Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Oct 2003, 14:27 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Bonjour

Après avoir déposée l'assemblage "Tête+Tige" au sommet d'un batiment bloc pyramidale, j'ai obtenue une corde qui permet de passer d'un côté à l'autre à l'étage supérieur. Ce dont je !
D'un côté il y a une vaste vallée d'aspect métallique et l'on sait qu'en bas on a besoin d'une "Memory Key". On peut remonter grace à une perche.
De l'autre côté il y a un levier derrière un mur. Il ouvre un passage juste dans notre dos. Ce passage est protégé par une dalle creuse en feu, mais il est aisé de le franchir. Le passage continu en montant légèrement, seulement quand on avance dans celui-ci une boule vient vous écraser.
C'est là que je bloque. En me positionnant pour progresser en marche arrière pour être prète à bondir, courir, sauter pour éviter cette boule, je n'y arrive pas. Sitôt que l'on entend le son de la boule, elle est déjà sur vous et ne nous laisse pas le temps de réagir.
S.V.P. Quelle est l'astuce pour franchir cette obstacle ?? Si besoin est !

Un peu plus tôt dans le niveau, il y a une porte à ouvrir, passage défendu par des pics au sol, tout ça pour récupérer une grosse trousse, alors je me pose des questions.)Merci du coup de main

édition par admin pour l'utilisation de la couleur bleue

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2003, 17:54 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 20:48
Messages: 484
Localisation: Québec, Canada
Sexe: Femme
bonjour,
Je ne suis pas encore rendue là, je suis dans la pièce où il y a une sorte de piramide avec une lumière verte à son sommet, de l'eau tout au tour et 2 crocos, dans le fond à gauche une échelle qui méne à un pan incliné, duquel je me doute il faut sauter pour accéder au rebord de gauche ou de droite, mais j'ai beau essayer, en vain je n'arrive pas à attérir sur le plat de gauche ou de droite, y a t-il une technique ????

_________________
Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2003, 18:49 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Bonjour Claudia

Effectivement c'est assez difficile d'y parvenir. Personnellement j'y suis arrivée, mais je refuse de te dire comment pour la simple raison que je ne le sais pas moi-même.
Finalement c'est pour atteindre le coin où il y a caché une espèce de clé. Le plus simple est de te placée les pieds dans l'eau à un endroit où en sautant à la verticale tu puisses t'aggripper au bord. Tout en étant accrochée déplace toi vers la droite en direction du lieu cité plus haut. Là tu te rétabliras pour récupérer l'objet.

Bon courage ! De mon côté j'attends mon aide, dur, dur !

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2003, 19:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@ claudia
dans cette salle,pour recuperer la clef mercure,il faut aller au fond a gauche puis se suspendre a la fissure :D

@nicole
si je me rappelle bien ,le passage du boulet est a eviter c un piege :D

bonne chance a toutes les deux,ce niveau n'est pas si facile que ca,beaucoup de passages difficiles a trouver

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2003, 20:53 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 20:48
Messages: 484
Localisation: Québec, Canada
Sexe: Femme
Ben heuuuuuu là j'ai pas beaucoup avancé, en effet j'ai pris la clé je suis montée, je suis allée jusqu'au bout ou il y a une "fenêtre", j'ai récupéré le révolver et le secret, j'ai vu le pan incliné, j'ai essayé de passer par là mais impossible mais je ne vois pas d'autre passage.

Merci pour votre aide !

_________________
Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2003, 22:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
avant de descendre jusqu'a la pyramide et avant d'etre poursuivi par les squelettes au depart,il y a un passage en hauteur ou tu pourras escalader une echelle et te retrouver au dessus de la pyramide :D

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2003, 22:30 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 20:48
Messages: 484
Localisation: Québec, Canada
Sexe: Femme
pierodjino a écrit:
avant de descendre jusqu'a la pyramide et avant d'etre poursuivi par les squelettes au depart,il y a un passage en hauteur ou tu pourras escalader une echelle et te retrouver au dessus de la pyramide :D


Oui ce passage je l'avais trouvé, mais cé après que je savais plus où il fallait aller, je venais justement dire que j'avais trouvé le passage, que si j'avais levé un peu les yeux j'aurais trouvé :P

Merci de ton aide :wink:

_________________
Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003, 00:17 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Merci pierodjino

Il me semblait bien, vu l'énorme difficulté, que c'était une fausse piste. Il y a eu des précédents.
Bon, c'est pas tout ça, mais il me faut une nouvelle clé, et là je commence à tourner en rond, en dehors de me régaler !

Bisous

C'est bon je l'ai trouvée !

édtion par admin pour l'utilisation de la couleur verte .... :voir EXPLICATIONS ICI

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mysterious Alien Cave
MessagePosté: 06 Oct 2003, 07:55 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2003, 15:39
Messages: 56
Localisation: Belgique
Nicole a écrit:
. Le passage continu en montant légèrement, seulement quand on avance dans celui-ci une boule vient vous écraser.


Pour passer la boule, je me suis rendu dans le passage en marche arrière, une fois le bruit de la boule actionné, je me suis mis a courir droit devant moi sans effectuer aucun saut. Au dernier moment j'ai tourné afin de laisser la boule passer.

Si tu y vas de face, tu peux essayer de sortir n'importe comment, ce n'est pas possible tu as perdu trop de temps.

En rentrant dans le couloir en marche arrière, tu es déjà en possition pour partir à pleine vitesse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003, 11:31 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Bonjour Vincent

Finalement je n'ai pas passée l'épreuve, j'ai continuée mon chemin
Est-ce important ? Loupe-t-on quelque chose ?
Comme je l'ai dit dans un précédent message, il y a des leviers pièges et j'en ai encore trouvé plus loin.
Donc, est-ce un piège ou non ? D'où je suis, je pense pouvoir revenir s'il le faut !
Merci de me répondre
Bisous

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003, 14:44 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Bonjour

Donc plus loin dans ce niveau, je suis tout en haut de la salle où l'on a l'impression de voir un immence serpent métallique.
D'où je suis j'ai réussi à dégagée le passage que bloquait une grosse boule. Passée par là, grimpée et on arrive dans un large couloir. Quand on va au bout à gauche, un passage et l'on descend sur une plate forme sur laquelle on ramasse "Pharos Knot".
Mais coment faire pour redescendre. Le couloir est fermé par des rayons laser vert, et si je saute de la plate forme, je meurs à tous coups.

De l'aide SVP, parce que là je suis vraiment bloquée.

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003, 15:36 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2003, 15:39
Messages: 56
Localisation: Belgique
Hum,

La Nicole, j'avoue que je suis un peu perdu sur l'endroit ou tu te trouves.

Quand tu parles de "Pharos Knot" il s'agit bien de la petite statuette style inca.
Si c'est bien de celle la que tu parles, logiquement tu aurais du y arrivés en enlevant les rayons lasers grâce à la Jupiter key.

Si tu es arrivés la sans enlevés les lasers, c'est que tu es passées par la pièce ou il y a la pyramide bleue avec les deux grandes statues Inca. Dans ce cas tu peux faire marche arrière car tu ne mourras pas.

Si tu te trouves dans une autre pièce, envoi moi un print screen, histoire de voir exactement ou tu te trouves.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003, 16:57 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@ nicole

d'apres mes notes,tu dois avoir une echelle sur ta droite,c par la qu'il faut descendre(tu parles bien de la tete de belier qui est sur la petite plateforme?)
a+

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003, 18:27 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 20:48
Messages: 484
Localisation: Québec, Canada
Sexe: Femme
Bonjour,

Je suis bloquée aprés l'endroit où l'on met le "Portal Guardian" qui nous donne une corde, de l'autre côté, il y a un squelette et une grande salle en contrebas d'où l'on peut remonter avec une barre, en remontant j'ai trouvé une clé jaune, mais je ne sais pas où la mettre, en bas j'ai vu un trou qui donne sur une fenêtre et un peu en hauteur sur la gauche par rapport à ce trou un autre passage mais que je ne peux atteindre.

Que faut-il faire ??? Merci pour votre aide

_________________
Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003, 18:50 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Bonjour les garçons

Houla ! Vous m'embrouillez un peu
Je suis après la salle qui ressemble à un serpent métallique. En passant par le haut de celle-ci. Je suis donc arrivée sur une partie encore métallique en s'accrochant au plafond pour éviter une dalle avec des pics. En descendant sur ma gauche un esprit vient me taquiner et il y a un couloir où il existe une croix pour s'en débarrasser. Je reviens sur ma partie métallique et il faut sauter un petit canal d'eau verte mortelle. La salle suivante est immense, dans le fond à gauche la déco psychédélique est toute bleue. Sur l’une des plusieurs plates formes en plans inclinés au dessus de ma tête, et en faisant des sauts d’un plan à l’autre j’ai aperçue une clé « Memory Key », mais je n’arrive pas à l’atteindre.
J’ai donc continué ma fouille, la boule en haut d’un chemin incliné, qui libère un passage. Je grimpe par ce passage et j’arrive dans ce large couloir. Effectivement il y a des portiques de lasers mais éteint. Je passe donc et quand je pose les pieds sur les dernières dalles de ce couloir, les lasers se mettent en fonction et deux squelettes verts me titillent. Si je franchie je meurs.
Heureusement il y a un autre passage à gauche. Je ramasse une petite trousse, à gauche encore je ramasse 3 paquets de cartouches rouges. Je peux monter sur un bloc, le passage mène à un pilier (échelle). Je descends sur une petite plate forme et c’est sur celle-ci que je trouve la statuette « Pharos Knot ». Si je saute je meurs. Si je saute sur les énormes piliers qui descendent en courbe prononcée vers le bas, je prends feu. Je remonte donc, mais voilà, je me retrouve dans ce fameux couloir large, où les deux extrémités sont barrées par des lasers.

Et je fais quoi maintenant ?? Il y aurait d’autres passages ??

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO