Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2003, 11:25 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Je l'aime pas celle là, elle est rare certes, hors de prix certes (plus ou moins 100 ex on n'est pas sur) mais très fragile à ce qui parrait... encore pire que l'autre celle de Tr4.. nan je l'aime pas, je prefere ma ptite première... Et puis son visage... je sais pas sa passe pas, en plus je l'a trouve nul part en enchére... c'est dire lol

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2003, 13:43 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Fragile, ben et alors, tu y fais hyper attention à ta collection :wink:
J'aime pas la première moi je trouve que son visage... naaaaaan c'pas Lara pour moi :oops: je trouve celle avec les roses nettement plus ressemblante... 8)

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2003, 14:03 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
C'est vrai je fais attention, la preuve, je regarde, je remet dans la boite pour les rares lol pas touche ! Mais... Enfin j'aurais peur quand même, c'est comme pour celle là la première, je vais etre bien contente quand je l'aurais, mais... elle va passer le reste du temps soit dans sa boite soit... enfermée dans une vitrine ! Et elle est édité a 1500 ex alors pour une de 100 :roll: Je vais faire quoi ? lol Mais de toute façon, je ne l'aurias jamais a un bon prix, et encore, si on l'a trouve encore ! Elle doit etre introuvable à ses heures... Mais non, m'interesse pas, je prefere nettement ma première, le buste et une autre un peu moins chére...

J'ai retrouvé un photo de celle là (pas celle de laura) mais en.. faussée ! Je la deteste, insulte envers Lara, mais je la garde quand même... c'est une oeuvre quand même... Faite par un fan (??) Vue sur un site d'enchére... (prix orbitant) Elle est bien faite mais bon... C'est le devant que j'aime pas, un peu grande... trop sexy... et ses jambes et poitrine ne resemblent pas trop a un corps humain, je trouve... Quand au slip/string (??) ... pas de commentaires dessus... Elle était vendu sous le nom de sexy Lara... eh ben...

Photo de devant (éloigné)
Photo de dos
La tête de Lara

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2003, 14:11 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2003, 13:47
Messages: 358
Localisation: Paris
AC a écrit:
mais très fragile à ce qui parrait... encore pire que l'autre celle de Tr4

je possède la statue de lara TR4 et je la trouve pas si fragile que ça faut dire aussi que je fait attention avec et cette statue crée par le fan elle est pas mal mais on dirais pas Lara surtout avec le string hyper voyant qui dé passe et meme je préfére de toute façon celle de TR5

_________________
Emily n'est pas diabolique... ...elle a juste oubliée d' etre angélique .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2003, 14:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Tu fais attention... Dis sa a mon amie qui l'avais... Elle l'a pas protégé, la laisé sur son bureau sans rien faire (la vache, quand je venais chez elle, je la protégée cette statuette !) Résultat... Elle est tombé de 1 m de haut... fracasée en milles morceaux !!!!!!!!! Quand elle me l'a annoncé j'aurais voulu la tuer ! Un pièce pareille en milles morceaux... le pire elle auraist pu me la donner, je l'aurais recoller ou sauver le peu qu'il restait... JETER A LA POUBELLE !!! L'horreur... Dailleurs je lui en veux toujours... L'acheter juste pour me rendre folle de jalousie ( A l'époque je collectionné que les goodies, pas encore les figurines et statuettes) et ensuite la jeter à la poubelle... ouuuuuuuh !!!! J'aurais dù aller fouiller la tête la première dans la poubelle tiens !

Bon me calme lol, Histoire finie façon... un exemplaire de cette spendide statuette perdu dans le feu...

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2003, 16:57 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2003, 22:49
Messages: 219
Localisation: roubaix
@AC

tu es une pure fan !! :D
pkoi ne pas prendre une foto avec tt ce ke tu collectionne sur notre grande héroine ? :wink:

_________________
poug59


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2003, 17:26 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
J'ai Lara qui souffle sur son arme (diantre, une collection d'UN objet :lol: )... ben j'y fait HYPER gaffe! M'enfin t'imagine, Lara toute cassée :shock: (le bol que j'ai eu, vraiment mais vraiment pas chère, je crois que le vendeur de jouet savait pas qu'il avait une pièce qui devient de plus en plus rare... dans sa boutique :lol: )

La fausse, elel ressemble pas trop à l'originale... n'empêche qu'elle est bien faite... (ben c'est trop "sexy" pour être Lara mais ça n'empêche pas que c'est du beau travail)

Lara qui souffle sur son arme... ben... dans une cloche de verre spécialement pour elle (j'ai galéré pour trouver ça :lol: ), loin de la lumière trop forte et surtout, loin, bien bien loin de mon cousin de 5 ans, j'peux vous dire que je la CACHE bein comme il faut quand il se pointe :roll:

Alors j'imagine, j'aurais celle avec les roses... de 50 à 100 exemplaires dans le MOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDEEEEEEEEEEEEE... je la bichonnerais cette petite merveille :wink: :)

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2003, 19:32 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
poug59 a écrit:
@AC

tu es une pure fan !! :D
pkoi ne pas prendre une foto avec tt ce ke tu collectionne sur notre grande héroine ? :wink:

Tiens justement... Cette nuit j'ai pensé à faire une photo de moi en Lara avec ma silhouette de Tomb4 lol Après tout elle est presque de la même hauteur qur moi (Lara) Ca pourrais aller... rigolade garantie lol
Pour prendre une photos avec tout ce que :shock: Ouh là, ca va etre dure de tout mettre sur une seule photo lol Soit, je peu mais vous verrez rien ! lool

Sinon, dans le topic 'votre collection' j'expose un peu ce que j'ai, tu peu aller voir ;) Je prépare un site aussi avec tout ça, mais ca me donne plus de boulot que je l'avais imaginée :oops: Entre les différentes sections et les objets par catégories.. c'est un peu dur lol
Je collectionne aussi les comics Us et francais, mais il y a pire que moi comme collectionneur :lol: Je suis quoi.. je fais partie des classes moyennes peu etre :lol:

On m'a parlé d'une troiséme stauette de Lara en tenue de soirée, celle ci faite par un fan encore, mais pas aussi sexy que celle d'au dessus, dès que j'ai qq infos de plus je poste ;)

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2003, 23:21 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2003, 22:49
Messages: 219
Localisation: roubaix
@ AC

je suis parti faire un tour ds le topic "votre collection", g pas lu ttes les pages ( 10 c'est bcp trop !! lol ) mais bon j'ai vu ta liste en première page...lol j'ai débloké tu es vraiment une vraie collectionneuse !! lol
c'est vrai ke ca va etr dur de tt mettre sur une seule foto.. :roll:
enfin g u un bel apercu la !! :D

si tu fé parti des classes moyennes alors moi je ne pense pas ke je soi classé !! lol je n'ai ke 2 petits posters et une petite statuette de lara du film posé sur ma table de chevet !! :oops: lool

j'irai faire un tour sur ton site une fois en ligne! :wink:

_________________
poug59


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2003, 08:58 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 18:57
Messages: 787
Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle)
Sexe: Homme
Desolé Laura mais je préfère largement la première!
Plus mieux belle pour moi!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2003, 09:41 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
poug59 a écrit:
@ AC

je suis parti faire un tour ds le topic "votre collection", g pas lu ttes les pages ( 10 c'est bcp trop !! lol ) mais bon j'ai vu ta liste en première page...lol j'ai débloké tu es vraiment une vraie collectionneuse !! lol
c'est vrai ke ca va etr dur de tt mettre sur une seule foto.. :roll:
enfin g u un bel apercu la !! :D

si tu fé parti des classes moyennes alors moi je ne pense pas ke je soi classé !! lol je n'ai ke 2 petits posters et une petite statuette de lara du film posé sur ma table de chevet !! :oops: lool

j'irai faire un tour sur ton site une fois en ligne! :wink:


:oops: :oops: Depuis 6 ans je collectionne (date de la première sortie de la figurine en france ;) ) Depuis, j'ai élargie l'horizon, je m'attaque à tout, et les objets américains, plus difficile à avoir en france. Et surtout plus rare et plus $$ lol T'inquiéte pas, j'ai commencé comme toi, avec une figurine et 2 posters, j'ai cherché, commander, découper, envoyer, me faire engueuler (beaucoup ça lol)ca prend du temps, mais aujourd'hui j'ai assez de contacts, amis pour m'aider dans mes recherches ou simplement me faire des cadeaux lol
Avec ce procédé j'aigagné un peu de sous, un bloc note lara, une carte postale (c pas énorme mais c rare !) un porte clé, et qq babioles comme autocolants, ou l'objet en double lol !!
Si tu me vois dans la rue de roubaix/tourcoing, je porte désormais le sac a dos lara croft avec un porte clé lara, tu peu pas vraiment me louper lol !!

Fin du ptit tvd mdr

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2003, 10:24 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2003, 22:49
Messages: 219
Localisation: roubaix
6 ans ke tu collectionnes.. je comprends alor pkoi tu as tant dobjets !! lol c classe 8)
c vré ke c rare les cartes postales lara croft, jen ai jamé vu.. :roll:
lé grands posters ca doit etre classe ossi mais bon ma chambre est toute petite.. :( lol
ok je te reconnaitrai ds la rue alor grace a ton sac lara et le porte clef ( enfin j'ai vu ta foto donc je te reconnaitrai kan mem :D lol )
si tu vois kkun ki blok sur ton sac c'est moi !! :wink: lol eh oui j'en ai jamé vu de sac lara croft !!! loool

dsl a tous pr le tvd
mdr

_________________
poug59


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2003, 14:09 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Dadou a écrit:
Desolé Laura mais je préfère largement la première!
Plus mieux belle pour moi!


Lol, m'enfin t'as pas à t'excuser (pas à moi en tout cas c'est pas moi qui l'ai faite, je m'en serais gardée une et une autre pour AC, lol :lol: ), tous les goûts sont dans la nature :wink:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2003, 14:40 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2003, 23:42
Messages: 692
Localisation: Guérande (44)
J'ai vu des chaussettes Lara Croft, tu les as aussi AC? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2003, 14:47 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Crystal a écrit:
J'ai vu des chaussettes Lara Croft, tu les as aussi AC? :wink:

:lol: :lol: :lol:
Mais dis-donc dis-donc mademoiselle Crystal... C'est un TVD en perspective ça... huh?... :wink:
Il y a un topic pour les objets en tout genre si tu veux! :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO