Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Avr 2024, 14:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Sep 2003, 19:46 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 10 Jan 2003, 17:57
Messages: 52
Localisation: suisse
voila j'ais une petite question car je ne sais ci cela ne ce produit que cher moi mais quand je veux visioner certain prj en mode draw doors je n'arive pas a y retourner ne cerais que d'un cheveux sans que je me retrouve sur le bureaux de windows et cela est un peux agassant pour finioler certainne texture ou restructurer le passage entre plusieur sale je travail bien en mode 16 bits résolution 1024/768 enfin je ne sais ci quelqu'un a déja rencontrer ce problémme il faut dire que cela ce produit sur des gros projets


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2003, 20:18 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
EH EH EH EH ,

je rigole mais çà dois etre desegreable quand meme.. :lol:

bon.... ,ben voilà ....
tu peux dire que tu as atteint les limites de l'editeur
de niveaux.....
BIEN VENU AU CLUB !!!!!!! :lol:

Sinon y a pas grand chose a faire sinon travaillé sans draw door
et fais super gaffe tu dois aussi arrivé a la limite du moteur de jeu
TOMB4.exe ,attention au retour sous windows pendant les tests de niveau

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2003, 20:35 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 10 Jan 2003, 17:57
Messages: 52
Localisation: suisse
merci pouco mais bien que je me doutais un peux de cette réponce je voulais plus ou moin en être sure mais c'est un peux ragent quand il faut juste faire de peite retouche et il n'y a qu'un seul moyent pour être sur que c'est parfais c'est de tester toutes les 5 minutes au moin je suis sure que sa passe mais ci j'allaige un peux mon wads cela pourais il résoudre un peux le probléme enfin je te remercie de ta réponce mias il aurais pue quand mêmme mettre les limite un poile plus loin non


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2003, 23:05 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
Ce blème est aussi peut être un problème de carte graphique ou de pilote OPEN GL .... j'ai déjà eu çà avec certaines version de drivers ....

vérfiie d'être à jour avec çà ...c quoi ta carte graphique ?

a+

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2003, 00:25 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
PTDR, si tu arrives aux limites, le mieux est de scinder ton niveau en deux et de mettre des Lara start position nan?

Pour le faire rapidement, tu determines où tu veux faire la coupure (en faisant attention à ne pas séparer des triggers de leurs assignations) et donc tu sauvegardes ton PRJ sous deux noms... dans le premier, tu effaces les salles qui seront dans le second PRJ, et pour le deuxieme, bin tu fais le contraire ;) mais tu laisse éventuellement une salle commune au deux pour le fin de niveau et debut de niveau
Et tu alleges aussi ton wad, car tu auras alors deux wads différents et tu ne gardes que les objets utilisés pour chaque PRJ

PS : S'ils avaient mis les limites plus loin, tu crois pas qu'on n'aurait pas quand même atteint les limites lointaines lol ;)
Ments pas, on aurait tous abusé lol :P

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2003, 19:24 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 10 Jan 2003, 17:57
Messages: 52
Localisation: suisse
luc tu me demandais quelle étais ma carte video c'est une ati radeon modelle 7500 all in wonder avec le dernier pilote disponible mais bon je sais que ma carte a quelque année et me demandais ci cela pouvais jouer un role en ce qui concerne l'open gl il y a bien un écran dans les fonction avancer de ma carte qui me permet modifier certain paramêtre mais ci il y a une manip a faire je ne la conait pas donc il sont par défaut en ce qui concernen l'idée de leeloo c'est bien jentil a toit de me dire cela mais ce niveaux est une piéce centrale déjat relier a 4 niveaux ci je doit le diviser cela risquerais de faire un gros problaime d'aller retoure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2004, 10:56 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Pardon si je dérive légèrement...
Au sujet de la séparation du niveau: j'en ai entendu parler plusieurs fois mais le manuel est assez discret à ce sujet donc j'aimerais quelques précisions, excusez les questions bébêtes.
J'ai cru comprendre que le fait séparer un niveau (avec des carrés marqués en 'Lara star position') implique 2 prj différents: donc le compteur pour le nombre d'objets et de pièces est remis à zéro (???).
Ce que je ne comprend pas- et je l'ai vu dans des niveaux perso- c'est comment faire en sorte qu'à l'endroit de la 'coupure' on puisse voir ce qu'il y a dans le prj2 lorsqu'on joue dans le prj1, et qu'une fois passé de l'autre côté on puisse voir dans le prj1 alors qu'on est dans le n°2? S'il suffit de créer l'illusion d'une continuité en plaçant les lara start position par exemple dans un couloir avec plusieurs coudes (en copiant les pièces dans chaque prj pour faire croire que c'est le même endroit), alors je vois mieux (en tout cas j'ai déjà vu quelque chose comme ça).
Est ce que je me trompe?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2004, 12:17 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Oui, pour la 1ere question et oui aussi pour la seconde, il suffit de reproduire la pièce de départ et la pièce d'arrivée dans les 2 prj, et faire en sorte que le joueur ne voit pas autre choses. Tu peux faire des couloirs, une pièce dont l'entrée est fermée par une porte etc...
Amicalement

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO