Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Avr 2024, 01:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2003, 23:48 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Y'a mon père aussi qui a déjà essayer (je dis bien essayer) de jouer... jamais vu quelqu'un jouer aussi mal :lol: Premier niveau de TR4 avec VC qui nous explique tout... ben comme il est nul en anglais... "Hein quoi qu'est-ce qu'il a dit?!" :roll:

alors je lui ai refilé le premier niveau de TR5 (vu que j'ai TR5 en français)... tué par le chien, (COMMENT JE FAIS POUR SORTIR LES GUNS?) noyé, (Laure?! Comment on fait pour la diriger en nageant??) tombé de la corde (funanbule) et j'en passe... :roll:

Avec TR AOD... mon dieu... j'aurais pas du lui refiler entrepôts et cheminées... pauvre Lara... je sais pas combien de fois il l'a tué en essayant de faire le saut où elle dit Ce saut est bien trop dur! Je suis encore un peu rouillée moi!...

jusqu'à ce que j'aies pitié de Lara (sisisi, fallait la voir mourir à chaque fois, la pauvre) et que je lui dise comment lui donner plus de force dans les jambes pour faire le saut saut se casser la g*****...

heu... il a abandonné le jeu... et moi j'ai laissé tomber l'idée qu'il puisse un jour jouer à un jeu (c'est pourtant pas compliqué comme commandes, heureusement que c'était pas NOLF2 :roll: ) et éventuellement passer un niveau :roll: LOL :lol: :lol:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2003, 15:04 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Perso, personne ne joue à Tomb Raider dans ma famille. Ils s'en contrefichent tous :x :roll:

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2003, 19:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 00:03
Messages: 1154
Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là)
bon suis la seul fanatique du jeu dans la famille, mon frère a jouer a tr2 quelque temps mais pas plus.

_________________
Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2003, 09:20 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2003, 17:42
Messages: 395
Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
Ben moi dans ma famille, y'avait que mon cousin qui y jouait bcp, mé il a arrêté et maintenant, il n'aime plus (Heuu... commen c possible ça :?: :shock: )

Sinon, mon frère a essayé, il arrêtait pas de tuer Lara à chaque fois dans TR3 (G eu pitié de Lara, tuée par un singe ! sisisi ! :wink: )

Mon parrain aussi a essayé, mais pas réussi à tuer les T-REX dans TR2 alors Lara a été "hachée menu" par ses 2 grands amis ! :P

En fait, je suis le seul accro à Lara dans la famille. C triste ! mais bon. Ya encore un petit cousin ! Pitêtre qu'il y jouera ! :D

@+
Bruno21000

_________________
Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2003, 13:32 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
Messages: 994
Tient Bruno :) lol, t'es sur ce forum ;)

@ all : moi non, il n'y a que moi qui joue à Tomb Raider & à faire le mariole dans le jardin avec un fusil à eau :)
Mes deux soeurs, c'est plus les sims, mon chien : l'os, mon chat : les souris, mes poisons rouges : dormir & mes parents : la TV. Bref, pas de tomb raider fan chez moi mis à par moi :roll:

++
Weber

_________________
J'irai sûrement en enfer mais je m'en fous, je connais personne au paradis. (Groupe facebook)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2003, 21:25 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2003, 22:06
Messages: 108
Localisation: surment a l'autre bout du monde
Alors pour moi , ben ya que moi qui joue a Tomb raider chez moi, ma mere alors la deja pour bouger la souris elle a du mal et pour ecrir un mot sur le clavier yen a pour au moin 1 min et je parle pas d'un grand mot non non non un mot du genr " salut " lol , sinon mon pere je croi que je peut toujours rever pour qu'il ne joue au moin qu'une min, ma soeur la je peut mourrire meme , et mon frere il n'a joué qu'a Tomb raider 2 c'est tout, voila.

_________________
Les coups, plus t'en prend, plus t'apprend et enfin tu comprend ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2003, 22:37 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
Hummm,


je me souviens aussi que quand on n'y jouer pas, on en parlais sans arret avec mon frere. A table c'etais notre sujet de discution, comment alons nous faire pour passer cette endroit, et si on faisait comme si, non plutot comme ça, et mes parents on connu Lara de cette facon, sans meme y jouer ils savaient l'histoire ^^

de plus ma chambre et celle de mes parents etait juste cote a cote, et mon pere quand il faisait la sieste ou quand il se couché, il nous entendais ^^
et dès qu'il se levait, il venais dans la chanbre tout en faisant le bruit des tirs des flingues de Lara, je trouvais ça ammusant, il connaissait plus les bruitage que Lara elle meme, ça ma toujours fais rire :P

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2003, 13:08 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 23 Oct 2003, 19:49
Messages: 256
moi C ma mère qui m'a montré TR et comme on dit "maintenant l'élève surpasse le maître" Elle n'arrive pas à faire des enchainements de sauts sur les plans inclinés :lol: (ne lui dites pas que G dis ça)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2003, 17:42 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
Messages: 335
Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
Moi, j'ai connu Tomb Raider par mon oncle qui y jouait il y a environ 6,7 ans ou je ne sais plus.Il me faisait jouer au 1.Autant dire que j'était nul.Les chauves-souris me tuait, et je ne conaissait pas encore le clavier du PC (appui sur espace mais non ESPACE !!!).Et je n'aimais pas du tout.Jusqu'au jours ou il me ramène TR1 en CD gravé.Je m'y met et miracle je passe le premier niveau avec son aide et c'est venu comme ca.Je l'ai fini, on m'a preter le 3, mon oncle m'a graver le 2(mon préféré) puis la sortie du 4, du 5 et du 6 !!!

Pour ce qui est de ma famille, mon oncle ne joue plus a Tomb Raider.Mes parents n'aiment pas tellement (sauf les films) et ma tante déteste.Ma seur c'est pareille.Je suis seul au monde...

_________________
Never was and never will be
You're not real and you can't save me
Somehow now you're everybody's fool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2004, 15:18 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Bha y en a qui ont de la chance.
Moi je passe mes nuits tout seul avec Lara(lol) mon ptit frère et ma ptite soeur, il préfèrent the legend of Zelda et Link.
Quand à mes parent : ma mère passe son temps à jouer à le belotte et mon père à la pétanque.
Et en plus, ça les énerve un peu de voir à quel point j'suis accro a Tr et Lara.
Mais y'as pas longtemps, un mai à moi(qui se trouve sur le forum de puis peu) c'est convertit à Tomb Raider(alors qu'il aimait pas) Mais en fait, avec moi il s'est habitué a me voir passer mes nerfs sur TRLE Gold où les autre TR sur PS. Il à voulu essayé, maintenant on passe nos journée à jouer avec notre femme préférée(où du moins MA femme préférée)lol!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2004, 19:02 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2004, 10:33
Messages: 799
Localisation: Belgique
Sexe: Femme
ma petite soeur joue aussi mais beaucoup moins que moi! mon père aime bien tomb raider mais il n'y a jamais joué et ma mère s'en fou des jeux vidéo :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2004, 19:39 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2004, 17:18
Messages: 1177
Localisation: Suisse(Genève)
ma petite soeur adore aussi lara.quand je joue à tr elle est tout le temps près de moi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO