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MessagePosté: 02 Aoû 2003, 06:40 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 31 Juil 2003, 14:18
Messages: 159
Localisation: En train de jouer au senet, dans la tour vci avec lara
Sexe: Homme
dans trle comen fait on pour que les objets puisses être a droite, a gauche d'un bloc ? (comme dans tr1 les 4objets sur l'obélisque de khamoon)


Dernière édition par davidtro le 02 Aoû 2003, 08:26, édité 2 fois.

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MessagePosté: 02 Aoû 2003, 06:43 
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Inscription: 31 Juil 2003, 15:25
Messages: 16
Je crois que ce n'est pas possible... :lara17:

Modération : phrase rectifiée, merci de ne pas poster en MAJUSCULE, nous ne sommes pas sourds, :wink:


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MessagePosté: 02 Aoû 2003, 14:23 
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut David!
Une fois que tu as élevé ton bloc, tu places tes objets sur chaque face du bloc.
Pour les placer correctement, click gauche sur l'objet (l'objet devient rouge), click droit sur la souris et Ctrl+ fléches afin de pouvoir lui donner l'orientation voulu et click sur ceiling ou floor +/- afin de régler la hauteur.
Voilà, sur ce @tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


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MessagePosté: 02 Aoû 2003, 14:51 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 31 Juil 2003, 14:18
Messages: 159
Localisation: En train de jouer au senet, dans la tour vci avec lara
Sexe: Homme
euh non je voulais dire pour ne pas kil soit au centre du block mais pour kil soi a gauche u block


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MessagePosté: 11 Jan 2006, 09:16 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Je sais que je remonte ce topic, mais je pense qu'en fait, l'emplacement des objets au centre du carré est pré-enregistré (hard-coded) dans le moteur de jeu...
de même que le fait que Lara ne ramasse pas tous les objets à la fois comme dans tr3, mais un par un

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MessagePosté: 11 Jan 2006, 10:24 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
salut
je suis de l'avis de LEELO,bien que je n'ai pas trop compris la question initiale,
mise a part les animating que l'on peut deplacer du centre du carré (wadmerdeur ou meta ) les autres dans leur tres grands ensembles
reste au milieu du carre ,interaction avec LARA oblige

a+


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MessagePosté: 11 Jan 2006, 13:22 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Nan je ne crois pas. Il me semble que si l'on déplace les objets du carré (avec l'éditeur d'anim de wadmerger), on peut les faire se trouver sur le bord. :)

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MessagePosté: 11 Jan 2006, 13:43 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Ce serait cool pasqu'en fait je préférais cette version ^_^

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MessagePosté: 11 Jan 2006, 17:55 
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
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Je suis pas sûr d'avoir bien pigé, mais les objets dont Lara se sert, comme les leviers, les puzzle_hole, les pushables ou les items à ramasser ne peuvent pas être déplacés.

Leur utilisation est codifiée dans les animations de Lara. Il faudrait alors modifier celles-ci, si tant est que cela soit possible :roll: la plupart dispose d'une commande "command 3" non reconnue par WM. D'autres ont la commande "set position" qui indique où Lara doit se positionner, mais je crains que cela ne change pas grand chose...

Par contre, les statics, pas de problèmes. Suffit de les déplacer avec metasequoïa ou autre :wink:

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:garçon: Si je te dis que tu m'ennuies, c'est parce que je t'aime bien. Si je ne t'aimais pas, tu sais ce que je te dirais..................... rien!


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MessagePosté: 11 Jan 2006, 19:26 
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Thibault a mis des leviers en diagonale. :roll: Il n'y a priori pas de bugs. Je crois que les animations de Lara sont réglées par rapport à la position de l'objet qui doit intéragir, pas par rapport au carré sur lequel elle se trouve. :?

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MessagePosté: 12 Jan 2006, 07:52 
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
TimJ [TRO] a écrit:
Thibault a mis des leviers en diagonale. :roll: Il n'y a priori pas de bugs.

bah oui, si tu parles bien des leviers au sol, c prévu dans le jeu ça. On peut les mettre dans le sens qu'on veut...

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MessagePosté: 12 Jan 2006, 10:36 
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Inscription: 16 Jan 2003, 12:04
Messages: 1011
Localisation: T. de Belfort
Bien sûr. Moi aussi, j'ai posé des LEVERSWITCH en diagonale. ça marche très bien :wink: ça marche aussi avec des switchs normaux et même avec des puzzle_hole.

En fait, il semble que tant que la rotation se fait sur l'axe des Y, il n'y a pas de soucis :wink: En revanche, est-ce qu'on peut modifier l'origine d'un objet par meta et ainsi le décaler du centre d'un carré, c'est à essayer, mais j'ai des doutes :roll:

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MessagePosté: 12 Jan 2006, 21:43 
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Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
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Je n'utiliserais pas meta, mais l'animation_editor de wadmerger... Faut essayer. :)

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MessagePosté: 12 Jan 2006, 22:29 
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Salut,
Comme dit Tim, il faut utiliser l'Animation Editor de Wadmerger. Déplacer l'objet comme on veut et ensuite, il suffit de mettre la collision de l'objet pour qu'il puisse être utilisé à l'endroit où il se trouve dans le carré. En fait c'est la collision de l'objet qui change tout.


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MessagePosté: 12 Jan 2006, 23:25 
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Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
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Localisation: Fhloston Paradise
On peut faire ca avec les trousses ?
Parceque je préfère la version de TR1 moi aussi ...

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Leeloo Tut Ubasti.


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