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MessagePosté: 02 Aoû 2003, 23:34 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 14 Mar 2003, 19:15
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Coucou !
J'ai placé des flammes emetteurs type 3 avec code ocb 4 dans mon niveau, mais il se produit à la base des éclairs bleus l'apparition d'un carré de la même couleur .Est-ce parce qu'ils ont été placé dans une pièce flipmap ? Comment remédier à ce problème ?

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MessagePosté: 03 Aoû 2003, 00:05 
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Major Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
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Non je ne pense pas que la pièce flipmap soit en cause, en fait j'ai moi-même fait des essais avec les éclairs bleus dans des pièces flipmap sans avoir de problème. De plus je n'ai jamais vu ce carré bleu. Essaye les codes ocb 1, 2 ou 3 pour voir. On obtient le même résultat s'ils sont utilisés seuls ( pas deux par deux pour être plus précis )

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"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 03 Aoû 2003, 00:46 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 14 Mar 2003, 19:15
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j'ai tout essayé, tous les codes ocb possible, de n'en mettre qu'un etc ...
je te poste un message en mp pour que tu puisse te rendre compte !
Merci pour ton aide

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MessagePosté: 03 Aoû 2003, 01:04 
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Major Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
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Je vais mettre ton image ici, comme ça tout le monde pourra se rendre compte du problème...
Pour l'instant je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir ce truc...

Voici l'image en question
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"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 04 Aoû 2003, 22:06 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
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Christophe [TRO] a écrit:
Je vais mettre ton image ici, comme ça tout le monde pourra se rendre compte du problème...
Pour l'instant je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir ce truc...


HHEEUUUU.....QUESTION PIEGE

LEs eclairs bleus etant en fait des SPRITES (images 2d geres par le moteur de jeu au meme titre que les flammes standars)

je pense que c'est un BEUG du au manque de memoire
l'eclair n'est pas "etiré et reste confiné dans un petit carré...
c'est tout ce qu j'en ai deduis..

DONC maintenant ma chere LORANE dis nous .... :shock:
ton PRJ fat combien de ROOMS
299 ,399,4999 :lol:

A+


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MessagePosté: 04 Aoû 2003, 22:14 
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Inscription: 14 Mar 2003, 19:15
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mmmm, j'ai contourné le problème en mettant mes éclairs bleus dans des pièces cachées derrière le mur ! Y'a encore le bug mais on ne le voit plus, tra la la !
Ce qui est lourd dans le projet, c'est surtout les flipmaps et y'a bien 90 pièces, donc forcément....la seule limite à l'imagination, c'est le peu de mémoire de l'éditeur ............!
Ca me fait penser qu'en combinant mon projet, il mettait error :'sprite no found' ou un truc dans le genre ! C'était ça alors !
@ nesoki, voir en dessous : j'ai déjà coupé mon projet en 3 niveaux, alors, un de plsu de 3 pièces, euh, ça n'aurait pas fait très beau !

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Dernière édition par Lorane [TRO] le 04 Aoû 2003, 22:28, édité 3 fois.

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MessagePosté: 04 Aoû 2003, 22:20 
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Inscription: 07 Jan 2003, 18:10
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@pouco :

1) ne pas remettre d'umages dans les quotes :lol:
2) il me smeble que le sujet a déjà été abordé mais combien de pièces maxi ?

@lorane :

c pas les limotes car dans ces cas faut couper en deux :P LOL


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MessagePosté: 04 Aoû 2003, 23:49 
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hum ;, Lorane c vrai que tes wads sont très lourds (4,4 mégas) c pour çà que tu dois couper ton niveau en 3 et que tu as des problèmes de mémoire ...un peu trop gourmande et trop d'objets différents dans les wads ....

j'ai en tout cas allégé un rien ton wad ST3 et il ne plante plus le compilateur maintenant , faudrait peut être se pencher sur les 2 premiers et enlever les objets inutilisés qui consomment de la mémoire ...

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Luc
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MessagePosté: 05 Aoû 2003, 04:53 
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Il est génial ce bug... et il pourrait servir, on sait jamais lol :D

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Leeloo Tut Ubasti.


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MessagePosté: 05 Aoû 2003, 10:10 
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Inscription: 07 Jan 2003, 18:10
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et oui... tjrs enlever les objets inutiles ! sinon bonjour la taille ! en moyenne faut pas dépasser 4mo le WAD, 2,5mo le TOM c'est _ça ? :roll:

@leeloo :
il serait utile en quoi ? :lol:


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MessagePosté: 06 Aoû 2003, 16:14 
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Nesoki a écrit:
@leeloo :
il serait utile en quoi ? :lol:


Sais pas encore, comme on dit faut attendre l'inspiration... mais je trouve l'effet de ce bug génial... pour un level de SF par exemple ;)

En ce qui me concerne, je me sers de tout ce qui passe par là, je n'écoute jamais les lois de la gravité, les lois de ci et de là, ... et en apprivoisant certains bugs, on peut faire des trucs sympa inédits

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Leeloo Tut Ubasti.


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MessagePosté: 06 Aoû 2003, 17:44 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 14 Mar 2003, 19:15
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ben maintenant, ça marche, vu que j'ai enlevé 2 ou 3 trucs, donc c'est bien un problème de mémoire ! :wink:

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