Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 26 Avr 2024, 17:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2003, 19:59 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
Messages: 335
Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
Moi, j'ai déja joué avec Lara nue et franchement, les gens qui font ca y sont co...Excusez-moi : bête !!!En plus y save pas dessiner !!!Même un moi qu'ai 14 ans je fé mieu avec STRPIX (exusez-moi si vou trouvez que je suis vantard).Mé bon...

_________________
Never was and never will be
You're not real and you can't save me
Somehow now you're everybody's fool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2003, 11:01 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Tom Croft a écrit:
Moi, j'ai déja joué avec Lara nue et franchement, les gens qui font ca y sont co...Excusez-moi : bête !!!

Euh... c'est quoi la différence entre ceux qui "testent" et ceux qui sont c**s?...

Mais bon, c'est bien, tu as le courage de dire que tu as testé... quand on voit l'opinion de certains dans ce topic, tu n'as pas peur au moins, c'est cool!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2003, 12:35 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
Hummm,

Elinas a écrit:
Euh... c'est quoi la différence entre ceux qui "testent" et ceux qui sont c**s?...

Il en faut bien des testeurs, par contre des *on*, on peut s'en passer. Mais la différence entre les deux, c'est que le testeur c'est pour un court moment, tant dis que le *on* c'est pour la vie.

Elinas a écrit:
Mais bon, c'est bien, tu as le courage de dire que tu as testé... quand on voit l'opinion de certains dans ce topic, tu n'as pas peur au moins, c'est cool!

pourquoi avoir peur, ça ne sert a rien de le cacher, moi je sais que je n'ai jamais modifier le jeu original, que se soit pour la voir nu, pour avoir des munition infini, ou pour autre chose. A quoi bon modifier un jeu qui a dejà toute les qualitées...

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2003, 15:23 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Utiliser des codes et jouer avec Lara en tenue d'eve, c'est quand meme different pour moi....
Par contre c'est vrai, je change rien à un jeu qui est si bien fait !

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2003, 17:17 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
Messages: 335
Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
Je disais que les gens qui sont c.. ce sont les gens qui ont fabriquer le patch et pas les testeurs

_________________
Never was and never will be
You're not real and you can't save me
Somehow now you're everybody's fool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2003, 18:30 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Très intéressant votre débat sur Nude Raider.
Personnellement je n'arrive pas à trouver cela scandaleux ou excessif ( d'ailleurs ce phénomène Nude Raider est-il si répandu que cela ou n'est-il que très marginal ? )

En fait cela ne me touche pas car je ne me sent pas concerné, cela existe, oui bon, chacun son truc ( ça n'est certes pas de très bon goût ) mais de là a dire qu'on profite de Lara, qu'on l'exploite ou qu'on la salie...Ce n'est après tout qu'un personnage de jeu, une image, pas une personne physique et réelle...

Les seuls dans cette affaire qui devraient réagir sont les créateurs du jeu ( l'ont-ils fait ? ) Je pense qu'ils n'y peuvent pas grand chose d'ailleurs...

Bon week-end à tous :wink:
Chris

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2003, 01:58 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Officiellement ils ont réagi en prenant position mais bon... ça ne va pas très loin parce qu'effectivement, c'est pas un combat (sic) facile...
Et puis n'ont-ils pas pris position juste pour prendre position?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2003, 02:19 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Je viens de taper "Nude raider" sur Google... je découvre un monde...

Ceci dit, voici 2 messages que j'ai trouvé (anglais):

n°1
OK, everyone. We have received over 3000 e-mails regarding codes to make Lara naked. Here is the scoop:

There are no naked Tomb Raider codes. None. Not for any system. Not for Tomb Raider 2. Not for Tomb Raider 3. Its just a rumor, so you'll just have to keep that copy of Playboy under your mattress for a while longer.

Je traduis: Salut à tous! Nous avons reçu plus de 3000 mails à propos des codes pour jouer avec Lara nue. Voici la nouvelle:
Il n'y a pas de codes pour dénuder Lara dans Tomb raider. Sur aucun système. Ni pour TR2, ni pour TR3. C'est seulement une rumeur, donc vous devrez donc conserver votre copie de Playboy sous votre oreiller un peu plus longtemps...


n°2:

Nude Lara Croft (Tombraider)
UPDATE - Nude patches for Tomb Raider 4 and 5 are unavailable right now.

Je traduis: Mise à jour: Il n'y a pas de patches pour le moment pour TR4 et TR5.

Donc ça se limite à TR2 et TR3... et l'installation me parait un tantinet chiante...
Et bien moi qui n'avais jamais vu... j'ai vu des screenshots... Et je suis sur le c*l de découvrir qu'il y a plein de skins pour tout un tas d'autres jeux pour de modèles à poil... Sans déconner, les mecs qui passent leur temps à faire ça... ben ils n'ont pas grand chose à foutre ou ont trop de temps libre...

Et puis ce qui me fait marrer c'est que si on en avait pas parlé, ben je ne connaitrais toujours pas... comme quoi...


Dernière édition par Elinas [TRO] le 08 Fév 2003, 06:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2003, 04:28 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
En effet, faut vraiment (mais alors là vraiment) avoir du temps à perdre pour faire ces patchs, parces que ça doit quand même être long... faut l'faire... ou plutôt, faut pas vraiment l'faire...

Et puis, paraît que l'installation est ch... :lol: et le résultat final, pas génial... même qu'à un moment, ils se rendent même plus compte qu'elle est nue tellement c'est bête (simple modification des textures)!

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2003, 11:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
J'ai deuc trois petite images de lara nue dans tomb1,je vais demander à Luc si je peu vous les montrais, de toute facon........ON VOIT RIEN !!!
lololololol !! juste une lara en couleur rose peau, mais c'est vraiment bénin....enfin, vous verrez par vous même, si je peu bien sur !

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2003, 13:03 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
AC a écrit:
Elinas a écrit:
NC a écrit:
Et je vois po en quoi cela génère de l'hypocrisie, puisque je dis ce que je pense ! :? Le seul critère qui me permet de juger les gens comme tu le dis, c'est de voir comment ils abusent de Lara et comment ils en profitent !! C'est honteux je suis désolée !! Je trouve celà très idiot et ignoble !!! C'est ce que je pense, je suis désolée pour ceux que çà choque mais c vrai quoi !! Mais où allons nous ?? :roll:

C'est marrant les filles mais dès qu'on discute vous venez vous excuser en disant "Ah mais c'est ce que je pense machin"...
Ben oui, on est là pour discuter non? Donc tu donnes ton avis, je donne mon avis. Voilà! Pas besoin de s'excuser 36 fois!

J'aimerais donc que tu expliques ton "c'est de voir comment ils abusent de Lara et comment ils en profitent !!" Tu peux détailler stp parce que je ne vois pas bien ce que tu veux dire.
Je répète encore une fois qu'on profite TOUS de Lara...

je vais essayer de comprendre ma grande soeur, alors, as tu voulut dire :
que certaine profite de lara dans un mauvais sens ? un sens qui heurterais les fans ou les ames sensibles ?

@elinas: c'est vrai que nous profitons de lara, simplement en entrant dans le jeu d'eidos et core, qui est justement de JOUER avec leur jeu, mais a ce moment là, tout le monde profite de tout le monde....
je prend un ex, je suis fan de buffy, witchblade et autres, rien qu'en achetant, on prolonge leurs durée de vie, et donc on profite, donc moi je dit, oui on profite de lara, les fans peu etre pour certains dans un bon sens, d'autre dans un mauvais sens, les autres, les non-fans comme je dit, ben zut ! 'vais pas aller fouiner chez eux.....


Voilà ma petite soeur a tout dit ! C'est exactement çà que je voulais dire petite soeur !!!! Tu lis dans mes pensées lol !!!
Elinas, tu as raison, bien sur qu'on profite tous de Lara mais là quand même çà devient grave !!! Non ? Quand même pour en arriver là, je trouve çà triste et de très mauvais gout !! Certes Lara n'est pas réelle, mais est ce que cela nous donne le droit d'abuser d'elle comme cela ! Comme l'a si bien dit AC, elle devient un modèle pour la femme, Lara c'est plus qu'un personnage virtuel, c'est un symbole ! Et voulez vous vraiment qu'on détruise ce symbole à causes de C**s qui aiment ce genre de truc !!! Et ben non !!! Et c'est bien illégal, puisque Eidos a porté pleinte donc justement, çà nous concerne !! Et ceux qui font çà d'ailleurs, non seulement n'ont rien à faire mais aussi sont en infraction donc comme çà !!

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2003, 13:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Calme toi grande soeur ! Faut pas s'ennerver ! C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mére, hihi ! Aller, le mal est fait apres tout....maintenant, faut se comprendre, il a les fans fans, les fans bof, les fan canon de la corpulence de lara, et les non fans......

Pour ma part je fait partie des fans hysteriques a mon avis.... :roll: :lol:

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2003, 13:20 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
Je vais prendre part dans ce débas mais en tout cas je peux vous dire qu'avec l'éditeur et ses outils , il est très facile de faire une Lara nue parfaitement fonctionnelle pour n'importe quel des épisodes de tombraider, il suffirait ensuite de regraver le cd du jeu modifié et de jouer avec ... je ne vois pas ce que çà apporte au jeu mais bon ...

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2003, 13:23 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Luc [TRO] a écrit:
Je vais prendre part dans ce débas mais en tout cas je peux vous dire qu'avec l'éditeur et ses outils , il est très facile de faire une Lara nue parfaitement fonctionnelle pour n'importe quel des épisodes de tombraider, il suffirait ensuite de regraver le cd du jeu modifié et de jouer avec ... je ne vois pas ce que çà apporte au jeu mais bon ...

C'est vrai sa, vu que les tenues de Lara changent dans certains niveaux.....c'est un bon moyen pour reconnaitre les createurs serieux !

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2003, 14:01 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
exemple de créateur de niveaux ou de tenue de Lara moins sérieux ...

http://www.tro-online.com/images/tro_fo ... string.jpg

Y en a d'autres que je ne montrerais pas ici ....

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Dernière édition par Luc [TRO] le 05 Aoû 2004, 14:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO