Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Mai 2025, 18:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2004, 16:32 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

moi tomb raider ca ma tjs foutu la trouille ! J'adore ce jeu mais ca me fout tt le temps la trouille. Et ske je déteste par dessus tout c'est quand on est dans l'eau ! Ca ca me fé trop flipper ! Surtout kan on revien a la surface et ke ya un croco ki nous bouffe la tête :augent: ! C'est comme kan gt gamin et ke je jouai à Mario Bros lol ! Je détestait faire les nivo dans les chato! La musik elle me foutait trop la trouille alors j'coupé le son a chak foi mdrrr :lol:

Je suis un garçon...
I like dick, I like sucking dick, I wanna be fu*** by dick, and I'm good at it too. (Justin chez le psy dans QAF)

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2005, 14:03 
Simple Raider
Simple Raider

Perso, je mets l'image en tous petit petit et je coupe le son

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2005, 15:12 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
La plus grosse frayeur que j'ai eu dans un TR c'est bien dans TR1, dans la Tombe de Qualopec, quand la momie qui est censé juste nous regarder (quand on arrive au Scion) m'a en fait foncée droit dessus.

Cette grande frayeur me revient en tête car mon sujet sur cette fameuse momie a été remonté dernièrement, je me souviens qu'à l'époque j'avais fait un sacré bond sur ma chaise en la voyant se diriger sur Lara.

En plus j'étais pressée d'arriver à cette fameuse momie car on m'avait dit "tu verras c'est marrant elle est immobile et elle nous regarde" (ce qui est écrit également dans toutes les solutions que j'ai trouvé et même le bouquin officiel) donc j'ai eu une grosse frayeur car je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne me voir. Voilà... :)

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2005, 14:22 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Moi aussi c'était dans TR1, le monument ST-Francis : La salle de Zeus !
On m'avais dit tu passe et tu bourre sans passer sous la boule ! Ok !J'évite la boule les éclairs et pan ! :sm25: Je me suis prit un choc électrique dans la gueule qui ma fais pas hérisser les cheveux mais tomber a terre !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2005, 14:53 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

bon bah moi je viens davoir tr 1 donc je lai pas encore tt fait jen suis a la vallee perdue :oops: ben jai eu une grosse frayeur quand jai tue 2 raptors jme balade tranquille, lecran tremble, et jme fais bouffer par un T-Rex !
hier ma meilleure amie me dit : ben on joue avec les codes on fait 5min de chaque niveau et le boss final ! moi je dis ok !
au debut on a eu du mal a deviner que cetait des momies c'est trucs !
et ces decors :shock: latlantide pour moi c'est bo et la on a limpression detre dans une de ces momies !

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2005, 09:51 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Moi, Tomb Raider I me fesait peur a l'époque ou je l'ai fait pour la premiere fois (j'avais alors 9ans! ^^)!Je l'ai refait fin de l'année derniere, et, il me fesait toujours un peu peur, mais, sans plus! Je compte le refaire (mtnt que j'ai denouveau mon vieu PC avec ma voodoo banshee et w98se, c'est mieux que tout le glide wrapper lol! 8) ). Mais, je pense plus que j'aurai peur, doom3 m'a rendu insensible a l'énieme degrés °_°!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2005, 17:54 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

ca fait ptete de - en - peur ! (mais moi jai tjr peurs sur tr 3, depuis le temps !)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2005, 11:52 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Ouais, TR3 est flippant! Enfin, celui la, il me fait encore peur dans les derniers niveaux, parceque je les connais pas bien! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2005, 16:27 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

c vrai que les sujet est aussi approprie pour tr 3 ! mais de toute facon, j'ai toujhours peur au boss final !

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2005, 20:06 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Nan, pas le boos final pour moi! La, y'a pas a voir peur, tu sais ce que t'affronte! C'est plutot quand tu evolue dans des mondes grouillant de monstres corriace qui te sautre dessus a tout les coin de couloir! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2005, 09:14 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Lol moi j'ai la trouille du monstre a la fin lol enfete j'ai aussi peur de me faire surprendre ma tous sortes de monstres ^^°
Par contre je me rappel presque pas le boss de tr3 je sai qu'il ressemble au boss du 1 !! c'est un sorte de grosse araignes non c'est pas un mec qui a mutés ?

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2006, 23:41 
Caporal Raider
Caporal Raider

sonataurium c'est quoi ça?? je me demande ce que vaut ce tr6... et surtout ce nivo pire que l'atlantide...(ne connaissant que les 5 premier tr...)

en effet elle repeuple sous forme de puissant monstre l'atlantide(ceux que vous appelé les momie...) c'est pour cela que tout est recouvert et ressemble a un organe par rapport au video que l'on vois un peu ou ça fesais civilisation très futuriste...
moi ça me deplais pas trop meme parce que là il ont le role de mechant les atlantes donc autant faire dans l'horrible, et le coté (re)naissance du mal avec ces truc organique
mais c'est vrai que pour moi l'atlantide ressemblerais plus a un paradis avec de bo monument et tour ect...
mais là ça n'aurais pas pu faire très mechant...

je sais pas si vous avais remarqué mais le logo de la societé de natla ressemble a celui de whiorpool (electromenagé...)ça m'avais marqué...

sinon je me souviens que j'avais joué a tr1 quand j'avais 14 ans la premiere fois ça date pas d'hier et ces nivo mon foutu une frousse je les ai trouvé bizarre ces "momie"(j'utilise le terme aproprie car je ne sais pas comment s'apelle ces chose organique.....) je me souviens que quand elle trainait pas loin elle pousser un legé cris...: beuh...
puis quand elle nous voyer elle urler sautant partout....ahahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais trop peur...je baisser toujours le son au minimum car je fesais des bon tellement je flippé....la respiration coupé parfois tellement ça fesais peur...lol
(si quelqu'un a une image de ces monstre...histoire de me souvenir un peu mieu de ce qui me fesais peur...)

lol que de souvenir...

un moment aussi le clone organique de lara dans un nivo me fesais flippé quand meme...si l'on regarde dans un certain angle de vu son entre jambe vous verrez que c'est bien une fille...lol

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2006, 12:38 
Colonel Raider
Colonel Raider

Tiens voici :

Sur Lara's Cave

Moi j'avais pas la trouille dans TR1 , Un Peu dans TR2 (Niveau sous marin ... Horrible) , Surtout dans TR3 , et dans TR4 , mais alors TR5 Absolument pas. Et TR6? Bah je refuse de croire que c'est un tomb Raider

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2006, 12:43 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Moi aussi je flippe un peu, l'Atlantide est un trou à rats et les mutants sont drôlement balèzes. Sors tes uzis ou les magnums tu en auras bien besoin.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2006, 13:52 
Caporal Raider
Caporal Raider

urgh...il ont tous vraiment une tete horrible....
dommage qu'on ne vos pas mieu les momie...en dirais les meme ecorché vif mais avec des bandage des la naissance a moi que ce soit des lambeau de peau j'hesite....
mais il y a des monstre qui ne m'avais pas marqué en fait...

les centaure je ne me rappelé pas de leur tete ridicul....je croyais qu'il avais des corne aussi...

et le clone est bien musclé, mais la tete me fais pensé a E.T ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure