Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2004, 23:27 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004, 21:59
Messages: 255
Localisation: A la recherche de Kurtis
pour ce niveau, tu dois ouvrir au dessus de ta tête la trappe, ensuite butter le gardien. les choses se compliquent ensuite, tu dois traversesr un champ de laser rouge mortel. c'est tout se qu eje me rappel, cela fait longtemps que je l'ai plus retoucher :oops:

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Et le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infini dans la paume de ma main
Et voir l'Eternité durée une heure

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2004, 07:39 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 06 Mar 2004, 17:04
Messages: 2
ok merci
j'ai enfin réussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2004, 23:04 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 27 Juin 2004, 14:50
Messages: 27
J'aurais encore besoin de vous pour l'alerte rouge, en fait, je suis encore dans le début, j'ai pris l'ascenseur, je suis rentrée dans l'entrée face à moi à gauche, j'ai tiré sur les cibles, de gauches à droites, je suis ressortie, j'ai longé le couloir, ai je suis dans la salle de droite au fond, j'ai récupéré le fusil à harpon, et les harpons aussi, et je suis allée dans la pièce d'à côté, là ou il faut visé la grille du plafond pour faire jaillir la corde, je saute sur la corde, je descends le plus bas possible, je me tourne vers la petite ouverture dans le mur vers le haut, je me balance, mais quand j'essaie de m'accrocher, je n'y arrive pas . J'ai essayé plusieurs angle pour me balancer, mais j'y arrive pas, il y a une astuce là ou pas ??? Merci bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2004, 11:51 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@ximenianini

pas d'astuce particuliere :en fait ,tu dois prendre suffisament d'elan avec la corde de facon a aller le plus haut possible,il faut se lacher au bon moment voila tout:je me souviens de m'etre legerement deplace sur la droite aussi :wink:
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2004, 14:28 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 22 Nov 2003, 16:34
Messages: 94
Localisation: auvergne
Salut Ximenianini

Si c'est la salle qui est apres l'epreuve de tir,a gauche de l'ouverture ,en haut,le mur est deteriore.Tu te balances et t'y agrippes,ainsi tu pourras rejoindre l'ouverture :wink:

_________________
merci aux concepteurs de niveaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: merci
MessagePosté: 02 Juil 2004, 16:11 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 27 Juin 2004, 14:50
Messages: 27
:lol: merci bien je vais l'essayer dès que j'ai lu tout mon courrier, c'est aimable à vous :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Me revoilà désolée
MessagePosté: 04 Juil 2004, 15:25 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 27 Juin 2004, 14:50
Messages: 27
:? J'ai à nouveau un problème, je suis en fait dans une pièce ou quand on arrive là, on a un conduit, et à l'approche de la grille, elle s'ouvre toute seule, je saute sur la caisse ou il y a des munutions, je me retourne, je tire sur la valve rouge, puis en tuant le garde en dessous il lache une clé on dirait, mais tout le sol est électrifié, je n'arrive pas à atteindre le côté ou se trouve le grappin pour aller le chercher, j'ai essayé de sauté à l'opposé, en m'accrochant, et quand je monte ( car ça glisse ) je fais un saut arrière, et me tournant, et m'accroche à l'autre, puis je refais de même en haut, ou à celui là je vois l'ouverture ou je devrai aller après avec le grappin, mais quand je refais un saut arrière, et tourner, je n'arrive pas à aller chercher ce grappin, je reglisse à nouveau sur l'avant dernière buse en pente, j'ai essayé aussi de faire juste un saut arrière seulement mais j'arrive toujours trop court là, donc je reglisse, et de la caisse, j'ai essayé de sauté directement dans l'endroit ou se trouve le grappin mais ça va pas vu l'angle de saut, et je me fais électrifier aussi. Est-ce qu'il y a un bug à cet endroit là ou il y a une autre solution . Merci bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2004, 15:48 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 22 Nov 2003, 16:34
Messages: 94
Localisation: auvergne
Salut Ximenianini

Lorsque tu es sur la caisse,tu sautes vers le plan incline et tu fais un saut arriere sur l'autre pente,et de suite un saut avant sur le premier plan incline,puis enchaine un saut arriere et tu devrais te retrouver en haut
Si tu n'y arrives pas du premier coup,essaye plusieures fois,c'est comme ça que j'y suis arrive.
Bonne chance :wink:

_________________
merci aux concepteurs de niveaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: trop court loll
MessagePosté: 04 Juil 2004, 15:54 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 27 Juin 2004, 14:50
Messages: 27
denis a écrit:
Salut Ximenianini

Lorsque tu es sur la caisse,tu sautes vers le plan incline et tu fais un saut arriere sur l'autre pente,et de suite un saut avant sur le premier plan incline,puis enchaine un saut arriere et tu devrais te retrouver en haut
Si tu n'y arrives pas du premier coup,essaye plusieures fois,c'est comme ça que j'y suis arrive.
Bonne chance :wink:

J'ai déjà essaié plusieurs fois et elle est toujours trop courte, donc elle reglisse à nouveau mais je vais retenter de nouveau, merci bien. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Me revoilà
MessagePosté: 07 Juil 2004, 12:49 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 27 Juin 2004, 14:50
Messages: 27
J'aurais besoin de savoir comment je peux faire , je suis arrivée au bar, et j'ai poussé sur le bouton, l'hélico n'en rate pas une pour me cribler de balle, il y a une porte qui commence à s'ouvrir mais ne s'ouvre pas elle joue au yoyo ouvrir un peu fermer etc ... quand je reviens vers le salon en sortant du bar, j'ai un gars qui est là, je suis retournée du côté de la chambre à gaz, il m'a suivi, mais il reste seulement dans le hall près des lazers rouges, il ne va pas plus loin, je suis coincé là, avec plus du tout de munutions, et c'est mon dernier pack survie là, j'en ai plus après. Je ne sais plus quoi faire là, et je suis désemparée car ça fait déjà deux jours que je rame là à cet endroit maintenant. J'ai même essayé de lui tourner autour pour qu'il essaye de venir dans la chambre à gaz, mais non il ne quitte pas le couloir juste avant et il me tire de là, et dès que je franchi un peu cette porte de la chambre à gaz, il retourne en arrière vers le bas ou j'ai actionné le levier . Voilà vous savez ou j'en suis. Merci à vous à l'avance .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2004, 16:31 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 22 Nov 2003, 16:34
Messages: 94
Localisation: auvergne
Salut Ximenianini

Lorsque tu reviens du bar et que tu rencontre le mec ,tu dois retraverser le hall ,là ou toutes les bouteilles ont explosees avec l'helico qui te tire dessus,au bout,a droite, tu rentres dans une piece,tu la traverses,et la contournes ,tu arrives sous la passerelle d'entree de cette piece,il ya un interrupteur,des que le soldat entre,tu actionnes l'interrupteur pour l'enfermer dans la piece.
Ensuite,tu rentres dans la chambre a gaz et actionnes l'interrupteur qui s'y trouve,ce qui a pour effet d'envoyer le gaz dans la piece ou se trouve le soldat.A travers la vitre tu le verras mourrir,des qu'il est out tu reactionnes l'interrupteur pour renvoyer le gaz dans la piece ou tu te trouves.Tu repars vite dans la salle ou il ya le soldat et tu peut recuperer la demi cle qui te manque
bonne chance :wink:

_________________
merci aux concepteurs de niveaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: je crois que j'ai ....
MessagePosté: 08 Juil 2004, 11:35 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 27 Juin 2004, 14:50
Messages: 27
Bonjour l'ami , j'ai effectivement poussé sur le bouton dans la salle du bar, je reviens chercher le gars, je retraverse le bar, mais, je ne sais pas passer par la porte en face, elle joue au yoyo entre ouverte, et fermer à chaque fois . Je crois que j'ai un bug à ce niveau là, donc je me fais d'office tué par le gars qui justement me suit, et je suis morte devant cette porte qui ne s'ouvre pas correctement . Qu'est-ce que je dois faire , vu que j'ai déjà recommencé plusieurs fois ce même passage ? Je suis sur pc. Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2004, 16:10 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@ximenianini

denis vient de te donner la reponse;il ne faut pas passer par cette porte;des que tu appuies sur le bouton derriere le bar,(passage chronometre),il faut sprinter en retournant d'ou tu viens ,sous les tirs de l'helico,jusqu'au debut ou les bouteilles ont explose , prendre le couloir de droite puis prendre a gauche,pour te retrouver sous la passerelle;des que tu vois le cyborg,tu appuies sur le bouton pour l'emprisonner;si tu ne le vois pas,c que tu n'as pas ete assez rapide :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: oupsss problème
MessagePosté: 08 Juil 2004, 17:31 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 27 Juin 2004, 14:50
Messages: 27
Je pense que j'ai un gros soucis, c'est qu'à aucun moment j'ai vu de bouteilles qui explose, donc je ne vois vraiment pas du tout ou je dois aller pfffff, dommage là , et donc, je crois que je suis perdue car c'est en plus ma dernière trousse de survie, fini après, plus rien, et plus de munution non plus. Mais bon on sait jamais, mais je sais pas ou aller alors puisque j'ai pas de bouteille qui explose, je vois pas ou c'est du tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2004, 18:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Les bouteilles qui explosent se trouve au bar , c au bar, l'hélico les cassent . Il faut te rendre derière le comptoir du bar.

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO