Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 12:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Oct 2003, 15:43 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Bonjour

Coincé, devant un interrupteur (levier) en haut d'un mur. Sous celui-ci deux pentes avec une grosse boule qui se déplace de gauche à droite sans arrêt et passant justement sous ce levier.
J'ai beau me préparer à sauter au micron près, mais le temps de s'accrocher au levier de rejoindre le plancher, la boule à largement le temps de m'écraser.
Je comprends plus rien.
De l'aide S.V.P.

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2003, 17:59 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
au sommet de la pente de gauche,il y a une ouverture dans le plafond et un levier :D
bonne chance pour la suite de cette aventure qui est tres interessante
a+

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2003, 20:13 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:26
Messages: 493
Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
Sexe: Homme
Merci pierodjino

Comment peut-on deviner une ouverture comme celle-ci ? Effectivement c'est beaucoup plus simple.

Merci encore à bientôt

_________________
Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2003, 00:08 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Bonsoir

Je suis arrivée dans une grande cour, au fond il y a des flammes et l'on voit la lunette pour le pistolet. Peut-on récupérer celle-ci sans se brûler ou faut-il faire quelques chose pour éteindre les feux ?
J'ai trouvé le diamant bleu sur un toit, il ouvre un passage qui nous évite le passage par les toits. J'ai trouvé également le fusil, je suis ressortie, mais maintenant je tourne en rond.
Je possède une clé jaune dans mon inventaire et je n'ai pas de porte à ouvrir ????

Dur-dur ce niveau ! De l'aide SVP

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2003, 14:44 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
@nicole: coincée au meme endroit que toi...aurais tu avancé depuis? Si oui pense à moi :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2003, 16:44 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Malheureusement pas davantage.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais les aides ont du mal à s'exprimées en ce moment.
Naturellement, si je peux répondre à une demande, je me ferai un plaisir d'apporter ma contribution.

En attendnat j'ai fait le tout dernier niveau "The Baths Of Harappa". Très beau et pas trop difficile, sauf qu'il faut être bien armée.

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2003, 18:28 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
en effet ce niveau n'est pas tres facile mais tres interessant a jouer;la ou se trouve le viseur,il faut attendre un peu avant de pouvoir le recuperer qu'il y ait moins de flammes;vous avez du voir une ouverture en arrivant a cette endroit,vous pouvez escalader le mur jusqu'a l'ouverture ou faire un tour sur les toits ;o))
bonne chance pour la suite

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2003, 18:43 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
J'ai eu le viseur apres m'etre fait cramer un nombre incalculable de fois, je suis passée derriere le gros tuyau puis un saut de coté juste sur le viseur et un saut de l'autre coté quand les flammes sont au + bas...Puis je me suis accroché au mur du toit jusqu'a l'ouverture au dessus des flammes j 'en suis la et la suite pas avant mercredi alors à bientot :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2003, 21:29 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Bonjour et merci pierodjino pour ton aide

Je rajoute une demande.
Dans la salle avec des grandes paroies qui crachent du feu, je suis passée derrière une galerie, accrochée au plafond (au plancher liquide mortel) pour atteindre un levier. Il ouvre une grille et j'ai apperçue une corde.
Seulement je n'arrive pas à revenir. Suspendue à nouveau au plafond, quelques soit la sortie, (une des sorties à un arc éléctrique) Lara s'arrête au bord. Et quand je me laisse tomber, je meurs aussitôt.
Comment éviter le bord du liquide mortel ?
De l'aide SVP

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2003, 08:03 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
@Nicole: comment es tu arrivé dans la salle avec des parois qui crachent le feu...Je suis encore au bateau, attirée par un courant vers un endroit ou je ne trouve rien a faire..Help :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2003, 16:11 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Bonjour
A cet endroit, dès que tu passes la grille, sur ta droite tu as une espèce de caisse de bois. Saute dessus. Juste à son niveau, tu a en dessous un levier immergé. Saute dans l'eau et actionne ce levier.
Reprend ton souffle et fonce en direction de la grille ouverte au fond de l'eau, et continue de nager dans les couloirs.
Tu arrives dans une autre salle, toujours dans l'eau. La sortie se situe en passant en dessous du bloc central.

Maintenant je te laisse continuer, tu arriveras certainement là où j'en suis, et si tu as la solution à mon problème, je suis à l'écoute

Bon courage

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2003, 17:20 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
Je suis sortie de l'eau electrifiée en passant par le passage du milieu et la elle tombe juste à la limite de l'eau...J'essaye maintenant de passer les murs de flamme et la c'est encore autre chose: meme pas passé le premier..Ca promet! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2003, 18:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
je t'avais repondu en prive ,danaelle ,mais je vois que tu as passe ce fameux passage du bateau :lol:
allez je vous aide un peu pour le passage des flammes ;il ne faut pas utiliser l'echelle du plafond parce qu'on y arrive pas(moi j'y suis pas arrive en tous cas ,je me fais bruler tout le temps :D ) ,
il faut utiliser la corde et sauter sur un bloc de droite (pilier enflame');se coller ensuite contre le mur et sauter ensuite de bloc en bloc jusqu'a l'ouverture du fond en evitant les flammes,bien entendu;n'oublier pas de sauvegarder souvent;
ce passage ,je l'ai trouve drolement difficile et j'ai bataille ferme aussi pour y arriver mais j'y suis arrive,faut insister:
en bas,le passage au dessus de l'eau electrifie,j'ai aussi connu cet espece de bug;pourquoi des fois ,lara tombe sur le sol ferme et pourquoi des fois,elle se fait bruler,la est la question;peut etre une facon de s'accrocher sur la fin,avoir une position ideale,bien se coller sur la gauche,il me semble et etre face a la sortie (ca doit se jouer au millimetre pres) :?
bonne chance pour la suite a toutes les deux

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2003, 02:34 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Merci encore une fois pierodjino

Incroyable mais vrai, je n'ai pas tant galérée pour y arriver. Effectivement, passer par le haut des blocs est la solution. L'échelle au plafond doit être un leurre.
En fait le plus difficile est quand on est accrochée à la corde pour atteindre le premier bloc, est d'arriver juste, soit à droite soit à gauche du jet de flamme. En se collant bien au mur, on passe donc derrière le jet sans se brûler. Faire les sauts comme cela pour chaque bloc.
Puis à partir du dernier bloc faire un saut légèrement de biais sur la gauche en direction de l'ouverture, à la fin du saut, tenter de s'accrocher avec la touche CTRL, et Lara s'aggripe au mur, juste en-dessous de l'ouverture. Il n'y a plus qu'à monter.
J'ai confirmé tout cela pour aider Danaelle, si elle n'y arrive pas.

Merci encore et gros bisous :D

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2003, 15:55 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003, 16:46
Messages: 190
Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
Bonjour

Décidément ce niveau n'est pas évident
Maintenant je suis arrivée dans une grande salle avec un bâtiment au centre de celle-ci, entouré d'eau. Pas moyen de grimper sur ce bâtiment, les trotoirs sont trop hauts. Si je passe dessous par son milieu je me fais aspirer et plaquer au fond de l'eau.
Donc tentative de sauts avec élan à partir des caisses sur la corniche de départ, Lara ne peut pas s'accrocher. Je fouille dans l'eau à la recherche d'un hypothétique levier ou autre bidule, RIEN !!!!

Vraiment là, je ne vois pas !

_________________
Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO