Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 17 Juin 2025, 11:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fichiers du Wad
MessagePosté: 12 Aoû 2003, 18:26 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Avec trwest lorsque g créé mon wad g les fichiers "makinator".SAM,SFX,SWD,WAD et WAS mé kan je regarde les wads d'origine comme settomb il me manque donc "makinator".CD,.TOM
donc ma question est simple comment avoir ces deux fichier manquants :?:

Modération, Gras (nous ne sommes pas sourds :wink: ) et couleur, car selon le themes elle ne se voit pas, enlevés.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2003, 18:54 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Bonjour.
le .tom est créé quand tu exportes le wad à partir d'un projet (prj) - output wad - et le .cd est crée quand tu compiles ton .tom avec tomb2pc.
(Et, stp, enleve l'image de te signature, ce n'est pas autorisé).

:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2003, 18:58 
Major Raider
Major Raider

Tout d'abord bienvenue sur les forums Makinator :wink:

Avant de répondre à ta question il y a quelques règles à connaître pour le post de messages : Evite d'utiliser la couleur ( surtout le rouge ) dans les messages. Il y a une bonne raison à cela Les différents thèmes du forum ont des fonds de couleurs différents, ton message peut apparaître sans problème sous le thème que tu as choisi mais être assez compliqué à lire sous le thème choisi par un autre utilisateur.
Autre chose, l'image de ta signature est beaucoup trop grande ( change cela dans ton profil ) - On ne tolère que de petites images ( tout le monde n'a pas l'Adsl ou le câble, l'affichage des sujets doit rester fluide - imagine de telles images dans la signature de chaque membre du forum et le temps d'accès à chaque changement de page ! )

Concernant ta question, c'est assez simple, tu as un wad mais pas de niveau créé ( les fichiers .tom .cd et .txt sont créés au moment de la sauvegarde du projet ( Output Wad dans le menu Project de L'Editeur de Niveaux )
Mais tu peux tout à fait commencer à créer un niveau en ouvrant ton wad avec l'éditeur - Tu as les fichiers nécessaires ( il te faudra bien sûr choisir un fichier de textures )

Voilà ! Bonne lecture sur les forums !

Edition : tout l'art du post en double ! Rapetou très succinct qui va à l'essentiel et Christophe qui dit la même chose avec 10 fois plus de mots :lol:

Re : J'ai changé le titre du topic, "snif" c'est très très vague, utilise des titres plus explicites !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure