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MessagePosté: 16 Oct 2003, 22:59 
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Caporal Raider
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Inscription: 28 Avr 2003, 13:47
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Turbo Pascal a fait sortir une nouvelle version, cette fois compatible XP.
Inclus an outil pour travailler la lumiére des objects.

On peut trouver maintenant cette version sur le site de TRO ici sur la page des outils

http://www.tro-online.com/cgi-bin/index ... aux/outils

ou vous pouvez le charger directement en Cliquant ici

Il y a encore des versions anciennes de STRPIX sur TRO.

J'ai testé moi-même la version XP pour Turbo Pascal avant de la faire sortir. Mon opinion c'est que la version XP est absolument stable et rend les autres obsolètes.

Suggestion: qu'on utilise la nouvelle version plutôt que les anciennes qui disparaitront surement bientôt.

édition : placé lien direct du site avec comptage à la place de l'autre de l'auteur.


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MessagePosté: 16 Oct 2003, 23:56 
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@Iceberg : je te remercie de cette information et donc le programme se trouve maintenant déjà sur TRO en téléchargement .

J'ai testé également un peu cette version en vitesse qui me semble aussi très stable.

A vos commentaires !

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Luc
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MessagePosté: 17 Oct 2003, 16:56 
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Adjudant Raider
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Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
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je suis vraimment heureux :lol: ! la dernière version m'avait complètement déprimé: au bout de quelques minutes le programme se bloquait et ralentissait winxp :? . c'était embêtant, étant donné que stripx est l'outil de réfèrence pour l'importation et le texturage d'un objet....
là, plus aucun problème!

un autre truc qui me fait bien plaisir: avant, quand je modifiais la tête de lara, le mesh était mal éclairé durant le jeu (des tâches d'ombre mal placées), maintenant ce soucis est arrangé. [EDIT= ....en fait ça ne change pas :oops: , l'éditeur de lumière ne se charge que des objets statiques]...

merci à turbopascal et iceberg :1luvu: .


Dernière édition par laramiteux le 17 Oct 2003, 21:17, édité 1 fois.

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 Sujet du message: strpix
MessagePosté: 17 Oct 2003, 18:49 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 14 Mar 2003, 19:15
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Un seul mot à dire 'Youpiiiiiii'. Non, vraiment je suis contente de ne plus à avoir à hurler après mon pc toutes les 2 minutes 30 tant tout se bloquait et perturbait l'affichage !
Ca va ouvrir de nouvelles possibilités...!

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MessagePosté: 18 Oct 2003, 15:56 
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Major Raider
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J'ai testé également sous xp... Aucun problème, les blocages que j'avais en faisant pivoter les meshs, en zoomant ou en faisant défiler les objets rapidement ont disparu... C'est vraiment agréable de travailler avec cette nouvelle version.

@ Luc : peut-être que l'on devrait maintenant, sur la page des outils, supprimer les autres versions ( ou du moins les toutes premières v2, 3.5 et 3.8 ) pour rendre la page plus claire ( certains nouveaux utilisateurs se demandant certainement le pourquoi de six versions différentes de ce programme )

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Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 19 Oct 2003, 02:55 
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@Christophe ; oui bien sûr que c prévu et je vais le faire très prochainement .

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Luc
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MessagePosté: 19 Oct 2003, 09:57 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Ce que j'aime bien dans cette nouvelle version, c'est que l'on peut enfin texturer ses objects comme l'on veut, comme dans l'éditeur par exemple!
Et je trouve ca super, au lieux de changer les textures a chaques fois.

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MessagePosté: 19 Oct 2003, 17:08 
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Lieutenant Raider
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Je voudrais juste un détail comme ça en passant une fois:
Il marche ce nouvelle version pour moi ? suis en Win98SE :?

Pasque hein, si on favorise les riches qui ont des gros PC (plus que mon mien de 600Mhz :P ) et des gros Windaubes (au dela de mon mien 98SE lol) bin c'est du FAVORITISME, na! :twisted: et alors je fais une révolte internationnale !!!

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MessagePosté: 19 Oct 2003, 20:10 
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Caporal Raider
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Localisation: Lisboa, Portugal
La différence entre cette version XP et les autres c'est que les "bugs" n'y sont plus. Même les "bugs" de Win98.

Je crois que Turbo Pascal à testé sur une machine Win98 de basse puissance.

Ah! Il-y-a aussi un nouveau outil, pour travailler la lumiére des objects.
(crtl-L)


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MessagePosté: 19 Oct 2003, 20:24 
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Lieutenant Raider
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Localisation: Fhloston Paradise
J'en conclus donc que je peux m"en servir alors ??

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MessagePosté: 19 Oct 2003, 23:18 
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Major Raider
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Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
La seule chose à faire Leeloo c'est de le télécharger et de le tester, tu verras bien de cette façon si cela fonctionne sur ta 'pitite' machina :wink: ( je me moque pas hein :wink: )

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 Sujet du message: Strpix3.6
MessagePosté: 16 Jan 2004, 11:48 
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Simple Raider
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Bonjour
j'ai utiliser ce programme pour changer le tenue de Lara. maintenant que c'est fait je veux mettre Lara avec sa nouvelle tenue dans mon projet (dans l'éditeur de niveau) seulement que je fait "load objet" en choisisant la nvelle tenue il me met ERREUR.
Alors que si je le dait avec 1 autre tenue officielle (ex: antartique) que g téléchargé il ne fait pas d'erreur et me met Lara dans mon niveau.
Comment doit je procédé pour que ca fonctionne avec ma nouvelle tenue(".wad" que g modifié la tenue et g pas toucher au ".was" qu'on ouvre dans l'éditeur)?
Merci d'avance

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MessagePosté: 16 Jan 2004, 12:23 
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Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
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pour bien faire il faut d'abord isoler l'objet ou les objets lara à retexturer dans un wad minimum ne comportant que ça et puis le réimporter après dans ton wad final ....également ne pas utiliser des fonctions de brillance sur le laraskins, çà plante ...si c dans l'éditeur de pièces que çà te marque une erreur ? quel message d'erreur as tu ?
comment as tu importer tes textures etc ? c important de la savoir ....

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Luc
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 Sujet du message: Strpix3.6
MessagePosté: 17 Jan 2004, 00:29 
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Simple Raider
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Inscription: 13 Déc 2003, 15:41
Messages: 38
Localisation: En terre ancienne
Sexe: Femme
Bonjour et merci d'avoir répondu!
Je vais essayer de faire comme ça "isoler l'objet ou les objets lara à retexturer dans un wad minimum ne comportant que ça et puis le réimporter après dans ton wad final ....également ne pas utiliser des fonctions de brillance sur le laraskins, çà plante ..."

OUI c dans l'éditeur de pièces que çà marque une erreur du genre:"winroomedit.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Pour les textures j'utilise le logiciel en les exportant en les modifiant dans un autre et en les important sur les meme que je remplace donc une à une.
@+

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MessagePosté: 17 Jan 2004, 11:00 
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Sergent Raider
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Luc [TRO] a écrit:
également ne pas utiliser des fonctions de brillance sur le laraskins, çà plante ...


Mais comment faut il faire une tenue brillante (comme le "catpack" de TRC) C qd même possible, car le outfit de Matrix a aussi de la brillance... et dans les niveaus de "the last saga 4" de tomo, lara elle a des lunettes de soleil qui brillent aussi, et ces lunettes sont aussi dans le laraskin...

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