux sont pa geniaux !!!!

_________________
signature éditée : site non TR
le DINDONVERT :sm21:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2003, 10:51 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Et bien bienvenuE tarentule...
Je te demanderais de bien vouloir regarder s'il n'y a pas déjà un topic sur le sujet avant d'en créer un nouveau.
Pour les critiques de TRAOD, c'est déjà le cas. Tu trouveras le titre facilement.
Merci de reposter ton message dans ce topic.
Je clos celui-ci.
Bon post! :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO