Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Avr 2024, 19:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: *SPOILER* Von Croy
MessagePosté: 02 Aoû 2003, 09:55 
A votre avis, qd Von Croy est menacé par Ekchart (Karel en vérité) quand il dit: elle saura (trouver la peinture d'obscura), pensez vous qu'il thrahisse Lara en se servant d'elle?
Il est vrai qu'il a tenté de la sauver en Egypte, mais cette phrase m'intrigue et me fait douter sur sa sincérité...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2003, 11:02 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2003, 17:35
Messages: 522
Localisation: Isla Sorna
Werner et Lara n'ont jamais été en très bons termes... Cela ne m'étonne pas tellement. Je ne dirais pas que "Werner se sert de Lara" mais il pense sincèrement que Lara est plus apte à accomplir une telle mission, et ce n'est pas faux!

_________________
AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2003, 11:23 
oui c vrai.. Mais c étonnant quand même; Lara fait bien de se méfier, mais g du mal à croire qu'il n'a jamais u un geste amical pour elle.. il a qd meme u des remords et a voulu sauver Lara d'Egypte, (enfin c ce que l'on croit jusque là!)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2003, 11:31 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2003, 17:35
Messages: 522
Localisation: Isla Sorna
tu as raison. Il a des remords, mais n'a pas pu aider Lara à sortir du temple en ruine, car, il faut bien le dire, il est trop vieux! Si Kurtis avait été là, il aurait pu la sortir du pétrin! lol!
De plus, Werner n'est pas très amical, mais plutot très travailleur: il ferait tout pour parvenir à ses fins, meme trahir Lara! :cry:

_________________
AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2003, 12:09 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2003, 22:49
Messages: 219
Localisation: roubaix
Wush-Indiana a écrit:
De plus, Werner n'est pas très amical, mais plutot très travailleur: il ferait tout pour parvenir à ses fins, meme trahir Lara! :cry:


on n'a plus rien a craindre alors maintenant qu'il est mort !! :D

lol

_________________
poug59


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2003, 12:16 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2003, 17:35
Messages: 522
Localisation: Isla Sorna
Oui, en effet!
Mais, qui sait, Eidos et Core (qui plus est n'est plus :D ) nous réserve sa réincarnation en trombe!

_________________
AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2003, 12:59 
ce serait pas tres etonnant lol la routine lol.. une fois il est possédé par seth, une fois y'a un gars qui se transforme en tt le monde lol une fois y'en a a autre qui se reincarne en dragon lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2003, 20:41 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2003, 17:35
Messages: 522
Localisation: Isla Sorna
En quoi il va se transformer cette fois...

(en Monica Bellucci, s'iiiiiiil vous plaiiiiit!) :D

_________________
AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2004, 21:26 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004, 20:56
Messages: 238
Localisation: quel que part au beau milieu de TRO-OLINE
ya un truc que jaimerait eclaircir
vous dites que werner a tenter de sauver lara en egypte
et au debut de traod elle dit "rapelle toi en egypte tu est parti sans te retourner " un truc dans le genre pourquoi si il a essayer dce la sauver ???? :? :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: *SPOILER* Von Croy
MessagePosté: 23 Mar 2004, 22:54 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Katikut a écrit:
A votre avis, qd Von Croy est menacé par Ekchart (Karel en vérité) quand il dit: elle saura (trouver la peinture d'obscura), pensez vous qu'il thrahisse Lara en se servant d'elle?
Il est vrai qu'il a tenté de la sauver en Egypte, mais cette phrase m'intrigue et me fait douter sur sa sincérité...


Moi je vois ça autrement... il dit "Je ne peux l'atteindre, c'est trop dangereux. Mais elle, elle trouvera un moyen"... je prends ça

1) Pour une façon détournée de sauver Lara. En effet, Echkardt/Karel aurait très certainement éliminé Lara, car trop dangereux de laisser un pareil témoin en vie. Ainsi, Wener, en disant à son agresseur que Lara saura s'emparer de la Peinture, la sauve.

2) Comme une marque de confiance. Style moi je sais pas, j'suis trop nul, mais elle, elle est forte et intelligente, elle trouvera :wink:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2004, 23:36 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Moi y a un truc que je ne comprends pas c'est quel âge il à vraiment(bon il est vieux c'est clair) Mais dans AOD il fait plus vieux que dans le 4 et dans le 5 il est en fauteuil roulant(dans la tour VCI) or il mes semble que dans AOD il n'est plus en fauteuil n'est-ce pas. C'est à ne rien y comprendre.
Quand au fait qu'il n'ont jamais été en très bon terme, c'est pas trop mon avis. Au 1er niveau de TR4 ils ont l'air de s'apprécier mutuellement, et le niveau 2, je pense qu'il veux tester Lara (il le dit lui même).
dans un sens il s'est ptêtre bien servi d'elle plus d'une fois ! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2004, 00:19 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
VCI se passe avant TR4, il es en fauteuil roulant à cause de son accident au Cambodge. Dans TR4 (donc, plus tard), il marche avec une canne, parce que sa jambe va mieux. Dans AOD, il a toujours sa canne, il ne s'en sert pas car il est assis (il se lève pour faire quelques pas, mais c'est tout), remarquez que sa chère canne est quand même pas trop loin :wink:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2004, 07:32 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Exact @Laura Croft, cette canne n'est de toute façon pas là par hasard ( le zoom sur le pommeau de la canne est révélateur ) . De plus , Lara l'emporte à la sortie de l'appartement donc elle a un rôle que l'on découvrira, je l'espère, dans le second opus

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2004, 17:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2004, 17:18
Messages: 1177
Localisation: Suisse(Genève)
oui moi aussi je me pose des tas de questions sur cette canne à la tête d Anubis c est bizarre j ai hatte de savoir la suite en tout cas sa promet :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2004, 17:52 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Euh ça fait longtemps que j'ai pas joué mais... c'est pas Seth sur la canne ? :?: (en fait j'me souviens pas trop mdr)

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO