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MessagePosté: 11 Aoû 2003, 01:14 
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Caporal Raider
Caporal Raider
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Inscription: 05 Aoû 2003, 22:47
Messages: 77
comment fait t-on pour faire joué une piste audio sans arrêter!!! comme


Example dans un des jeux: Appartement de Von Croy!!!


merci

:lol:

L.B.

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MessagePosté: 11 Aoû 2003, 07:14 
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Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Tu nommes ton fichier audio en 104.wav par exemple, et tu indiques dans le script que c'est la piste audio à utiliser en fond sonore.
Je te conseille d'aller jeter un oeuil à ces topics : ici et ici , il y a plusieurs méthodes

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MessagePosté: 11 Aoû 2003, 10:18 
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Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 07 Jan 2003, 18:10
Messages: 644
et pour après la stopper tu mets un trigger pour une musique de fond... car 100->111 (arrtez moi si je me trompe) sont des musiques dites 'de fond' donc qui se répètent à l'infini...


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MessagePosté: 11 Aoû 2003, 18:07 
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Major Raider
Major Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Ce n'est pas tout à fait exact :wink:
En fait il faut distinguer deux choses :
- Les sons mis en fond sonore dans le script ( Level= DATA\TITLE,104 )
- Les sons activés par un trigger CD dans le jeu.

Pour les premiers ( le script ) ni le numéro, ni la durée du morceau n'est importante ( et il tourne en boucle jusqu'à l'activation d'un autre )

Pour les sons activés avec un trigger CD le numéro importe peu, seule la durée compte ( à déterminer exactement, mais certainement supérieur à une minute ) :
- Si vous activez le son 097.wav ( Trigger(0:0) for CD (97) ), il tournera en boucle ( et le numéro est bien inférieur à 100 ).
- Par contre vous remplacez la piste 103 par un son de quelques secondes ( par exemple secret : 005.wav renommé en 103.wav ) et que vous le déclenchez avec le trigger CD 103 celui-ci ne tournera pas en boucle.

Pour résumer :
- 005.wav ( renommé en 103.wav ) d'une durée de 6 secondes tournera en boucle s'il est dans le script du niveau testé, par contre déclenché en trigger CD il ne tournera pas en boucle... ( il tournera aussi en boucle s'il est dans le script sous 05 )
- 097.wav d'une durée de 1mn 32 tournera en boucle s'il est dans le script ou s'il est activé par un trigger CD

A essayer donc pour mieux comprendre tout cela :wink:

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"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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